Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bmw r100 brat bobber

+16
nortonton
ffrd
Dom
sky.fred
PizzaRoller
Extranat
jeaned
Francesco
jpd
Palica Gringo
gunthar
totalkheops
Seven
claude et flo condrieu
Loutch
Mickaël Bo
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Bmw r100 brat bobber

Message  Mickaël Bo Mer 9 Juin 2021 - 17:42

Bmw r100 brat bobber F6f05d10
Bmw r100 brat bobber C85f5910
Bmw r100 brat bobber Db02d210 Bonjour,

Juste une petit photo pour vous partager ma belle r100rt de 1979 préparée en version brat/bobber, inspiré de cafe racer dream.

Manque plus que la peinture à finaliser.

Mickaël Bo


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Loutch Mer 9 Juin 2021 - 17:49

Bonjour mon ami, pourrais-tu me dire d’où vienne tes levier de freins et embrayage sur ta belle.
Je te remercie par avance.
Loutch
Loutch


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Loutch Mer 9 Juin 2021 - 17:49

Bonjour mon ami, pourrais-tu me dire d’où vienne tes levier de freins et embrayage sur ta belle.
Je te remercie par avance.
Loutch
Loutch


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Mickaël Bo Mer 9 Juin 2021 - 17:53

Bonjour Loutch,

J’avais acheté la moto avec levier de frein et embrayage comme ca. L’embrayage est celui d’origine et le levier de frein je ne sais pas, je peux te prendre une photo si tu le souhaite.


Mickaël Bo


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Loutch Mer 9 Juin 2021 - 18:21

Je Ça serait cool, je te remercie.
Car je suis en train de démonter ma belle pour en faire un bobber et je galère pour trouver des leviers identiques sans commodos.
Merci à toi.
Si Parmi les flatistanaisqui nous lisent, peuvent m’aider dans ma recherche.
Merci à vous
Loutch
Loutch


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  claude et flo condrieu Mer 9 Juin 2021 - 18:33

Chez GMP Classic, Ex Georges Martin.

Tu tapes leviers sur Google, tu vas trouver pleins de vendeurs.
claude et flo condrieu
claude et flo condrieu


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Seven Mer 9 Juin 2021 - 19:18

coucou,
J'aime bien ta mob, même si elle ressemble à toutes ses copines, par le look générale, la tienne est sympa dans son ensemble  bien
Je suis intéressé par la marque et modèle de tes pneus, pour une fois, je sèche  saispas
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Seven Mer 9 Juin 2021 - 19:20

Loutch a écrit:... je galère pour trouver des leviers identiques sans commodos.

Si Parmi les flatistanais qui nous lisent, peuvent m’aider dans ma recherche.
Merci à vous
Pour tes pièces "Bobber" ou "Scrambler"

Wats Motor
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Mickaël Bo Mer 9 Juin 2021 - 20:48

Seven, la marque des pneus sont des shinko e270. Ce sont des pneus qui ressemblent beaucoup aux firestone deluxe et aux victory mais bien moins chère et qui adhèrent mieux au sol.
Il faut compter 90€ le pneu.

Taille pneu avant 400-19 et arrière 400-18.

Mickaël Bo


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  totalkheops Mer 9 Juin 2021 - 22:06

Mickaël Bo a écrit:Seven, la marque des pneus sont des shinko e270. Ce sont des pneus qui ressemblent beaucoup aux firestone deluxe et aux victory mais bien moins chère et qui adhèrent mieux au sol.
Il faut compter 90€ le pneu.

Taille pneu avant 400-19 et arrière 400-18.
Je les avais monté sur une precedente moto transformé.. C est vrai que ca tiens mieux que les firestones pour moins cher !! 
J ai hesité a les mettres sur la mienne mais vu taille du ballon je pensais que ca ne passerait pas... Content de voir que oui !!... On vera quand ce que j ai mit seront cuit😁
Petite photo de mon VN800 bidouillé mon avec les e270😉

Bmw r100 brat bobber Screen13
totalkheops
totalkheops


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  gunthar Mer 9 Juin 2021 - 22:39

Superbe cette Kawette. Plus classe qu'une Harley. Ca manque juste un peu de métal sur les échappements.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Mickaël Bo Mer 9 Juin 2021 - 22:51

Sympa ta vn800, tu l’a faite tout seul ? Ces pneus shinko sont vraiment exceptionnels, j’ai eu du mal à m’y faire mais ça va beaucoup mieux maintenant.

Mickaël Bo


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Seven Mer 9 Juin 2021 - 22:57

Mickaël Bo a écrit:Seven, la marque des pneus sont des shinko e270. Ce sont des pneus qui ressemblent beaucoup aux firestone deluxe et aux victory mais bien moins chère et qui adhèrent mieux au sol.
Il faut compter 90€ le pneu.

Taille pneu avant 400-19 et arrière 400-18.
Merci, effectivement, les Shinko ... j'avais pas reconnu sur l'instant et ce sont des vrais pneus pour moto, contrairement aux Firestone DeLuxe, qui sont des pneus de voitures, d'où l'inefficacité en deux roues  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  gunthar Mer 9 Juin 2021 - 23:54

Mickaël Bo a écrit:Bmw r100 brat bobber F6f05d10
Bmw r100 brat bobber C85f5910
Bmw r100 brat bobber Db02d210 Bonjour,

Juste une petit photo pour vous partager ma belle r100rt de 1979 préparée en version brat/bobber, inspiré de cafe racer dream.

Manque plus que la peinture à finaliser.
L'achat serait aussi à finaliser, l'annonce est encore sur le bon coin...
https://www.leboncoin.fr/motos/1996259025.htm?ac=98969919
J'espère que tu la paieras pas ce prix là...

Ou alors, elle est déjà à vendre.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Mickaël Bo Jeu 10 Juin 2021 - 0:32

Gunthar, effectivement, j’ai hésité à laisser du métal sur les échappements car je me posais à la base la question de repeindre ou non le moteur mais j’apprécie finalement le bloc moteur d’origine, sans couleur.

Non c’est bien ma moto, j’aimerais me faire une petite marge et repartir sur une autre prépa sur r100.

Mickaël Bo


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Palica Gringo Jeu 10 Juin 2021 - 0:39

Je crois qu'il existe 2 mondes: le notre et un qui est parallèle...

Merci Gunthar d'avoir trouvé l'annonce, ça devrait stopper un des 2 mondes souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  jpd Jeu 10 Juin 2021 - 6:18

Bah...a ce prix c'est invendable ... biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  totalkheops Jeu 10 Juin 2021 - 9:47

gunthar a écrit:Superbe cette Kawette. Plus classe qu'une Harley. Ca manque juste un peu de métal sur les échappements.
J aime pas le coté clinquant du chrome et vu qu a l epoque ou j avais le TIG je les avais soudé dans du 316 pour me faire mes pots sur mesure dans l esprit des vances sans le prix exorbitant... , mais finalement j aimais pas non plus le coté patchwork des soudures j avais mit de la bande thermique... Mais je crois que la fille a qui je l avais vendu les avait enlevé pour laisser ressortir le coté plus brut... M enfin, les gouts et les couleurs...!!
totalkheops
totalkheops


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  totalkheops Jeu 10 Juin 2021 - 9:58

jpd a écrit:Bah...a ce prix c'est invendable ... biker
Effectivement, (sans que ca soit pejoratif pour le proprietaire), c est quand meme bien cher, ca manque de (pas mal) de finition pour justifier le prix... 
C est le problème quand "on se fait faire" une moto personnalisé plaisir... Les factures s amoncellent et au moment de la vente ont pense que sa moto vaut au moins le prix des factures... 
Apres en tombant sur le bon pigeon... 
Il y a quelques mois y avait sur LBC vers st tropez une R100 transformé et bien finie a...... 24500€!!!!!
Ben en 3semaines l annonce a disparu... Alors est ce qu elle a ete vzndu a ce prix le mystère reste entier.. Toujours est il que l annonce a jamais reapparu et que quand on ose ecrire ce prix on ne la cède pas non plus a 10000 de moins...
totalkheops
totalkheops


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  gunthar Jeu 10 Juin 2021 - 11:40

Donc, tu nous parles de ta moto qui est en vente ?
Faut qu'on t'aide à la refourguer à ce prix insensé ?
A faire une petite marge ?
Qu'on te l'achète ?
Pour pouvoir en massacrer une autre ?
C'est bien ça ?

Je ne vais pas faire la leçon sur le prix des choses, le pognon inconsidéré qu'on met dans nos bécanes et les faux espoirs de récupérer ses billes... 
Suis mal placé pour ça vu que ma Guzzi achetée 4 200 euros en septembre, si je devais la revendre aujourd'hui sans y perdre trop, il faudrait que je l'annonce à 8 000 euros. 
Evidemment, elle ne partirait pas car à ce prix on a une Le Mans état concours qui ne part déjà pas à ce tarif. 
Donc, j'ai merdé. Première fois que ça m'arrive. 
Et donc, je me la garde. 

Mais là où il y a une grosse différence avec la tienne, c'est que garder ma Guzzi n'est pas une punition : elle roule et même très bien. Et si je la vends à 5000 dans deux ou trois ans, j'aurai pas plus perdu qu'en ayant acheté une neuve. 
Bref, j'ai une bonne moto pour 8000 euros, pas de quoi pleurer.
Alors que le tromblon du bon coin, euh....

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Francesco Jeu 10 Juin 2021 - 11:51

Mickaël Bo a écrit:

Non c’est bien ma moto, j’aimerais me faire une petite marge


C'est vrai que je te trouve modeste.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Mickaël Bo Jeu 10 Juin 2021 - 12:17

Gunthar, la moto avait déjà été modifiée en l’ayant acheté. Je n’ai pas acheté un modèle d’origine, que j’ai fait refaire.
Ma moto fonctionne très bien, je n’ai pas envie de m’en débarasser mais plutôt de vendre si je trouve une bonne occasion de vente pour en racheter une autre.

Mickaël Bo


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  jeaned Jeu 10 Juin 2021 - 12:24

14000 € !!!?

Déjà, une R100 à peu près complète en état moyen, c'est 3/4000 €. De là, tu considères qu'il manque la moitié des pièces, dont la boucle arrière, que le circuit électrique qui a du être "simplifié" à grand coup de pince coupante est entièrement à reprendre, ça vaut... 2500, peut être 3000 €, et encore, il faudrait voir la qualité de la peinture du réservoir, seul élément qui pourrait valoir 400/500 boules à vendre à part. J'imagine que cette œuvre d'art doit être à vendre en Région Parisienne, royaume du bobo hipster qui a besoin de se faire reluire au guidon d'un truc qui fait du bruit et qui semble "ancien", histoire de dire qu'il est capable de maîtriser les mécaniques rustiques, parce que c'est un homme, un vrai. Je ne suis pas sur que ce forum soit le lieu privilégié pour faire de la pub pour ce type... d'étron.

Après, en effet, si le gazier s'est fait baisser en payant ce truc plus de 4 ou 5000 boules, on peu comprendre qu'il ait envie de récupérer sa mise. Maintenant, si il a payé ça 10000 boules, de son plein gré, là, on entre dans le domaine du couillon, désolé de le dire. Mais attention, des pigeons comme ça, il n'en passe pas tous les jours...

siffle

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Extranat Jeu 10 Juin 2021 - 12:33

jeaned a écrit:14000 € !!!?

Déjà, une R100 à peu près complète en état moyen, c'est 3/4000 €. De là, tu considères qu'il manque la moitié des pièces, dont la boucle arrière, que le circuit électrique qui a du être "simplifié" à grand coup de pince coupante est entièrement à reprendre, ça vaut... 2500, peut être 3000 €, et encore, il faudrait voir la qualité de la peinture du réservoir, seul élément qui pourrait valoir 400/500 boules à vendre à part. J'imagine que cette œuvre d'art doit être à vendre en Région Parisienne, royaume du bobo hipster qui a besoin de se faire reluire au guidon d'un truc qui fait du bruit et qui semble "ancien", histoire de dire qu'il est capable de maîtriser les mécaniques rustiques, parce que c'est un homme, un vrai. Je ne suis pas sur que ce forum soit le lieu privilégié pour faire de la pub pour ce type... d'étron.

Après, en effet, si le gazier s'est fait baisser en payant ce truc plus de 4 ou 5000 boules, on peu comprendre qu'il ait envie de récupérer sa mise. Maintenant, si il a payé ça 10000 boules, de son plein gré, là, on entre dans le domaine du couillon, désolé de le dire. Mais attention, des pigeons comme ça, il n'en passe pas tous les jours...

siffle
moque winner

bien bien bien

tout est dit.. 

la moto ne vaudra jamais le prix des factures... je reste abasourdi par ce qu'en demandent les gens...
Extranat
Extranat


https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  PizzaRoller Jeu 10 Juin 2021 - 12:36

À 14 000 osus, il ny a pas de témoin de charge, c'est 1 000 osus de plus. moque

____________________
Bmw r100 brat bobber Idee-p10 Toutélectrix   Bmw r100 brat bobber 569134          Bmw r100 brat bobber Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bmw r100 brat bobber 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bmw r100 brat bobber Empty Re: Bmw r100 brat bobber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum