demmarage avec une bougie
+8
jpd
florent 49
flattwin66
Mick13
MaxiStef
Acatène
oggy
senad
12 participants
Page 1 sur 1
demmarage avec une bougie
bonjour a tous le monde , mon probleme nest pas tres compliqué je pense , le demmarage et trés dificile a froid , parceque elle demmare avec une seulle bougie pendan 10 ou 15 secondes, aprés elle tourene avec 2 bougie , et seullement a froid, jespere trouver chez vous les bonnes repenses ,
senad
Re: demmarage avec une bougie
Starter HS ?
bof, certaine fois les miennes font ça.
si c'est systematique controle ce qu'on te dis au dessus. si c'est une fois de temps en temps laisse pisser, c'est un caprice
si c'est systematique controle ce qu'on te dis au dessus. si c'est une fois de temps en temps laisse pisser, c'est un caprice
flattwin66
essaye d'inverser les fils de bougies:si tu inverse le pb,c'est l'antiparasite qui est en cause(pb courant ...)
Dans mon cas, lorsque je stationne la moto légèrement en pente durant plusieurs heures, je démarre aussi sur un cylindre durant quelques instants. J'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème, mais si ça peut t'aider avant de commencer à tout démonter, c'est tout bon.
Aitor
Aitor a écrit:Dans mon cas, lorsque je stationne la moto légèrement en pente durant plusieurs heures, je démarre aussi sur un cylindre durant quelques instants. J'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème, mais si ça peut t'aider avant de commencer à tout démonter, c'est tout bon.
cylindre noyé?
LULU T100
Luc ST a écrit:Aitor a écrit:Dans mon cas, lorsque je stationne la moto légèrement en pente durant plusieurs heures, je démarre aussi sur un cylindre durant quelques instants. J'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème, mais si ça peut t'aider avant de commencer à tout démonter, c'est tout bon.
cylindre noyé?
Surtout si le stationnement se fait sur la latérale............
Dom
Oui c'est possible pour le cylindre noyé, mais je me suis pas encore penché sur le problème.
Aitor
Ha la clique de j'men foutistes ! C'est vrai que du moment qu'elle démarre... Bon, la mienne
faisait ça à froid avant qu'on change les pots,y en avait un de bien amoché,et ils ont dù faire un ptit
réglage en même temps ,ça le fait plus .
faisait ça à froid avant qu'on change les pots,y en avait un de bien amoché,et ils ont dù faire un ptit
réglage en même temps ,ça le fait plus .
gaspard
senad a écrit:bonjour a tous le monde , mon probleme nest pas tres compliqué je pense , le demmarage et trés dificile a froid , parceque elle demmare avec une seulle bougie pendan 10 ou 15 secondes, aprés elle tourene avec 2 bougie , et seullement a froid, jespere trouver chez vous les bonnes repenses ,
Salut senad,
D'après tes explications, il serait pas étonnant que le problème est dû au gicleur de stater, un nettoyage carburateur devrait faire ...
Concernant le caprice, ne t'inquiète pas, seule ta femme peut en faire un (... )
En attendent, si tu as une petite faim, venge toi un caprice... des Dieux..
Invité- Invité