ralenti à 3000 tours
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ralenti à 3000 tours
Du coup le r45, après avoir changer tout les joins de mes 2 bing 32, tout va bien plus de fuite. Par contre gros problème elle démarre et s'emballe comme si j'avais le starter alors que non d'ailleurs j'ai retiré les câbles pour voir si c'était pas du à un réglage au niveau des ceux là.
Par contre une question me préoccupe en remontant mes papillons je trouve qu'il y'a un petit jour anormal quelqu'un peut valider ? Merci "il n'y a pas les vis c'est normal il était démonté" j'ai eu beau tourner le papillon dans tout les sens j'arrive toujours à ce mini jour.
Par contre une question me préoccupe en remontant mes papillons je trouve qu'il y'a un petit jour anormal quelqu'un peut valider ? Merci "il n'y a pas les vis c'est normal il était démonté" j'ai eu beau tourner le papillon dans tout les sens j'arrive toujours à ce mini jour.
Le_Cavalier
Re: ralenti à 3000 tours
Desserrer la vis de ralenti et ....... on a l'impression qu'il n'y a pas les vis qui tiennent les papillons ?
goeland_
Re: ralenti à 3000 tours
quand je dévisse la vis de richesse je monte à 4000 tour elle est en buté a 3000, oui c'est normal pour les vis j'était entrain de remonter.
Le_Cavalier
Re: ralenti à 3000 tours
Vis de ralenti, pas la vis de richesse
On la voit à gauche de ta seconde photo
On la voit à gauche de ta seconde photo
goeland_
Re: ralenti à 3000 tours
Je reprend, j'ai desserré au max les vis ralenti elle ne touche même plus la buté pour l'ouverture papillon, la richesse est desserré de 1 tour depuis la buté (serré à fond -1 tour)
-Nettoyage des carbus
-Réglage jeu au soupapes 0.15 echap 0.20 ad
est ce que mon problème pourrais venir du fait que j'ai mal remonté les papillons ? Il y'a un petit jour je ne sais pas si c'est normal mais bon ca me parait normal
-Nettoyage des carbus
-Réglage jeu au soupapes 0.15 echap 0.20 ad
est ce que mon problème pourrais venir du fait que j'ai mal remonté les papillons ? Il y'a un petit jour je ne sais pas si c'est normal mais bon ca me parait normal
Le_Cavalier
Re: ralenti à 3000 tours
tes papillons sont (plus que) surement mal remontés,vis de ralenti complètement desserres,il ne doit avoir aucun jour,c'est assez difficile a bien régler,mais il faut que tu desserres les vis de papillon,faire 'jouer' l'axe jusqu’à bien arriver a 'étancher' en positionnant le volet et ensuite resserrer
j’espère que tu auras compris....c'est simple a faire.....mais difficile a expliquer
j’espère que tu auras compris....c'est simple a faire.....mais difficile a expliquer
flatlaurent56
Re: ralenti à 3000 tours
merci Laurent, au final je dois avoir aucun jour quand je le met contre une lampe ?flatlaurent56 a écrit:tes papillons sont (plus que) surement mal remontés,vis de ralenti complètement desserres,il ne doit avoir aucun jour,c'est assez difficile a bien régler,mais il faut que tu desserres les vis de papillon,faire 'jouer' l'axe jusqu’à bien arriver a 'étancher' en positionnant le volet et ensuite resserrer
j’espère que tu auras compris....c'est simple a faire.....mais difficile a expliquer
Le_Cavalier
Re: ralenti à 3000 tours
Les papillons ont un sens de montage.
Ils comportent un coup de pointeau qui doit être situé à l'extérieur ( donc visible) et je me rappelle plus si c'est en haut ou en dessous de l'axe.....
Quelqu'un peut préciser ?
Ils comportent un coup de pointeau qui doit être situé à l'extérieur ( donc visible) et je me rappelle plus si c'est en haut ou en dessous de l'axe.....
Quelqu'un peut préciser ?
beaujolais racer
Re: ralenti à 3000 tours
"il n'y a pas les vis c'est normal il était démonté"nortonton a écrit:Où sont les 2 vis de fixation du papillon ?
Le_Cavalier
Re: ralenti à 3000 tours
bon apparemment j'ai réussi à remettre les papillons en ayant le moin de jour possible. Maintenant reste plus qua commander des vis à force de jouer avec elle sont fichus. On verra si cette moto va pouvoir enfin rouler!
Le_Cavalier
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