Essence qui suinte du réservoir
+7
goeland_
jpd
beaujolais racer
Boxy
Diabo
Palica Gringo
Olympia
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essence qui suinte du réservoir
Pour une fois que le Kreem paye.....Olympia a écrit: le KREEM est un des meilleurs produits si ce n'est le meilleur.
Francesco
Devos, sors de ce corps !Francesco a écrit:Pour une fois que le Kreem paye.....Olympia a écrit: le KREEM est un des meilleurs produits si ce n'est le meilleur.
Réservoirs je ne sais pas (d'autant que beaucoup sont en plastique), mais les jerrycans en tôle étaient traités avec un produit qui y ressemblait, c'est vrai.Olympia a écrit:Il me semble que le KREEM est rouge/orangé et je me demande si les réservoirs de l'armée n'étaient pas traités au Kreem.
Zündappmann a écrit:Devos, sors de ce corps !Francesco a écrit:Pour une fois que le Kreem paye.....Olympia a écrit: le KREEM est un des meilleurs produits si ce n'est le meilleur.
Exact, je ma trompé. Je voulais dire jerrican.Zündappmann a écrit:Réservoirs je ne sais pas (d'autant que beaucoup sont en plastique), mais les jerrycans en tôle étaient traités avec un produit qui y ressemblait, c'est vrai.Olympia a écrit:Il me semble que le KREEM est rouge/orangé et je me demande si les réservoirs de l'armée n'étaient pas traités au Kreem.
Pas donné celui là à 828 €
https://www.manutan.fr/fr/maf/jerrican-inox-capacite-de-stockage-20-l-a016492?shopping=true&gclid=CjwKCAjw7J6EBhBDEiwA5UUM2urWIhGHnJHu-0Sw4EuDZ5TcGFvVRclvPaKBDw-u1GaGL0jUdLpDjBoCTkoQAvD_BwE
Olympia
200 balles pas chère du tout si le taff est correct .
Moi ma Guzzz elle fuit pas ....
CLAUDEDEBESAC
Ah oui j'ai vu son boulot, TIP TOP !CLAUDEDEBESAC a écrit:200 balles pas chère du tout si le taff est correct .
Elle cloque pas la peinture sur la Guzzz ?
Olympia
Non elle a sa patine et ses marques du temps, normal .
CLAUDEDEBESAC
Pour l'échange, t'as qu'à faire un trou dans le réservoir.CLAUDEDEBESAC a écrit:200 balles pas chère du tout si le taff est correct .
beaujolais racer
Ben comme la mienne !CLAUDEDEBESAC a écrit:Non elle a sa patine et ses marques du temps, normal .
Et elle ne fuit pas du bas surtout.
C'est pas un trou c'est une microfissure à la jointure
Tu as vu le prix de celle-ci ? Y en a qui se t.....
https://www.lesanciennes.com/annonce/moto-guzzi-v7-750-s3-1975-a410358?q=MOTO+GUZZI+V7&ftype=vo&fcat=motos&rt=o
Olympia
J'ai un pote qui vient d'acheter la même à moitié prix. Il faut les laisser rêver... Comme ceux qui vendent une 500/2 à 15000 balles. J'ai eu une microfissure sur une Bsa et une fois passé au Restom ça ne bougeait plus
CLAUDEDEBESAC
Elle a du mal à partir la replica ? Elle n'a pas un trou dans le réservoir ?beaujolais racer a écrit:Pour l'échange, t'as qu'à faire un trou dans le réservoir.CLAUDEDEBESAC a écrit:200 balles pas chère du tout si le taff est correct .
Olympia
Tu as raison, beaucoup de rêveurs en ce monde... A 15000 balles j’achète autre chose !CLAUDEDEBESAC a écrit:J'ai un pote qui vient d'acheter la même à moitié prix. Il faut les laisser rêver... Comme ceux qui vendent une 500/2 à 15000 balles. J'ai eu une microfissure sur une Bsa et une fois passé au Restom ça ne bougeait plus
Olympia
En plus celle de mon pote est avec le tambour 4 cames et est passée entre les mains de Barnabé Ortega le pape des guzzz. Mais je pense qu'il a fait une très bonne affaire en général elles se négocient autour de 15000 en TBE.
CLAUDEDEBESAC
Page 2 sur 2 • 1, 2