Mes deux motos: R + W
+9
Klong
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Flatosaure
Francesco
breizracer
reiler
sosso
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes deux motos: R + W
Mes bécanes, la W650 que j'ai depuis 2 ans et demi et avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir et la nouvelle une R80R. Manque encore quelques bricoles a revoir et surtout le nettoyage des jantes parce que cette moto vient de haute savoie et le sel sur les routes a fait des dégats. Surtout l'ancien proprio etait assez negligeant.
Ciao a+
Ciao a+
sosso
Re: Mes deux motos: R + W
Salut !
J'aime beaucoup les W650.
Le moteur est vraiment superbe de l'extérieur.
Selon moi une moto méconnue douce comme un élastique qui mériterait d'être plus sous les feux de la rampe.
Sinon, le R80R que dire ? Il est loi d'être si crade que ça je trouve (même si les photos sont souvent FLATeuses hé hé hé... )
Content de t'avoir parmi nous !
J'aime beaucoup les W650.
Le moteur est vraiment superbe de l'extérieur.
Selon moi une moto méconnue douce comme un élastique qui mériterait d'être plus sous les feux de la rampe.
Sinon, le R80R que dire ? Il est loi d'être si crade que ça je trouve (même si les photos sont souvent FLATeuses hé hé hé... )
Content de t'avoir parmi nous !
reiler
Re: Mes deux motos: R + W
une vraie épave, ta R80!!
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Mes deux motos: R + W
Elles sont rares ces R80....je croyais que seules les R100R avaient été importées ?
Elle est belle (hormis ces chromes sur les cache-culbus, mais ceci n'engage que moi...)
Quand à la W650 j'avais la même....je la trouvais un peu aseptisée mais c'était une moto très sympa en fait. Le côté droit du moteur est plus beau, le haut moteur à gauche me rappelle les .....Honda 400N !
Elle est belle (hormis ces chromes sur les cache-culbus, mais ceci n'engage que moi...)
Quand à la W650 j'avais la même....je la trouvais un peu aseptisée mais c'était une moto très sympa en fait. Le côté droit du moteur est plus beau, le haut moteur à gauche me rappelle les .....Honda 400N !
Francesco
Re: Mes deux motos: R + W
D'origine sur le réservoir, au lieu de l'inscription, y'a pas une espèce de casserole tarabiscotée ou bien c'est ma mémoire qui flanche ?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Mes deux motos: R + W
C'est vrai les cahes culbu chromés ça fait un peu "bling bling" comme un certain S..
Pour ce qui est de la W le coté gauche est pas le plus avantageux, le moteur est beaucoup plus joli coté distribution.
Pour ce qui est de la W le coté gauche est pas le plus avantageux, le moteur est beaucoup plus joli coté distribution.
sosso
Re: Mes deux motos: R + W
Ah ben voilà, la montée du couple conique lui donne une vraie gueule à ce moteur !
(et pour les plaques en plastique chromé sur le résé, ton montage est aussi bien et plus sobre).
Pour les caches culbus chromés, en fait je trouve que ça fait Custom de pacotille, alors que l'alu poli donne une classe folle !!!
(idem les carters moteurs des nouvelles Triumph Bonneville, rien que pour ça je n'en aurais jamais ! La W650 est bien plus proche dans l'esprit des vieilles Bonnies que les nouvelles Triumph. trop grosses, trop lourdes , trop aseptisées, même plus de Kick, et un moteur fade.....)
(et pour les plaques en plastique chromé sur le résé, ton montage est aussi bien et plus sobre).
Pour les caches culbus chromés, en fait je trouve que ça fait Custom de pacotille, alors que l'alu poli donne une classe folle !!!
(idem les carters moteurs des nouvelles Triumph Bonneville, rien que pour ça je n'en aurais jamais ! La W650 est bien plus proche dans l'esprit des vieilles Bonnies que les nouvelles Triumph. trop grosses, trop lourdes , trop aseptisées, même plus de Kick, et un moteur fade.....)
Francesco
Re: Mes deux motos: R + W
Francesco a écrit:
Pour les caches culbus chromés, en fait je trouve que ça fait Custom de pacotille, alors que l'alu poli donne une classe folle !!!
Ouais, ben mi je suis une feignasse, je le revendique haut et fort, et entretenir des caches culbus polis c'est le tonneau des danaïdes ...
Je préfère rouler que de me faire.... bref que de polir et gratougner tous les week ends.
L'alu, ca se corrode superficiellement et ça bouge plus !
En polissant, on ôte la couche de protection, et faut recommencer.
Alors que chromés, t'est peinard pour un bout de temps !
Re: Mes deux motos: R + W
Dans l'idée,le rouillé,c'est ce qui tient le mieux sur un cadre...
Richard de l'Aulagnier
Re: Mes deux motos: R + W
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dans l'idée,le rouillé,c'est ce qui tient le mieux sur un cadre...
C'est pas faux, mais le rouillé y mange le métal, alors que sur une BM, c'est le polisseur fou qui mange le métal !
Re: Mes deux motos: R + W
Tu me rassures,c'est pas moi qui mangerai ma bécane,mon chapeau de temps en temps...
Richard de l'Aulagnier
Re: Mes deux motos: R + W
Pot de fleur a écrit:Est ce que quelqu'un a l'heure? :fleur: :fleur: :fleur:
21h18, mais ça n'est pas le soucis.
J'ai eu l'occasion de monter sur une W 650 ( à l'époque ou je travaillais au noir pour une concession Kawa Parisienne ), bien, après avoir eu parcouru 2 km en ville, et m'être arrêté, j'ai ausculté la poignée de gaz pour vérifier de son bon fonctionnement. Il s'est avéré que la poignée fonctionnait. Depuis, je pense que les seules sensations honnêtes que peut ressentir un gentleman rider en présence d'un W 650 est lorsque il remet les clefs à l'acheteur.
Klong
Re: Mes deux motos: R + W
Klong a écrit:Pot de fleur a écrit:Est ce que quelqu'un a l'heure? :fleur: :fleur: :fleur:
21h18, mais ça n'est pas le soucis.
J'ai eu l'occasion de monter sur une W 650 ( à l'époque ou je travaillais au noir pour une concession Kawa Parisienne ), bien, après avoir eu parcouru 2 km en ville, et m'être arrêté, j'ai ausculté la poignée de gaz pour vérifier de son bon fonctionnement. Il s'est avéré que la poignée fonctionnait. Depuis, je pense que les seules sensations honnêtes que peut ressentir un gentleman rider en présence d'un W 650 est lorsque il remet les clefs à l'acheteur.
Si tu avais parcouru 2km, c'est qu'elle fonctionnait! :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Merci pour l'heure!!!
Pot de fleur
Re: Mes deux motos: R + W
Klong, ces bécanes sont mieux que ça quand même.....C'est sûr que comparé à l'originale anglaise (je ne parle pas de la W1), c'est du mou de veau....
Mais quand on libère un peu les pots, ça devient un poil plus sympa.
Et puis on peut rouler sans vérifier tous les 30 bornes si les carbus sont encore là, si le garde-boue ar ne s'est pas fendu en 2.....
Mais quand on libère un peu les pots, ça devient un poil plus sympa.
Et puis on peut rouler sans vérifier tous les 30 bornes si les carbus sont encore là, si le garde-boue ar ne s'est pas fendu en 2.....
Francesco
Re: Mes deux motos: R + W
Je confirme on peut faire plus de 30 bornes... un allemand sur le forum a 110 000 kms au compteur avec une seule intervention, un changement de disque de frein en dehors de l'entretien; Encore qu'on peut considerer que c'est une pièce d'usure.
Ciao a+
http://www.w650.fr/forum/index.php?showtopic=7698
Ciao a+
http://www.w650.fr/forum/index.php?showtopic=7698
sosso
Re: Mes deux motos: R + W
J'ai un pote qui en a une(de W650). Moi, c'est pas mon truc mais j'ai remarqué que ça consomme quedal. Par contre, qu'est-ce qu'elle pète à la décélération!
GeorgeS 69
Re: Mes deux motos: R + W
Non, non, mais ça surprend à chaque fois. et à la fin ça ferait presque ch... quand tu roules tranquille, ces pets du tonnerre
GeorgeS 69
Re: Mes deux motos: R + W
sosso a écrit:C'est vrai les cahes culbu chromés ça fait un peu "bling bling" comme un certain S..
[/url]
orange racer
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» avis sur deux motos
» Mes deux six
» Et deux de plus!
» Révélation: Comment Nacimo s'est payé deux moteurs pour ses deux épaves !
» La France à motos anciennes 2021 4500km..50 motos avant année 50
» Mes deux six
» Et deux de plus!
» Révélation: Comment Nacimo s'est payé deux moteurs pour ses deux épaves !
» La France à motos anciennes 2021 4500km..50 motos avant année 50
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum