R80g/s Bon débarras...
+9
Gastair
Dom
L'arverne
nortonton
BernardP
Francesco
Seven
PizzaRoller
Acatène
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R80g/s Bon débarras...
Merdalors, toi c’est pas pour rire ?Mick13 a écrit:Snif, moi aussi ma G/S est en partance, avec une 75/7 mais elles seront en de bonnes mains.
Tu as toujours la silver smoke ou bien elle a précédé les autres ?
Un confit de poussin, ça fait pas grand chose dans l’assietteGastair a écrit:Acatène a fini confit...
Acatène a écrit:Merdalors, toi c’est pas pour rire ?Mick13 a écrit:Snif, moi aussi ma G/S est en partance, avec une 75/7 mais elles seront en de bonnes mains.
Tu as toujours la silver smoke ou bien elle a précédé les autres ?
La Smoke est partie il y a 3 ans ! D'autres BM aussi !
Mais c'est pour la bonne cause, et je vais sans doute me remonter une 90S, qui sera d'abord dans le style /5 /6 !
Charitable ? moi j’aurais dit mesquin.nortonton a écrit:Des années que je désespère d'arriver à vendre la mienne.
La précédente, j'ai déjà été obligé de la donner.
Et encore, j'ai fait 500 bornes pour la livrer gratos à un homme assez charitable pour m'en débarrasser.
Tiens, qu’est-ce que je disaisFrancesco a écrit:Et ensuite les "encombrants" m'ont demandé 20€ pour la dégager. Ah misère......
Même repeinte en rouge elle n’ira pas plus vite ni plus loin, quant à l’appeler le Poussin Rouge... JAMAISL'arverne a écrit:Si tu la repeint en rouge, je t'offre même deux bières que l'on trinque.
Pour le prix, je te demandais pas beaucoup...
Salut DomDom a écrit:Le poussin noir en vente.
Bin merde alors !
Salut Phil.
Bon, je n’arrive pas à citer en reprenant la photo, dommage...Gastair a écrit:Le titre de ce topic est une agression caractérisée
Dis Gastair , tu ne vas tout de même pas en faire tout un oeuf au plat quand même...
Ben si, tu as remis le couvert
Comme ça il y a la photo pas loin
Salut FrancisFrancesco a écrit:Salut Philippe !
La vendre ? N'y pense même pas. Ça n'intéresse plus personne, ces vieilleries d'un autre temps.
Moi je te propose un échange que tu ne pourras pas refuser.
Une splendide Zonda 125 !
(Et je sors, bières, Macvin, Pontarlier, Pic-Saint-Loup et autres Bourgognes de haute volée, si tu viens jusqu'ici faire l'échange)
Oui, c'est ton jour de chance.
Sérieusement ? Avec les travaux effectués, je pense qu'elle peut partir à 5000 osus.
Elle est belle cette Zonda
J’avais acheté la même à ma belle fille il y a 3 ou 4 ans, depuis elle l’a revendue pour la remplacer par un petit fils, pas pour monter dessus hein , pour occuper son temps libre
Quand le confit nage, laisser cuire encore 2heure à feux douxNONO84 a écrit:On dit confinage ...
Non, c’est vrai ?NONO84 a écrit:Salut mon ami
Ton Ax roule toujours !!!
Soit elle ne sert qu’à aller chercher le pain au bout de la rue, soit elle approche des 500 000km.
Oui, toujours dans mon négoce de matériaux à compter les agglos. (Nord Vaucluse et sud Drôme)cascaboulon a écrit:Salut Phil, toujours sur les "chantiers drômois"
D’ailleurs, hier, enfin samedi, le P’tisuix est passé me faire un coucou au boulot, il rentrait de vacances... comme d’hab.
Et vous, la forme ?
Tu m'étonnes !Acatène a écrit:
Et vous, la forme ?
Retraité depuis 9 mois, je sors de cette période de transition pour enfin accoucher d'un homme heureux.
D'être retraité, d'avoir tout ce qu'il faut dans le garage, la bibliothèque, la discothèque, la cave et la compagnie qui va bien pour en profiter.
La chambre de z'amis est toujours dispo si tu passes dans le coin.
La prochaine fois que je passe dans ton quartier avec une moto convenable, je te ferai signe....
Francesco
J'ai passé moi-même les 400 000 bornes et je l'ai filé il y a 4 ans en partant du boulot au magasinier qui s'en sert comme voiture de dépannage. Mais au dernières nouvelles, pas de grosses interventions dessus. Comme quoi, c'est du costaud !Acatène a écrit:Non, c’est vrai ?NONO84 a écrit:Salut mon ami
Ton Ax roule toujours !!!
Soit elle ne sert qu’à aller chercher le pain au bout de la rue, soit elle approche des 500 000km.
NONO84
Francesco a écrit:
La prochaine fois que je passe dans ton quartier avec une moto convenable, je te ferai signe....
"Moto convenable". ... C'est pas gagné ça