R80g/s Bon débarras...
+9
Gastair
Dom
L'arverne
nortonton
BernardP
Francesco
Seven
PizzaRoller
Acatène
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
R80g/s Bon débarras...
Voilà, ça fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds ici mais au moment de me débarrasser du Poussin Noir,
je me suis dit qu’il y aurait bien unpigeon flatistanais sur le forum que ça pourrait éventuellement intéresser.
Cette 80 g/s bien connue des anciens ( pour les nouveaux de moins de 5 ou 6 ans d’ancienneté allez faire un tour dans les archives) a été bien secouée de droite à gauche et de gauche à droite durant le temps que je l’ai montée.
Vu que je ne m’en sers plus trop pour pas dire plus du tout et que ce genre de brêle semble avoir encore une bonne cote d’amour ( on se demande pourquoi d’ailleurs) je ne sais pas trop combien je peux en demander.
J’ai du l’acheter dans les 2500 ou 3000 osus il y a 10 ans ( voir le post « et toi combien tu as payé ta meule » ou un truc du genre)
Les culasses avec soupapes guides et sièges ont été refaites à neuf distri neuve
Amortisseur Ohlins, fourche révisée avec ressorts renforcés et disque 33 tours.
Réservoir 24 litres de GS
Pompe à huile neuve avec mano vdo
Embrayage refait à neuf
Segmentation et coussinets de vilo
Pneu arrière neuf, à côté de la moto
J’en oublie sûrement...
Bref, depuis ces travaux, j’ai pas du faire plus de 5 ou 6000 kilomètres
Alors, ça vaut quoi aujourd’hui ces tromblons ?
je me suis dit qu’il y aurait bien un
Cette 80 g/s bien connue des anciens ( pour les nouveaux de moins de 5 ou 6 ans d’ancienneté allez faire un tour dans les archives) a été bien secouée de droite à gauche et de gauche à droite durant le temps que je l’ai montée.
Vu que je ne m’en sers plus trop pour pas dire plus du tout et que ce genre de brêle semble avoir encore une bonne cote d’amour ( on se demande pourquoi d’ailleurs) je ne sais pas trop combien je peux en demander.
J’ai du l’acheter dans les 2500 ou 3000 osus il y a 10 ans ( voir le post « et toi combien tu as payé ta meule » ou un truc du genre)
Les culasses avec soupapes guides et sièges ont été refaites à neuf distri neuve
Amortisseur Ohlins, fourche révisée avec ressorts renforcés et disque 33 tours.
Réservoir 24 litres de GS
Pompe à huile neuve avec mano vdo
Embrayage refait à neuf
Segmentation et coussinets de vilo
Pneu arrière neuf, à côté de la moto
J’en oublie sûrement...
Bref, depuis ces travaux, j’ai pas du faire plus de 5 ou 6000 kilomètres
Alors, ça vaut quoi aujourd’hui ces tromblons ?
Dernière édition par Acatène le Jeu 1 Avr 2021 - 22:57, édité 1 fois (Raison : Uutain de correcteur otomatic (celle là il l’a ratée ))
Re: R80g/s Bon débarras...
Une poignée de cacahuètes salées pour t’en débarrasser.
Pas même une petite bière pour trinquer à la transaction du siècle ? Tu vieillis Jean-Mi
Pas besoin d’occasion pour s’en descendre une ... ou plus
Je peux t’échanger contre un C1
Un C1 pourquoi pas mais alors comme le dernier que j’ai essayé devant chez toi, celui à propulsion nucléaire, ça irait bien avec la remplaçante de l’Audi
Pour la soulte on en discute en mp...
Pour la soulte on en discute en mp...
Salut Philippe !
La vendre ? N'y pense même pas. Ça n'intéresse plus personne, ces vieilleries d'un autre temps.
Moi je te propose un échange que tu ne pourras pas refuser.
Une splendide Zonda 125 !
(Et je sors, bières, Macvin, Pontarlier, Pic-Saint-Loup et autres Bourgognes de haute volée, si tu viens jusqu'ici faire l'échange)
Oui, c'est ton jour de chance.
Sérieusement ? Avec les travaux effectués, je pense qu'elle peut partir à 5000 osus.
La vendre ? N'y pense même pas. Ça n'intéresse plus personne, ces vieilleries d'un autre temps.
Moi je te propose un échange que tu ne pourras pas refuser.
Une splendide Zonda 125 !
(Et je sors, bières, Macvin, Pontarlier, Pic-Saint-Loup et autres Bourgognes de haute volée, si tu viens jusqu'ici faire l'échange)
Oui, c'est ton jour de chance.
Sérieusement ? Avec les travaux effectués, je pense qu'elle peut partir à 5000 osus.
Francesco
T'en fais pas Le Padre, Acatène est déjà submergé de MP des fidèles de la Sainte Eglise du culte de la Selle Orange qui lui proposent des billets, leur corps, son poids en fromage et charcuterie et même, peut-être, deux doses de vaccin en priorité absolue !
BernardP
Des années que je désespère d'arriver à vendre la mienne.
La précédente, j'ai déjà été obligé de la donner.
Et encore, j'ai fait 500 bornes pour la livrer gratos à un homme assez charitable pour m'en débarrasser.
La précédente, j'ai déjà été obligé de la donner.
Et encore, j'ai fait 500 bornes pour la livrer gratos à un homme assez charitable pour m'en débarrasser.
Et ensuite les "encombrants" m'ont demandé 20€ pour la dégager. Ah misère......
Francesco
Si tu la repeint en rouge, je t'offre même deux bières que l'on trinque.
Pour le prix, je te demandais pas beaucoup...
Pour le prix, je te demandais pas beaucoup...
L'arverne
Gastair
je sais pas combien tu vas devoir donner avec ...
Mais c'est sur qu'elle a été choyée
Les G/S ont une cote élevée, elles ont suivi les 90S !
Mais c'est sur qu'elle a été choyée
Les G/S ont une cote élevée, elles ont suivi les 90S !
Le petit père Acatène il a balancé son info le 1er Avril et depuis il regarde le microcosme s'agiter !
J'espère qu'il nous fera part de tous les MP qu'il a dû recevoir ! Ca occupera la confination.
J'espère qu'il nous fera part de tous les MP qu'il a dû recevoir ! Ca occupera la confination.
BernardP
Snif, moi aussi ma G/S est en partance, avec une 75/7 mais elles seront en de bonnes mains.
Salut la meute
72 heures sont passées depuis le début de ce fil (de pêche) et là il est temps de remettre ce poisson au frigo
Seven a été le premier à suspecter l’hameçon que j’ai balancé, bon il a fait une toute petite touche des fois qu’il y ai bien quelque chose au bout , mais non, il avait raison, le Poussin Noir n’est pas à vendre.
J’ai des héritiers pour ça, qui verront le moment venu mais là encore c’est pas gagné, 3 garçons, 3 motards dont un à gyrophare, c’est dire que le virus ne s’éteindra pas avec moi, d’autant que le petit fils roule depuis un an sur un PW 50 et il n’a pas encore 5 ans.
72 heures sont passées depuis le début de ce fil (de pêche) et là il est temps de remettre ce poisson au frigo
Seven a été le premier à suspecter l’hameçon que j’ai balancé, bon il a fait une toute petite touche des fois qu’il y ai bien quelque chose au bout , mais non, il avait raison, le Poussin Noir n’est pas à vendre.
J’ai des héritiers pour ça, qui verront le moment venu mais là encore c’est pas gagné, 3 garçons, 3 motards dont un à gyrophare, c’est dire que le virus ne s’éteindra pas avec moi, d’autant que le petit fils roule depuis un an sur un PW 50 et il n’a pas encore 5 ans.
Tu sais, les erreurs de livraisons sont monnaie courante en ces temps de coronacircus, il y quelqu’un qui doit attendre impatiemment sa meule quelque part...Dom a écrit:Merci Phil, la moto est bien arrivée dans mon garage.
Merdalors, toi c’est pas pour rire ?Mick13 a écrit:Snif, moi aussi ma G/S est en partance, avec une 75/7 mais elles seront en de bonnes mains.
Tu as toujours la silver smoke ou bien elle a précédé les autres ?
Page 1 sur 2 • 1, 2