avis sur deux motos
+15
xav32
gunthar
Jeff85
Francesco
GISLI
Palica Gringo
sherpa
beaujolais racer
rémi 83
Olympia
Phil...
sky.fred
jean loup 69
PizzaRoller
boblinux
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: avis sur deux motos
beaujolais racer a écrit:Pfff tu baisses, vraiment. Fût un temps où tu nous promettais le retour d'affection sur photo.Palica a écrit:Entre 0 et 5000 Osus. Sur une simple photo, c’est le mieux que je puisse faire.sherpa a écrit:Et celle la vous en donneriez combien ?
Même que tu démarrais les motos russes rien qu'avec le numéro d'immatriculation.
Tout fout le camp.....
Oui mais depuis, je fais fortune en protégeant de la Covid sur 5 générations et en rendant les boites de vitesse de GS1250 fiables, même sans huile...
Palica Gringo
Phil... a écrit:
et comme dit plus haut, 60€ à la FFVE et basta !
Sauf que tu n'as pas de carte grise normale,et c'est bien dommage !
La carte grise de collection c'est à réserver quand on a pas la possibilité d'obtenir une carte grise normale.
L'attitude de la FFVE est de plus en plus discutable sur le sujet:ils viennent de proposer la pose d'une vignette
sur les motos avec carte grise collection,
A méditer !
En fait c'est la mienne
Elle est de 1983 et 88000 kms au compteur
Elle fonctionne très bien la j'attends des pièces de chez poka pour faire la vidange fitre à air et refaire les freins
Je pense que je vais la vendre à contre coeur mais je n'ai plus trop l'occasion de rouler avec et je la trouve de plus en plus lourde même si une fois en route c'est un vélo!
Par contre je préférerais la garder au fond du garage plutôt que de savoir que l'éventuel nouveau propriétaire l'attaquerait à la meuleuse pour en faire un cacaracer que l'on retrouverais sur le bon coin 2 mois après avoir 8000 roros
Elle est de 1983 et 88000 kms au compteur
Elle fonctionne très bien la j'attends des pièces de chez poka pour faire la vidange fitre à air et refaire les freins
Je pense que je vais la vendre à contre coeur mais je n'ai plus trop l'occasion de rouler avec et je la trouve de plus en plus lourde même si une fois en route c'est un vélo!
Par contre je préférerais la garder au fond du garage plutôt que de savoir que l'éventuel nouveau propriétaire l'attaquerait à la meuleuse pour en faire un cacaracer que l'on retrouverais sur le bon coin 2 mois après avoir 8000 roros
sherpa
Combien vaut-elle ?
La même était à vendre récemment sur Leboncoin à 1000€, mais elle n'était pas dépoussiérée. Même couleur.
La même était à vendre récemment sur Leboncoin à 1000€, mais elle n'était pas dépoussiérée. Même couleur.
westy64
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3