Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

avis sur deux motos

+15
xav32
gunthar
Jeff85
Francesco
GISLI
Palica Gringo
sherpa
beaujolais racer
rémi 83
Olympia
Phil...
sky.fred
jean loup 69
PizzaRoller
boblinux
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Francesco Lun 7 Déc 2020 - 20:04

Je vais me faire un copain, mais quand je vois que le vendeur a 94 annonces, d'objets moto/auto  j'émets déjà une sacré réserve.
C'est quelqu'un qui vend et achète, ce qui n'a rien en soi de malhonnête, mais c'est surtout quelqu'un qui ne doit pas s'appesantir sur l'état réel de ce qu'il vend ( genre le gars qui garde 15 ans sa bécane avant de se résoudre à la vendre, et qui sait de quoi il parle). 
Donc quand il écrit " très fiable", à mes yeux c'est juste du baratin de vendeur.
Enfin, c'est le sentiment que j'ai en voyant cette annonce, les photos, le descriptif.
Je préfère qu'on me parle d'un entretien justifié que d'un bouchon de résé neuf.


Dernière édition par Francesco le Lun 7 Déc 2020 - 20:10, édité 2 fois

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Phil... Lun 7 Déc 2020 - 20:05

......ICI....
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  GISLI Lun 7 Déc 2020 - 20:43

https://link.2ememain.be/m1637248754 

Voici un lien pour une annonce concernant une 75/7 qui me paraît être dans un état irréprochable.

Un peu plus chère que celles sur lbc mais au vu de l'état, perso, mon choix est fait ... clin 

P.S.: Juste un 'blème' , elle se trouve en Belgique.   avis sur deux motos - Page 2 569134
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  GISLI Lun 7 Déc 2020 - 20:57

https://www.2ememain.be/a/motos/motos-bmw/m1637248754-bmw-750-7-r75-7.html?c=9b26ed2a557deff636f4f8b9c5b7a618 

Mon 1er lien ne s'ouvre pas. J'essaie celui-ci.
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  GISLI Lun 7 Déc 2020 - 20:58

bien
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Jeff85 Lun 7 Déc 2020 - 21:00

Effectivement la 750 " belge " est tentante.. clin on a du mal a trouver çà chez nous
Jeff85
Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Francesco Lun 7 Déc 2020 - 21:03

coeur

avis sur deux motos - Page 2 _86_110

avis sur deux motos - Page 2 _8610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  gunthar Lun 7 Déc 2020 - 21:18

Gaffe quand même, en bas de l'annonce, il y a ceci

Existe aussi en version Hybride Rechargeable pour une efficience et un confort inégalés. Avec la BMW Série 7. Maîtriser chaque entrée en scène, savourer chaque instant. Demandez une Offre. Commandez à distance. Restez informé. Demandez une brochure. Trouvez votre Concession. Réservez un essai. 

Si ça se trouve, c'est le démarreur qui fait avancer la moto.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  xav32 Mar 8 Déc 2020 - 8:47

GISLI a écrit:https://www.2ememain.be/a/motos/motos-bmw/m1637248754-bmw-750-7-r75-7.html?c=9b26ed2a557deff636f4f8b9c5b7a618 

Mon 1er lien ne s'ouvre pas. J'essaie celui-ci.

Très propre et complète, c'est rare en France
Je pense pas que ce soit trop compliqué de la passer en CG française avis sur deux motos - Page 2 569134


Une question pour les pros et en rapport avec la r60/6 gendarmerie, ils ont vraiment eu des r60/6 avec toutes les caractéristique esthétiques des r60/7 en gendarmerie saispas avis sur deux motos - Page 2 569134 pige pas
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  rémi 83 Mar 8 Déc 2020 - 12:21

là le prix est justifié , elle est vraiment propre !!!
très bonne base pour faire un scrambler fuit
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Phil... Mar 8 Déc 2020 - 13:17

xav32 a écrit:
Je pense pas que ce soit trop compliqué de la passer en CG française avis sur deux motos - Page 2 569134


juste 250 € de certificat de conformité à demander à BMW France.

j'ai immatriculé une 90S d'origine belge avec tous ses papiers, y compris le certificat de conformité délivré d'origine,
mais il n’est pas valable auprès de l'ANTS car il faut.... la version numérique.
(un scan ne convient pas bien-sur)

donc je les ai envoyer péter et je l'ai immatriculée en collection FFVE pour 60€ que je préfère donner a la FFVE.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  jbt Mar 8 Déc 2020 - 13:33

Ca m'étonnerait qu'un scann d'une attestation de conformité ne passe pas. Un pro, par exemple, ne transmet que des scans!
En râlant un peu je suis certain que l'ANTS sera forcé de l'accepter.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  jpd Mar 8 Déc 2020 - 15:14

Très facile d'importer une moto de Belgique . biker


Aujourd’hui  l'ANTS prends les Scans. clin


  • Pièces à fournir pour un véhicule d'occasion précédemment immatriculé dans l'Union Européenne


Dans tous les cas, transmettez au format numérique les pièces suivantes :

 

  • Un justificatif de domicile de moins de six mois ;
  • Une demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule cerfa n°13750  ;
  • S’il y a eu changement de titulaire du certificat d’immatriculation : facture, certificat de cession (cerfa n°15776) , ou autre justificatif de vente (avec traduction effectuée par un traducteur agréé si établi en langue étrangère) ;
  • L'ancien certificat d'immatriculation du véhicule, ou une pièce officielle équivalente s’il est conservé par les autorités du pays d’origine (ex : certificat international pour automobiles) ;
  • Un quitus fiscal (certificat d'acquisition du véhicule délivré par les services fiscaux), sauf si la demande d’immatriculation est revêtue d’une mention de dispense attribuée par les services fiscaux ;
  • Preuve du contrôle technique français ou réalisé dans un pays de l'Union européenne datant de moins de 6 mois ;
  • Si vous faite la démarche pour quelqu’un d’autre : le mandat signé et une pièce justificative de l’identité de votre mandant (de préférence un permis de conduire si personne physique).

 
Il n’est pas nécessaire de produire un justificatif fiscal pour les remorques, semi-remorques, véhicules agricoles, forestiers et engins de type III provenant d’un autre Etat membre de l’Union Européenne.
 

Si l’ancien certificat d’immatriculation étranger ne peut être fourni ou ne comporte pas toutes les informations techniques nécessaires à l’immatriculation, transmettez au format numérique le justificatif complémentaire correspondant à votre situation :


  • Certificat de conformité européen délivré par le constructeur, édité le cas échéant dans une autre langue que le français ;
  • Attestation d’identification à un type communautaire ;
  • Procès verbal de réception à titre isolé (RTI) établi par une DREAL (Direction Régionale de l’Environnement et l’Aménagement et du Logement)
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  sky.fred Mar 8 Déc 2020 - 18:37

Phil... a écrit:juste 250 € de certificat de conformité à demander à BMW France.

j'ai immatriculé une 90S d'origine belge avec tous ses papiers, y compris le certificat de conformité délivré d'origine,
mais il n’est pas valable auprès de l'ANTS car il faut.... la version numérique.
(un scan ne convient pas bien-sur)Je pense qu'il y a confusion.
Je crois qu'il y a confusion.
Le certificat de conformité n'est pas ce que l'on appelait la "feuille des mines" (barrée en rouge) mais un document de BMW qui indique que LE véhicule à immatriculer est conforme au type mine. C'est pour cela que souvent, il faut présenter la moto ou à minima fournir des photos.
Les scan sont acceptés par l'ANTS, d'ailleurs il n'y a que comme ça que l'on peut communiquer avec eux.... et un scan n'est qu'un fichier numérique.

Concernant le passage à la DREAL, c'est à oublier pour nos vieux flat.
Ayant eu quelques difficultés à immatriculer un 500 SR espagnol, j'ai eu l'occasion de me renseigner.
Je ne sais pas si c'est dans toutes les régions, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, mais en Nouvelle Aquitaine les véhicules de plus de 20 ans ne sont plus pris en compte.
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Phil... Mar 8 Déc 2020 - 21:09

merci mais je ne confond pas le certificat de conformité avec la feuille des mines. clin

avis sur deux motos - Page 2 1805_c11
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Phil... Mar 8 Déc 2020 - 21:18

jpd a écrit:Très facile d'importer une moto de Belgique . biker


Aujourd’hui  l'ANTS prends les Scans. clin


  • Pièces à fournir pour un véhicule d'occasion précédemment immatriculé dans l'Union Européenne


Dans tous les cas, transmettez au format numérique les pièces suivantes :


bin avec moi ça n'est pas passé.
Voilà, c'est comme ça.
pas de chance...
saispas
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Bertrand 76 Mar 8 Déc 2020 - 22:03

Je suis entrain d'en immatriculer une venant de Belgique.
J'ai fait la demande auprès de BMW France et ce matin il m'ont envoyé un mail pour me dire que mon dossier est complet et qu'ils transmettaient pour l'envoi à mon adresse du certificat de conformité. J'ai joint un chèque de 170 € et c'est un garagiste qui importe des voitures de Belgique qui m'a dit de ne pas tenter avec le certificat d'époque car l'ANTS risquait de bloquer purement et simplement le dossier... et c'est une galère pour décoincer ce genre de situation.
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Bertrand 76 Mar 8 Déc 2020 - 22:17

xav32 a écrit:
GISLI a écrit:https://www.2ememain.be/a/motos/motos-bmw/m1637248754-bmw-750-7-r75-7.html?c=9b26ed2a557deff636f4f8b9c5b7a618 

Mon 1er lien ne s'ouvre pas. J'essaie celui-ci.

Très propre et complète, c'est rare en France
Je pense pas que ce soit trop compliqué de la passer en CG française avis sur deux motos - Page 2 569134


Une question pour les pros et en rapport avec la r60/6 gendarmerie, ils ont vraiment eu des r60/6 avec toutes les caractéristique esthétiques des r60/7 en gendarmerie saispas avis sur deux motos - Page 2 569134 pige pas
Il y a eu quelques R60/6 semble t'il en noir mais qui ont été utilisées pour les "Estafette" dans Paris. A ma connaissance pas de série 6 affectée en unité de terrain, sauf peut être à la garde Républicaine.
Les R60/7 étaient carénées RS.
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  sky.fred Mar 8 Déc 2020 - 22:56

Phil... a écrit:merci mais je ne confond pas le certificat de conformité avec la feuille des mines. clin


C'est  normal que ton document soit refusé par l'ANTS. 
Je ne le connais pas mais il est propre à la Belgique et date de 1974, à une époque où il  n'y avait pas d'uniformité des normes. (Il n'y a qu'à voir avec la couleur des ampoules de phare par exemple).
Donc ça ne suffit pas pour immatriculer un véhicule en France.
Il faut un certificat de conformité Européen actuel.
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Bertrand 76 Mar 8 Déc 2020 - 23:00

J'ai eu le même papier d'époque... Je préfère lâcher 170 € que de bloquer mon dossier.
Si besoin je peux de dire quels documents ont été envoyés.
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty photo bm

Message  sherpa Sam 12 Déc 2020 - 18:36

avis sur deux motos - Page 2 Photos15
Et celle la vous en donneriez combien ?

sherpa


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Palica Gringo Sam 12 Déc 2020 - 21:03

sherpa a écrit:Et celle la vous en donneriez combien ?
Suspect Entre 0 et 5000 Osus. Sur une simple photo, c’est le mieux que je puisse faire.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Phil... Sam 12 Déc 2020 - 21:24

Bertrand 76 a écrit:J'ai eu le même papier d'époque... Je préfère lâcher 170 € que de bloquer mon dossier.
Si besoin je peux de dire quels documents ont été envoyés.

un document belge de 74 pour une moto belge de 74... ça n'a rien d'étonnant,

et comme dit plus haut, 60€ à la FFVE et basta !
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  GISLI Sam 12 Déc 2020 - 21:25

Palica a écrit:
Suspect  Entre 0 et 5000 Osus. Sur une simple photo, c’est le mieux que je puisse faire.
serremain
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  beaujolais racer Sam 12 Déc 2020 - 22:24

Palica a écrit:
sherpa a écrit:Et celle la vous en donneriez combien ?
Suspect  Entre 0 et 5000 Osus. Sur une simple photo, c’est le mieux que je puisse faire.
Pfff tu baisses, vraiment.  Fût un temps où tu nous promettais le retour d'affection sur photo. 
Même que tu démarrais les motos russes rien qu'avec le numéro d'immatriculation. 
Tout fout le camp.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Palica Gringo Sam 12 Déc 2020 - 22:50

beaujolais racer a écrit:
Palica a écrit:
sherpa a écrit:Et celle la vous en donneriez combien ?
Suspect  Entre 0 et 5000 Osus. Sur une simple photo, c’est le mieux que je puisse faire.
Pfff tu baisses, vraiment.  Fût un temps où tu nous promettais le retour d'affection sur photo. 
Même que tu démarrais les motos russes rien qu'avec le numéro d'immatriculation. 
Tout fout le camp.....
souris
Oui mais depuis, je fais fortune en protégeant de la Covid sur 5 générations et en rendant les boites de vitesse de GS1250 fiables, même sans huile...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

avis sur deux motos - Page 2 Empty Re: avis sur deux motos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum