Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

+7
Skill
calendos
Le Gros Zimm
L'arverne
Alain P59
gabounette77
damjac
11 participants

Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  damjac Mar 16 Juil 2013 - 23:32

Salut à tous! Après bien des hésitations je rejoins votre clan. J'ai opté, en effet, il y a 2 mois, pour une bonne vieille R 80 RT de 88 de 53000km compteur (rajouter 100 000 à tous les coups) en bon état.  Il faut dire que c'est sur une BM  R75 que j'ai posé pour la première fois les fesses en passager à l'âge de 14 ans et ... chopé le virus. Aujourd'hui j'en ai 55.   Entre temps j'ai passé le permis en 1977. Pas de moto avant 2004 (vie de famille oblige). Puis 2 vieilles Suzuki: une GS 650 de 81 et une GSX 550 de 86. A présent, enfin, une bonne vieille twin comme je les aime. Mes gouts sont simples en matière de moto: Harley, vieilles anglaises, guzzi et BM, cela dit sans être sectaire et sans à priori, l'essentiel est de se faire plaisir selon ses moyens.  J'habite Mundolsheim, bourg proche de Strasbourg (j'en profite pour saluer les alsacos) et serait heureux de rencontrer des flatistes du coin. Je peux aussi dépanner, possédant un grand garage au calme et bien équipé. Je me rends compte que je n'ai même pas pensé à prendre des photos de ma BM. Je me rattraperai c'est promis. Pour info elle est rouge avec carénage, valoches et top- case.   Bonne route à tous. Tachez de rouler cool...       Damien

damjac


http://damjac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Re: Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  gabounette77 Mar 16 Juil 2013 - 23:45

Bienvenue au Flatistan!
153000km ou 253000km?
Si tu as une tache d'huile de la taille d'une petite assiette sous la moto, c'est 253000km.
L'épaisseur du frein à disque peut aussi te donner une indication.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Re: Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  Alain P59 Mer 17 Juil 2013 - 5:57

Bienvenue Damien !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Re: Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  L'arverne Mer 17 Juil 2013 - 6:17

Une BMW rouge magnifique.

Bonjour et bienvenue.

coucou 
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Re: Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  Le Gros Zimm Mer 17 Juil 2013 - 6:38

salut DAMJAC,

ont à des points communs, dit donc!
tu as 55 ans, j'ai 55 ans.
Tu as eu ton permis moto en 1977, moi aussi.
Tu as une R80RT, moi aussi (j'en ai 3).
Tu habites en Alsace, moi aussi.
Tu as un grand garage, moi aussi.
Par contre si tu n'as pas d'outillages spécifiques, de documentations ou de pièces pour ta R80, moi j'ai.
Alors n'hésites pas, au plaisir de te rencontrer!

A grüass t'heyma,

LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Re: Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  calendos Mer 17 Juil 2013 - 8:22

bonjour et bienvenue
c'est une invasion ! deux alsaciens d'un coup ...
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Re: Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  Skill Mer 17 Juil 2013 - 15:09

Bienvenue coucou 

Ha, moi aussi je suis Alsacien d'origine même si j'habite maintenant la Moselle (svp ne me parlez pas de déchéance Suspect ).
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Re: Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  damjac Sam 3 Aoû 2013 - 0:00

gabounette77 a écrit:Bienvenue au Flatistan!
153000km ou 253000km?
Si tu as une tache d'huile de la taille d'une petite assiette sous la moto, c'est 253000km.
L'épaisseur du frein à disque peut aussi te donner une indication.


Salut et merci pour ton message. Pas de trace d'huile mais c'est une ancienne gendarmette ... Je viens de changer la bobine qui était antiparasitée (type administration) et des traces de peinture bleue sur le réservoir. Il me reste encore la chaîne de distribution à changer (en septembre) Nous avons donc quasi la même bécane. Comment est la tienne? Comment tourne - t- elle? Damien

damjac


http://damjac@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Re: Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  Gandalf2 Sam 3 Aoû 2013 - 5:11

bienvenue 

à toi et ta 80 RT même si elle est rouge

(Là, je plaisante pour charrier L'Arverne)
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  tontonthierry58 Sam 3 Aoû 2013 - 16:38

Salut RTiste.Je suis un peu en retard mais bienvenu.Même si ta RT est rouge.Elle vient de chez les pompiers...Hihi
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Re: Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  dodge54 Mar 6 Aoû 2013 - 8:23

Bonjour Damien

Bienvenue avec un peu de retard Exclamation 
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Re: Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  Pictoche Mar 6 Aoû 2013 - 23:44

Bienvenue d'une RT Rouge de l'ouest !
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère Empty Re: Avis aux BMvistes et autres amateurs de motos de caractère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum