Tac tac tac tac elle ne "Pete" pas
+6
flattwin66
ffrd
the thing
goeland_
Lou2
fantomas850
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tac tac tac tac elle ne "Pete" pas
Grosse révision faite et elle ne veut pas Peter!!!
J'ai du ju, batterie récente, bougies neuves, Démareur refait a neuf réservoir et filtres tamis propres!!
Je fais quoi maintenant??
Ça peut venir des bobines bosch???
J'ai du ju, batterie récente, bougies neuves, Démareur refait a neuf réservoir et filtres tamis propres!!
Re: Tac tac tac tac elle ne "Pete" pas
Elle démarrait avant ? Si oui, regarde en priorité les branchements sur lesquels tu es intervenu..
J'ai fait 150 km hier, je fais refaire le Démareur a cause de Demarage un peu poussif contrôler l'allumage et il s'averait que c'était mieux pas ça, pas contre hier elle tournait super bien belle montée en regime un super ralentit une très bonne compression, voilà ce que je peux te dire!!
le tat tac tac c'est batterie faible qui entraine pas le démarreur
goeland_
goeland_ a écrit:le tat tac tac c'est batterie faible qui entraine pas le démarreur
+1......
the thing
Oui, en principe, et soit parce qu'elle est flaibarde - mais tu dis qu'elle est récente - ( peut être mal chargée ), soit parce qu'une connexion est mauvaise....
Elle est de décembre 2010 et pour l'hiver j'avais un appareil qui maintient la charge et j'irais la faire contrôler demain, pût.....1 de batterie j'ai du prendre la voiture pour allez au boulot ce matin par un temps pareil c'est pêche...!
Ou alors elle a peur des Dalton
Tac a tac tac a tac voilà les Dalton......
the thing
Tac tac tac
Tu dis peur!! Mais jolly jumper n' pas peur des daltons!!
Tant que Lucky Lucke vieillera...
Tant que Lucky Lucke vieillera...
fantomas850 a écrit:Grosse révision faite et elle ne veut pas Peter!!!
Moteur à l'arrêt, moto sur ses roues, tu passes la première, tu avances un peu pour passer sur un ou deux mètres, puis point mort et tu appuie sur le bouton de démarreur, dès fois ça remet les choses en place...
ffrd
Tac tac tac
Merci l'ami, je ferai une tentative demain matin et je va la remettre en charge ce soir quand je vais rentrer a la casa....
pareil, le bruit de mitraillette c'est typiquement la batterie;
Même avec une batterie neuve ça peut arriver, c'est fragile ces bêtes la et un choc au transport ça peut arriver .
Mis a part les Odyssey qui sont garantie 2 ans, souvent les batteries sont garanties 6 mois, n'hésite pas a la faire remplacer si tu as un doute. Perso j'en ai passer 4 en a peine 1 an et demi...
Même avec une batterie neuve ça peut arriver, c'est fragile ces bêtes la et un choc au transport ça peut arriver .
Mis a part les Odyssey qui sont garantie 2 ans, souvent les batteries sont garanties 6 mois, n'hésite pas a la faire remplacer si tu as un doute. Perso j'en ai passer 4 en a peine 1 an et demi...
flattwin66
Demmarage tac....tac....tac.......
Les mitrailletteS qui reviennent a l'attaque .....,SG
Si je neveux + être emmm...der ...
La batterie..thé best...c'est quoi auguste !!!!!
Si je neveux + être emmm...der ...
La batterie..thé best...c'est quoi auguste !!!!!
Tac...tac...tac....
Je suis a la foire de la roche sur yon. ...J'espere la faire Peter demain y RT boooo!!!!!€
fantomas850 a écrit:Je suis a la foire de la roche sur yon. ...
C'est la foire au vin à ce que je lis......
the thing
Tac tac tac.......
Pas seulement l'ami!!!!
Mais n'oublie pas que je pianote sur un clavier de téléphone !!
L'essentiel est de communiquer ????
Bonne route a toi et looooongue vie a ta fillotte a pistons
Mais n'oublie pas que je pianote sur un clavier de téléphone !!
L'essentiel est de communiquer ????
Bonne route a toi et looooongue vie a ta fillotte a pistons
fantomas850 a écrit:Elle est de décembre 2010 et pour l'hiver j'avais un appareil qui maintient la charge et j'irais la faire contrôler demain, pût.....1 de batterie j'ai du prendre la voiture pour allez au boulot ce matin par un temps pareil c'est pêche...!
Vérifie ton relais de démarreur
ou
shunt le démarreur pour voir si il entraine le moteur
(si tu a un câble a batterie, tu le met direct du plus batterie au gros rouge sur le démarreur)
si il fait tourner le moteur c'est le relais qui est naze
et en faisant tourner le moteur, contact mis, regarde si les bougies font des étincelles...
Arthur
Et si on commencait par le plus simple...
1) Est-ce que votre appareil est bien branche dans la prise et la lumiere verte allumee?
Moi, tu me dis "batterie changee en decembre 2010", moi je me dis: connections mal serrees... Le plomb s'ecrase et c'est souvent une cause de panne qui donne exactement le meme symptome. Et le remede est tres facile... Je commencerais donc a verifier ca avant de demonter le moteur.
1) Est-ce que votre appareil est bien branche dans la prise et la lumiere verte allumee?
Moi, tu me dis "batterie changee en decembre 2010", moi je me dis: connections mal serrees... Le plomb s'ecrase et c'est souvent une cause de panne qui donne exactement le meme symptome. Et le remede est tres facile... Je commencerais donc a verifier ca avant de demonter le moteur.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
the thing a écrit:Ou alors elle a peur des Dalton
fallait oser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
volvito
volvito a écrit:Tac a tac tac a tac voilà les Dalton......
fallait oser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben ouais mais tu sais je suis d'origine Flamande et les Flamands osent.........
the thing
volvito a écrit:
ahhhhhhh t es belge, je comprend mieux!
Les Flandres maritimes Françaises mooooosieur, Françaises, non mais t'en foutrai moi des Belges.......
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2