Bmw r100 brat bobber
+16
nortonton
ffrd
Dom
sky.fred
PizzaRoller
Extranat
jeaned
Francesco
jpd
Palica Gringo
gunthar
totalkheops
Seven
claude et flo condrieu
Loutch
Mickaël Bo
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bmw r100 brat bobber
totalkheops a écrit:goeland_ a écrit:M'en fout, j'ai pas 60 ni 28
Par contre tu comprendras en avançant dans la vie que en vieillissant, on prend des taquets sur l'âge qui peuvent être peu agréable...
Si tu ajouts que clairement le physique change
"vous avez tous 60ans passé pour la majorité et on se croirait dans une cours de recreation ou les plus forts se reunissent pour tabasser le petit nouveau..."
c est la forme qui vous chagrine?....moi c est le fond..
Vous savez tous plus ou moins que le minot qui est venu poster ses photos ici s est prit plus de mechanceté gratuite que de commentaire constructif...et c est ma phrase du dessus qui vous tracasse les modos???....en vieillissant il me semble que je prendrais de la distance sur les choses...genre yoda quoi....pas vador
encore une fois, perso j'en ai 28 aussi, donc je pense pas être spécialement sage.. même si tout le monde me dit que je suis plus vieux dans ma tête que mon age.. la preuve avec ma moto ?
mais j'ai toujours préféré Vador aux autres personnages.. son histoire est autrement plus complexe et riche que celles des Jedi
et c'est valable dans toutes les histoires, les méchants ont plus souvent une part d'ombre qui cache un lourd passé.. les gentils sont bien trop ennuyants, toujours trop purs
totalkheops a écrit:Palica a écrit:
J'ai tout lu. Je me pose une question: si l'un d'entre nous, un vieux de 60 (on t'emmerde! )
et ca c est quoi?? un encouragement???...
Ben...je comprend pas trop pourquoi tu t'énerves ?
Toi non plus t'as pas bien lu : à la fin de la phrase y a un smiley, justement pour éviter tout malentendu.
Redescends un peu, relis le message dans un autre état d'esprit en imaginant quelqu'un qui déconne, tu verras que tu t'es complètement planté, sur ce coup-là.
c est pour ca que je ne me permets pas d insulter les gens...rester poli et constructif plutot qu agressif et insultant (jusqu 'a un certains point)...mon pere m a toujours dit: l insulte s est la repartie des faibles, de ceux qui sont a cours d arguments, t as un cerveau, sert t en!!Extranat a écrit:le ton de Palica était clairement à prendre au second degré..
c'est dommage d'en arriver à ce genre de choses sur un forum comme le flatistan..
je suis sur beaucoup de forums en tous genres (motos, photos, tir à l'arc) et le flatistan est certainement celui ou j'ai le plus de plaisir à venir lire ce qu'il s'y dit (si sidi )
c'est le problème avec l'écrit, qui n'est point parlé du coup Selon son humeur, on peut lire ça différemment. Il faut toujours lire les messages plusieurs fois et relativiser si quelque chose nous déplaît
totalkheops
pockaman a écrit:totalkheops a écrit:Palica a écrit:
J'ai tout lu. Je me pose une question: si l'un d'entre nous, un vieux de 60 (on t'emmerde! )
et ca c est quoi?? un encouragement???...
Ben...je comprend pas trop pourquoi tu t'énerves ?
Toi non plus t'as pas bien lu : à la fin de la phrase y a un smiley, justement pour éviter tout malentendu.
Redescends un peu, relis le message dans un autre état d'esprit en imaginant quelqu'un qui déconne, tu verras que tu t'es complètement planté, sur ce coup-là.
ah pardon j ai mal compris alors!! y a un smileyyyyyyy !!! merde le con j avais pas vu le smilleyyyy
....eh palica on enterre la hache de guerre?!!....vieux con (....ca va j ai mit 2 smiley)
totalkheops
...moi j aurai meme dit spermato....sans flagellegoeland_ a écrit:Ben voilà on avance espèce de spermato
totalkheops
totalkheops a écrit:Palica a écrit:
et ca c est quoi?? un encouragement???...non mais arrete goeland stp
C'est juste de l'humour.
En tout cas, moi je l'ai lu comme ça.
(Edit, j'avais pas lu la suite).
Quand au jeune qui se fait charcler, c'est pas tant sa bécane qui me dérange, que le fait qu'il veuille entretenir ce climat d'une valeur délirante attribuée à un tromblon.
Ecrire ça ici, ça peut être perçu comme de la provoc.
On fait tous des conneries, après faut assumer.
Je me suis assez pris la tête avec Jeaned à une époque, au vu du tarif auquel il évalue ses bécanes. Mais ça n'a rien à voir, compte tenu du boulot effectué.
Lui au moins il utilise des bombes de peinture d'origine.
Dernière édition par Francesco le Ven 11 Juin 2021 - 10:42, édité 1 fois
Francesco
Pfff, c'est juste une brêle pour audacieux.......z'avez rien compris bande de vieux grincheux.
Dom
Doit pas y avoir bézef d'enfants de l'audace qui se payent des brêles à 14000€.Dom a écrit:Pfff, c'est juste une brêle pour audacieux...
jbt
Quand je souhaite le calme, c'est valable pour tout le monde
Le tarif demandé n'attirera que les intéressés : quand je vois une annonce (LBC, ebay, etc...) qui ne m'intéresse pas .. ben je passe à la suivante , je vais pas perdre mon temps à envoyer un message.
Chacun fait ce qui lui plait mais il ne faut pas tomber dans la lourdeur et l'acharnement de la meute
Le tarif demandé n'attirera que les intéressés : quand je vois une annonce (LBC, ebay, etc...) qui ne m'intéresse pas .. ben je passe à la suivante , je vais pas perdre mon temps à envoyer un message.
Chacun fait ce qui lui plait mais il ne faut pas tomber dans la lourdeur et l'acharnement de la meute
goeland_
Francesco a écrit:Je me suis assez pris la tête avec Jeaned à une époque, au vu du tarif auquel il évalue ses bécanes. Mais ça n'a rien à voir, compte tenu du boulot effectué.
Lui au moins il utilise des bombes de peinture d'origine.
Hein !? 'tain, je croyais que c'était de l'humour moi ! surtout qu'en plus je les nettoie à la microfibre en minou d'Bavière.
Décidément, je crois que je suis trop
Bande d'enculés !!
(c'est marrant ce smiley, jamais je n'aurais pensé pouvoir écrire des horreurs comme ça)
jeaned- Marchand du temple
Et comme j'ai vendu le cafra, elle est plus à vendre.Dom a écrit:Toujours pas vendue cette 100/5.
C'est con je l'ai vendu trop tard pour ton R100R......
beaujolais racer
Bonne nouvelle que la vente de ton cafra.beaujolais racer a écrit:Et comme j'ai vendu le cafra, elle est plus à vendre.Dom a écrit:Toujours pas vendue cette 100/5.
Garder la 100/5 est un choix raisonné.
Quand à la R100R, son nouveau proprio a eu quelque misères avec. Le démarreur a de nouveau lâché, obligeant cette fois ci le remplacement du volant moteur, et un nouveau démarreur pour ne pas faire les choses à moitié.
Dom
beaujolais racer a écrit:Et comme j'ai vendu le cafra
Toi non plus tu ne peux pas dire non à 14,000 Osus?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:beaujolais racer a écrit:Et comme j'ai vendu le cafra
Toi non plus tu ne peux pas dire non à 14,000 Osus?
Si seulement elle était partie à 14 000 Osus.
Dom
Et le vilo recollé avec du scotch, ça a tenu ?Dom a écrit:Bonne nouvelle que la vente de ton cafra.beaujolais racer a écrit:Et comme j'ai vendu le cafra, elle est plus à vendre.Dom a écrit:Toujours pas vendue cette 100/5.
Garder la 100/5 est un choix raisonné.
Quand à la R100R, son nouveau proprio a eu quelque misères avec. Le démarreur a de nouveau lâché, obligeant cette fois ci le remplacement du volant moteur, et un nouveau démarreur pour ne pas faire les choses à moitié.
Le cafra entièrement remis à neuf moteur et partie cycle belle préparation moteur et très beaux éléments de partie cycle : 14 000 €
Non c'est pas le prix de vente, c'est le prix de revient
Vendu 8000. Ayant roulé presque 10ans avec, j'estime n'avoir pas trop perdu, et puis de toute façon je m'en fous.
C'est la loi de l'offre et de la demande.
Avec les conditions de circulation actuelles y'a plus de demande pour des machines qui sont uniquement dans le paraître avec des qualités routières lamentables qu'à la moto réellement performante piège à permis.
Il y a de la demande pour ce genre d'engins, limite dangereux au dessus des vitesses légales. Les propios cruisent tranquille à 80 et ça les regarde.
Y'en a même qui voyagent avec, j'en croise parfois à plus de 100km d'un bar ........
beaujolais racer
Le scotch (posé par Francesco hein ! ) tient. Il a juste changé de couleur.beaujolais racer a écrit:Et le vilo recollé avec du scotch, ça a tenu ?Dom a écrit:Quand à la R100R, son nouveau proprio a eu quelque misères avec. Le démarreur a de nouveau lâché, obligeant cette fois ci le remplacement du volant moteur, et un nouveau démarreur pour ne pas faire les choses à moitié.beaujolais racer a écrit:
Dom
C'est l'huile détergente, ça ne respecte pas les couleurs alors qu'avec Mir laine, pas de décoloration ... et ça fait des bulles
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3