Et après on fait quoi ?
+19
Boxy
Francesco
fondu-21
beaujolais racer
bubu26
flattwin66
Palica Gringo
Olympia
Patachon
the thing
jbt
TINTIN8645
Philooo
Zündappmann
gunthar
nortonton
BernardP
popov1100
Bula
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et après on fait quoi ?
Dernière édition par nortonton le Mer 23 Déc 2020 - 5:57, édité 1 fois
je voit que vous etes bien rentrés bosse bien sur ton nouveau jouet
bises a bientot
jc et kiki
bises a bientot
jc et kiki
fondu-21
Biens rentrés sous la flotte aujourd’hui, après un camping très ... sauvage sur l’île d’oleron je mettrais des photos plus tard
Si j’ai bien compris , à un jour près nous avons loupé un autre couple flatistanais . Zut .
En tout cas merci pour ton accueil jean claude , une grosse « boutche » à Christianne et rdv à saint veran peut être ou à gedinne ....
Ou ailleurs ,on est jamais à l’abris d’une improvisation
Si j’ai bien compris , à un jour près nous avons loupé un autre couple flatistanais . Zut .
En tout cas merci pour ton accueil jean claude , une grosse « boutche » à Christianne et rdv à saint veran peut être ou à gedinne ....
Ou ailleurs ,on est jamais à l’abris d’une improvisation
tcherpeti
C'est beau ! bravo à ceux qui ont bravé les éléments.
Par contre, je ne félicite pas Jean-Claude qui accueille un Nortonton qui vient désormais braconner jusque sur nos terres.....
Par contre, je ne félicite pas Jean-Claude qui accueille un Nortonton qui vient désormais braconner jusque sur nos terres.....
Francesco
Et voilà quelques photos de ce périple sans ausweiss , avec un camping bien sauvage au phare de Chassiron sur l'île d'Oléron.
Salut à tous et Joyeux Noël
Salut à tous et Joyeux Noël
tcherpeti
Voila de belles sorties en effet, malgré les températures de saison...
Moi hier, j'ai voulu emmener ma tribu voir la neige dans les Pyrénées, et bien on a été servi : -10 degrés au Pas de la Case et nous sommes tombés dans le Blizzard !
J'ai pu me faire plaisir sur la route avec le pilotage sur neige glacée, c'était quasiment verglacé dès avoir passé Tarascon-sur-Ariège, puis ça allait crescendo avec les voitures sur le bas-coté ou en travers de la route...
Quand je pense qu'à un moment j'avais pensé à passer par là-haut pour me rendre en Espagne en Janvier...
Moi hier, j'ai voulu emmener ma tribu voir la neige dans les Pyrénées, et bien on a été servi : -10 degrés au Pas de la Case et nous sommes tombés dans le Blizzard !
J'ai pu me faire plaisir sur la route avec le pilotage sur neige glacée, c'était quasiment verglacé dès avoir passé Tarascon-sur-Ariège, puis ça allait crescendo avec les voitures sur le bas-coté ou en travers de la route...
Quand je pense qu'à un moment j'avais pensé à passer par là-haut pour me rendre en Espagne en Janvier...
Bula
Andorre c'est vraiment un endroit où ça caille grave, et pas que l'hiver, j'ai souvenir de neige au Port d'Envalira au mois de juin....en tenue d'été naturellement.
Quand le temps est pourri mieux vaut passer par la Juquera tu te gèles moins les couilles
Quand le temps est pourri mieux vaut passer par la Juquera tu te gèles moins les couilles
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Andorre c'est vraiment un endroit où ça caille grave, et pas que l'hiver, j'ai souvenir de neige au Port d'Envalira au mois de juin....en tenue d'été naturellement.
Bula
Pas eu le courage de prendre la bagnole pour la Noël en Picardie, mon dos ne supporte plus. Notez que je bordure le statut d'handicapé...
" />
7°C le jeudi sous la flotte, 2°C ce matin, même pas eu froid.
Juste battu un record de consommation : 8 l/100 km à 140 compteur sur l'autoroute avec vent de face à l'aller et au retour.
Sinon, toujours pareil, moins mal au dos en descendant de la moto que deux heures avant en y montant.
" />
Juste battu un record de consommation : 8 l/100 km à 140 compteur sur l'autoroute avec vent de face à l'aller et au retour.
Sinon, toujours pareil, moins mal au dos en descendant de la moto que deux heures avant en y montant.
gunthar
Ben normal, c'est à plus de 2000 m !beaujolais racer a écrit:Andorre c'est vraiment un endroit où ça caille grave, et pas que l'hiver, j'ai souvenir de neige au Port d'Envalira au mois de juin....en tenue d'été naturellement.
Olympia
Ben faudrait que tu n'en descendes jamais...gunthar a écrit:Pas eu le courage de prendre la bagnole pour la Noël en Picardie, mon dos ne supporte plus. Notez que je bordure le statut d'handicapé...
" />
Olympia
Ou que j'y remonte plus souvent...
Pour en revenir au sujet, avec le troisième confinement qui se profile, ça ne va pas être simple.
Pour en revenir au sujet, avec le troisième confinement qui se profile, ça ne va pas être simple.
gunthar
Pas fauxgunthar a écrit:Ou que j'y remonte plus souvent...
Olympia
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4