Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

oui mais... que choisir ?

+15
CLAUDEDEBESAC
Dom
gpou
Proteus
BASQMW
jpd
Jeff85
Palica Gringo
gunthar
Olympia
BernardP
Francesco
dirapon
PizzaRoller
Extranat
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Extranat Ven 2 Avr 2021 - 14:19

gunthar a écrit:
Extranat a écrit:j'ai un penchant pour les gros cubes parce que coupleux surtout

je ne suis pas un fou de vitesse

Ca veut dire un gros cube qui ne passera jamais les 5 à 6 000 tr/mn, jamais cravaché. 
Pour le plaisir de conduite auquel tu sembles attaché, je trouve ça paradoxal.
Perso, à ce compte là, je préfère cravacher un moteur de 60 ou 70 ch sans y perdre trois points. 
Mais bon...
Tu parle de Kawa 1400 : c'est une enclume, un rail, une horreur sur petite route et même pas confortable de suspension parce que si tu la règles (un peu) souple, ça devient une danseuse. La moto que j'ai le plus détesté, sur départementale, je me suis fait peur en suivant un pote en K75. 
La FJR, mouais, ça protège pas mieux qu'une Deauville et le poids est bien haut perché. Gros soucis de boite sur je sais plus quels millésimes 

Un gros cube vraiment sympa sans tirer dessus, c'est le V4 de la Pan European, un régal à tous les régimes, même en se trainant : velouté, vrombissant, souple...
Et malgré son poids, c'est aussi une moto très agile, très agréable sur petite route. C'est pour ça qu'elle a fait un carton en Suisse. 
Il y en a une noire très propre sur le bonkoin en ce moment. 
Et c'est une moto en béton.

Et la R1200RT, avec ton budget, tu t'offres à l'aise une air/huile, post 2010 avec le double arbre et pas trop de km. J'en ai trouvé une à 9000 € sur une annonce du Flatistan, pour un pote, une 2010 avec 20 000 km... Dans le genre, y a pas plus léger et plus protecteur et le moteur est vraiment sympa

pour te répondre en détails  clin

cette moto pourrait bien prendre l'autoroute de temps à autre (Annecy-Lyon ou Annecy-Paris)

pour "cravacher" en solo, j'aurai la Seven Fifty  lang

La kawa serait en bas de ma liste.. j'ai bien conscience de ses imposantes dimensions

La Pan European, j'ai pu monter dessus et l'essayer rapidement, non.. c'est trop lourd.. rien que pour la relever de sa béquille latérale, avec le poids haut perché du V4 dans ce sens là  yaaa

Pour le moment, le meilleur ressenti hors BM que j'ai eu, c'est la FJR.

Les RT sont top, j'adore ces machines, aussi bien look que moteur, surtout les restylées en 2014.. mais en fait, quand je vois le prix d'une RT de 2010, avec 60.000km... pour ce prix on a une FJR de 2015 avec 30.000km...

j'ai beaucoup demal avec la cote des BM  tss tss  mais oui, ce sont d'excellentes machines.. et en montant sur la 1200RT, je ne me sens pas dépaysé par rapport à la R100RT niveau position

Extranat


https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Extranat Ven 2 Avr 2021 - 14:22

BernardP a écrit:
gunthar a écrit:
La FJR, mouais, ça protège pas mieux qu'une Deauville et le poids est bien haut perché. Gros soucis de boite sur je sais plus quels millésimes 


Juste les tout derniers: 2019 et 2020. Avec rappel à la clé et démontage de boîte.

J'ai acheté ma FJR 2008 à 4000 km. C'était la moto de démo de la concession et le pneu arrière avait déjà été changé. Elle n'avait pas eu des débuts faciles...
Je l'ai gardé jusqu'à 60 000 avec juste des pneus, de l'essence et de l'huile, même pas une batterie ni une ampoule de cligno.
Elle m'a traîné en solo et duo un peu partout, ne m'a jamais fait le moindre caca nerveux.

Quand je l'ai vendue j'avais un genou qui grinçait et qui était trop replié, donc douleurs sur des étapes de 800 km. Je suis passé à la GSA et mes grandes guiboles ont beaucoup appécié.
7 ans plus tard et un peu d'acide hyaluronique sous chaque rotule, j'y reviendrais sans souci si je n'avais pas le K16.

au pire, si le rappel est fait... mais de toutes façons, les dernières sont trop chères encore

je n'ai entendu que du bien de ces motos..

pour info, tu mesures combien ? parce que lors de mon essai, j'ai effectivement trouvé la position des jambes un peu repliée.. et j'étais un peu sur l'avant.. mais il faut envisager la réhausse de guidon des versions administratives
Extranat
Extranat


https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Palica Gringo Ven 2 Avr 2021 - 14:24

Puisque chacun y va de son conseil, voila le mien: une 1200 Tenere 2014+
Tu auras la fiabilité, le confort, la possibilité de voyager à deux avec beaucoup de bagages, une position confortable, un cardan, des très bonnes suspensions (même les électroniques sont très bien et fiables), un régulateur de vitesse (honnetement, une fois qu’on a essayé...), un freinage exceptionnels ABS/UBS,  un prix en occasion très accessible, de l’électronique mais pas trop et très fiable, un chassis vraiment performant, et qui pardonne beaucoup les erreurs de trajectoires, plein de possibilités de la personnaliser en pigeant dans les catalogues Touratech et autres. C’est une moto très économique à rouler et facile à entretenir. Et puis si un jour, tu veux sortir des sentiers battus, elle répondra présent. 
Les défauts:
Manque un peu de caractère sur les modeles antérieurs à 2014. Les 2014 et plus sont beaucoup mieux, et si tu veux plus de caractere, en mode sport et anti-patinage enlevé, tu as une moto qui change completement. Mais bon, ce n’est pas une sportive non plus.
Le physique, mais c’est une question de gout. A quelque exceptions près, je trouve que les motos modernes sont moches de toutes façons.
Et le poids, un peu élevé mais ça ne m’a jamais dérangé, et ça devient un avantage quand le vente souffle fort: la moto reste d’une grande stabilité.

oui mais... que choisir ? - Page 2 0fc79010

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Extranat Ven 2 Avr 2021 - 14:29

j'aime bien la ténéré  clin elle a une bonne gueule

pas trop haute comme moto ??

j'ai eu grimpé sur une tiger 1200, bah pfiou ! c'est haut pour lever la patte  hahaha même la GSA fait pas cet effet là
Extranat
Extranat


https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Palica Gringo Ven 2 Avr 2021 - 14:35

Extranat a écrit:j'aime bien la ténéré  clin elle a une bonne gueule

pas trop haute comme moto ??

j'ai eu grimpé sur une tiger 1200, bah pfiou ! c'est haut pour lever la patte  hahaha même la GSA fait pas cet effet là
Non, elle n’est pas haute. Selle conducteur réglable en 2 hauteurs. Je crois que je fais 1,75 m et ma selle est en position haute.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  BernardP Ven 2 Avr 2021 - 14:39

Extranat a écrit:



pour info, tu mesures combien ?
1.88m

Par contre, moi, j'aime bien la position un peu basculée vers l'avant et mon dos apprécie encore plus.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  PizzaRoller Ven 2 Avr 2021 - 14:43

oui mais... que choisir ? - Page 2 Cluson10

Le C1 lui au moins il a un toit hahaha

____________________
oui mais... que choisir ? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   oui mais... que choisir ? - Page 2 569134          oui mais... que choisir ? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... oui mais... que choisir ? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Olympia Ven 2 Avr 2021 - 14:46

gunthar a écrit:Et la R1200RT, avec ton budget, tu t'offres à l'aise une air/huile, post 2010 avec le double arbre et pas trop de km. J'en ai trouvé une à 9000 € sur une annonce du Flatistan, pour un pote, une 2010 avec 20 000 km... Dans le genre, y a pas plus léger et plus protecteur et le moteur est vraiment sympa
Entièrement d'accord !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Olympia Ven 2 Avr 2021 - 14:54

BernardP a écrit:Quand je l'ai vendue j'avais un genou qui grinçait et qui était trop replié, donc douleurs sur des étapes de 800 km. Je suis passé à la GSA et mes grandes guiboles ont beaucoup appécié.
7 ans plus tard et un peu d'acide hyaluronique sous chaque rotule, j'y reviendrais sans souci si je n'avais pas le K16.
Et le K16, il fait pas grincer les genoux ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Extranat Ven 2 Avr 2021 - 15:19

Palica a écrit:
Extranat a écrit:j'aime bien la ténéré  clin elle a une bonne gueule

pas trop haute comme moto ??

j'ai eu grimpé sur une tiger 1200, bah pfiou ! c'est haut pour lever la patte  hahaha même la GSA fait pas cet effet là
Non, elle n’est pas haute. Selle conducteur réglable en 2 hauteurs. Je crois que je fais 1,75 m et ma selle est en position haute.
d'acc  clin
je vais regarder ça de plus près alors 
BernardP a écrit:
Extranat a écrit:



pour info, tu mesures combien ?
1.88m

Par contre, moi, j'aime bien la position un peu basculée vers l'avant et mon dos apprécie encore plus.

ok, je suis plus petit  lang
moi je préfère la position plus droite des RT, d'où mon envie de mettre une rehausse

PizzaRoller a écrit:oui mais... que choisir ? - Page 2 Cluson10

Le C1 lui au moins il a un toit hahaha

et son ABS fonctionne surement mieux que sur sa voisine  siffle
Extranat
Extranat


https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Extranat Ven 2 Avr 2021 - 15:21

Olympia a écrit:
gunthar a écrit:Et la R1200RT, avec ton budget, tu t'offres à l'aise une air/huile, post 2010 avec le double arbre et pas trop de km. J'en ai trouvé une à 9000 € sur une annonce du Flatistan, pour un pote, une 2010 avec 20 000 km... Dans le genre, y a pas plus léger et plus protecteur et le moteur est vraiment sympa
Entièrement d'accord !

je dis pas le contraire, mais on en lit quand meme de toutes les couleurs sur les modèles entre 2005 et 2013  oui mais... que choisir ? - Page 2 569134

et puis payer une moto qui a bientot 12 ans 9000€, alors que la concurrente à 5 ans de moins pour le meme prix... ça me laisse dubitatif.. et pourtant ô combien j'aime les BM
Extranat
Extranat


https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  BernardP Ven 2 Avr 2021 - 18:25

Extranat a écrit:

je dis pas le contraire, mais on en lit quand meme de toutes les couleurs sur les modèles entre 2005 et 2013  oui mais... que choisir ? - Page 2 569134


Je connais une 2008 bientôt en vente: son proprio a réussi à tomber en panne de module ABS puis à exploser la boîte en 3000 km !
Bon, tu me diras, une fois réparée, elle sera neuve !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  BernardP Ven 2 Avr 2021 - 18:29

Olympia a écrit:
BernardP a écrit: un peu d'acide hyaluronique sous chaque rotule,
Et le K16, il fait pas grincer les genoux ?

Tu as la réponse au-dessus. clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Jeff85 Ven 2 Avr 2021 - 19:07

Et une 1000 V strom ? 
après 2014 elles sont moins moches, et c'est vraiment un bon cheval, costeau et économique comme sa petite soeur 650,
j'en ai amené une à 50.000kms sans aucun soucis,
çà reste une moto simple et efficace partout, confortable avec sa grande selle et dotée d'une excellente partie cycle,
pas trop lourde, centre de gravité plutot bas, 
facile a accessoiriser pour voyager,
avec ton budget tu peu en trouver une presque  neuve et récente,
essaye en une si tu a l'occasion !
Jeff85
Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Olympia Ven 2 Avr 2021 - 19:37

BernardP a écrit:
Olympia a écrit:
BernardP a écrit: un peu d'acide hyaluronique sous chaque rotule,
Et le K16, il fait pas grincer les genoux ?

Tu as la réponse au-dessus. clin
Je m'en fiche de l'hyaluronique. Je voulais simplement savoir si avec le K16 les gambettes n'étaient pas trop repliées par rapport au FJR.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Olympia Ven 2 Avr 2021 - 19:38

Jeff85 a écrit:Et une 1000 V strom ? 
après 2014 elles sont moins moches, et c'est vraiment un bon cheval, costeau et économique comme sa petite soeur 650,
j'en ai amené une à 50.000kms sans aucun soucis,
çà reste une moto simple et efficace partout, confortable avec sa grande selle et dotée d'une excellente partie cycle,
pas trop lourde, centre de gravité plutot bas, 
facile a accessoiriser pour voyager,
avec ton budget tu peu en trouver une presque  neuve et récente,
essaye en une si tu a l'occasion !
Oui, pas mal le V strom en effet !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  gunthar Ven 2 Avr 2021 - 20:02

Extranat a écrit:
gunthar a écrit:
Extranat a écrit:j'ai un penchant pour les gros cubes parce que coupleux surtout

je ne suis pas un fou de vitesse

Ca veut dire un gros cube qui ne passera jamais les 5 à 6 000 tr/mn, jamais cravaché. 
Pour le plaisir de conduite auquel tu sembles attaché, je trouve ça paradoxal.
Perso, à ce compte là, je préfère cravacher un moteur de 60 ou 70 ch sans y perdre trois points. 
Mais bon...
Tu parle de Kawa 1400 : c'est une enclume, un rail, une horreur sur petite route et même pas confortable de suspension parce que si tu la règles (un peu) souple, ça devient une danseuse. La moto que j'ai le plus détesté, sur départementale, je me suis fait peur en suivant un pote en K75. 
La FJR, mouais, ça protège pas mieux qu'une Deauville et le poids est bien haut perché. Gros soucis de boite sur je sais plus quels millésimes 

Un gros cube vraiment sympa sans tirer dessus, c'est le V4 de la Pan European, un régal à tous les régimes, même en se trainant : velouté, vrombissant, souple...
Et malgré son poids, c'est aussi une moto très agile, très agréable sur petite route. C'est pour ça qu'elle a fait un carton en Suisse. 
Il y en a une noire très propre sur le bonkoin en ce moment. 
Et c'est une moto en béton.

Et la R1200RT, avec ton budget, tu t'offres à l'aise une air/huile, post 2010 avec le double arbre et pas trop de km. J'en ai trouvé une à 9000 € sur une annonce du Flatistan, pour un pote, une 2010 avec 20 000 km... Dans le genre, y a pas plus léger et plus protecteur et le moteur est vraiment sympa

pour te répondre en détails  clin

cette moto pourrait bien prendre l'autoroute de temps à autre (Annecy-Lyon ou Annecy-Paris)

pour "cravacher" en solo, j'aurai la Seven Fifty  lang

La kawa serait en bas de ma liste.. j'ai bien conscience de ses imposantes dimensions

La Pan European, j'ai pu monter dessus et l'essayer rapidement, non.. c'est trop lourd.. rien que pour la relever de sa béquille latérale, avec le poids haut perché du V4 dans ce sens là  yaaa

Pour le moment, le meilleur ressenti hors BM que j'ai eu, c'est la FJR.

Les RT sont top, j'adore ces machines, aussi bien look que moteur, surtout les restylées en 2014.. mais en fait, quand je vois le prix d'une RT de 2010, avec 60.000km... pour ce prix on a une FJR de 2015 avec 30.000km...

j'ai beaucoup demal avec la cote des BM  tss tss  mais oui, ce sont d'excellentes machines.. et en montant sur la 1200RT, je ne me sens pas dépaysé par rapport à la R100RT niveau position

En 2006, j'avais longuement hésité entre FJR et Pan Euro et pas noté une différence de poids assis en selle. 
Ce que j'avais noté en revanche, c'est la différence d'agilité, énorme en faveur de la Pan, et le charme de son moteur.
Et aussi une bien meilleure protection : la bulle de la FJR, c'était une blague.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Olympia Ven 2 Avr 2021 - 20:07

gunthar a écrit:En 2006, j'avais longuement hésité entre FJR et Pan Euro et pas noté une différence de poids assis en selle. 
Ce que j'avais noté en revanche, c'est la différence d'agilité, énorme en faveur de la Pan, et le charme de son moteur.
Et aussi une bien meilleure protection : la bulle de la FJR, c'était une blague.
Et pourtant elles sont très largement utilisées dans l'admin...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  BernardP Ven 2 Avr 2021 - 20:54

Olympia a écrit: Je voulais simplement savoir si avec le K16 les gambettes n'étaient pas trop repliées par rapport au FJR.

Ca c'est la fiche technique qui te le dira.

Depuis que j'ai retrouvé des genoux de danseuse étoile, j'ai roulé en hyper sport et encore maintenant en CB1000R donc les soucis de jambes trop repliées c'est de l'histoire ancienne ..... jusqu'à la prochaine.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  BernardP Ven 2 Avr 2021 - 20:58

gunthar a écrit:
Extranat a écrit:
gunthar a écrit:
Ce que j'avais noté en revanche, c'est la différence d'agilité, énorme en faveur de la Pan

C'est là que tu vois que demander des conseils sur un forum, c'est complètement bidon.

Je pense exactement le contraire de Gunthar au sujet de la Pan. Alors fais toi ta propre idée, choisis tout seul et ainsi tu ne le regretteras pas!

Pour avoir roulé sur les 3 bécanes, si je devais les classer:
Moteur (bridée en 107 cv): 1 FJR   2 GTR   3 Pan
Partie cycle: 1 GTR  2 FJR  3 Pan
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Olympia Ven 2 Avr 2021 - 21:19

BernardP a écrit:
Olympia a écrit: Je voulais simplement savoir si avec le K16 les gambettes n'étaient pas trop repliées par rapport au ton K16, tes jambes sont davantage pliées que sur le FJR puisque tu as eu les 2.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  jpd Sam 3 Avr 2021 - 9:09

Extranat a écrit:

et puis payer une moto qui a bientot 12 ans 9000€, alors que la concurrente à 5 ans de moins pour le meme prix... ça me laisse dubitatif..

Les BMW ont toujours tenu la cote,c'est l'offre et la demande.

Moi j'ai acheté ma 100 S(77) en 1980 20000 Francs,je l'ai revendu deux ans et demi après avec 40 000kms de plus, 20000 Francs .

Une 100 RS neuve valait 34000 Francs ...

La Bmw c'est mieux que le livret A ! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Palica Gringo Sam 3 Avr 2021 - 17:47

Vous pouvez utiliser ce site: https://cycle-ergo.com/

Toutes les motos n’y sont pas, mais ça permet de visualiser la position de conduite, si les pieds touchent à terre, si votre amoureuse pourra se servir de votre future moto ou si elle sera trop haute etc...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Jeff85 Sam 3 Avr 2021 - 19:08

Palica a écrit:Vous pouvez utiliser ce site: https://cycle-ergo.com/

Toutes les motos n’y sont pas, mais ça permet de visualiser la position de conduite, si les pieds touchent à terre, si votre amoureuse pourra se servir de votre future moto ou si elle sera trop haute etc...


+ 1  bien

ce site est très bien fait, et on peux meme jouer sur des parametres si par exemple on met des déports de guidon, ou si on rabaisse les tés de fourche, ou les repose pieds...par exemple, et voir aussi la position obtenue,

je l'ai fais sur la 750 GS de mon épouse, après ces modifs, et on a pu comparer avec d'autres motos de meme catégorie pour faire notre choix définitif !

c'est important quand on est pas très grand, car peu de motos sont vraiment sécurisantes pour les moins 1m60 ... à moins de prendre un custom  clin
Jeff85
Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  BernardP Sam 3 Avr 2021 - 19:12

Jeff85 a écrit:

c'est important quand on est pas très grand, car peu de motos sont vraiment sécurisantes pour les moins 1m60 ... à moins de prendre un custom  clin

Et c'est pareil pour les grands car certaines motos nous sont interdites.
A quand des motos en tailles S, M ou XL ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  dirapon Sam 3 Avr 2021 - 22:14

BernardP a écrit:Et c'est pareil pour les grands car certaines motos nous sont interdites.
A quand des motos en tailles S, M ou XL ?
Très juste! Comme les cadres de vélos qui sont déjà proposés en différentes tailles. Après ça devrait aussi compliquer les choses lors de la revente.
Et on peut quand même jouer sur l'épaisseur de la selle...
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

oui mais... que choisir ? - Page 2 Empty Re: oui mais... que choisir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum