Et après on fait quoi ?
+19
Boxy
Francesco
fondu-21
beaujolais racer
bubu26
flattwin66
Palica Gringo
Olympia
Patachon
the thing
jbt
TINTIN8645
Philooo
Zündappmann
gunthar
nortonton
BernardP
popov1100
Bula
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et après on fait quoi ?
Salut les copains !
C'est marrant, mais vous avez remarqué comme ces derniers temps, ce chapitre ( sorties/rencontres )est curieusement vide !
Pour ma part, je pense que dès le 15/12 passé, et si j'ai un peu de temps libre, j'irai faire une ballade pour aller voir SRV, en compagnie de Beaujo si son arthrose lui permet...
En tout cas, il me tarde de retrouver la route...
Et vous quelle sera votre première virée ?
C'est marrant, mais vous avez remarqué comme ces derniers temps, ce chapitre ( sorties/rencontres )est curieusement vide !
Pour ma part, je pense que dès le 15/12 passé, et si j'ai un peu de temps libre, j'irai faire une ballade pour aller voir SRV, en compagnie de Beaujo si son arthrose lui permet...
Bula
Re: Et après on fait quoi ?
Oh que oui, cela devient long.....
j'ai un petit avantage sur vous, bande de confinés,
ma mère est hospitalisé en EPSM à 40 km de chez moi, je dois lui rendre visite de temps en temps, en side, ou VFR.....
en plus c'est de la route de campagne et y'a plusieurs chemins possible
AH AH AH , rire diabolique
j'ai un petit avantage sur vous, bande de confinés,
ma mère est hospitalisé en EPSM à 40 km de chez moi, je dois lui rendre visite de temps en temps, en side, ou VFR.....
en plus c'est de la route de campagne et y'a plusieurs chemins possible
AH AH AH , rire diabolique
popov1100
Bula a écrit:
Rejoindre ma montagne. (pas en moto)
La neige est là et les skis de rando doivent piaffer au sous-sol.
Quant aux déplacements, en ce moment, y a toujours une bonne raison de remplir une attestation ...
BernardP
La garigue et les Cévennes nous tendent les bras.
Pour une reprise en douceur dans la fraîcheur.
Et si ça se trouve, Beaujo va nous rendre visite .
Vacances de Noël, j'irai sans doute dans le Finistère avec la RT. Sauf tempête, neige ou verglas
gunthar
Et...vous pensez partir en ballade avec une de vos vieilles, ou en plus récente ?
Si j'emmène ma fille, je prendrai la GS, pour le confort, la sécurité et la protection...
Mais je pense bientôt habiller ma vieille pour l'hiver, avec le tablier, le nez de cochon d'Inde et les manchons. En attendant, je suis en train d'améliorer la remorque et l'attelage de manière à pouvoir imaginer un petit road-trip en hivernale, mais sans pour autant négliger de pouvoir emmener tout ce qui peut améliorer le confort...
Souvenez-vous :
Mais avec ce système je ne peux pas utiliser ma nouvelle sellerie, d'où les modification en cours...
Si j'emmène ma fille, je prendrai la GS, pour le confort, la sécurité et la protection...
Mais je pense bientôt habiller ma vieille pour l'hiver, avec le tablier, le nez de cochon d'Inde et les manchons. En attendant, je suis en train d'améliorer la remorque et l'attelage de manière à pouvoir imaginer un petit road-trip en hivernale, mais sans pour autant négliger de pouvoir emmener tout ce qui peut améliorer le confort...
Souvenez-vous :
Mais avec ce système je ne peux pas utiliser ma nouvelle sellerie, d'où les modification en cours...
Bula
Si tu passes par là, fais moi signe ! Ce serait avec plaisir qu'on se joindrait, si dispos...Bula a écrit:Et...vous pensez partir en ballade avec une de vos vieilles, ou en plus récente ?
Je suis trrrrrrès intéressénortonton a écrit:La garigue et les Cévennes nous tendent les bras.
Philooo
Bula a écrit:
Je viens aussi...
the thing
Au début, l'idée était de pouvoir emmener pas mal de bouffe, le réchaud, le poêle à pétrole et un bidon de réserve, etc...TINTIN8645 a écrit:Bjr
Bula avec un attelage comme ça il te faut le permis AE et ne pas dépasser 19m
Mais ma vieille a pas aimé la godille de la remorque, trop de souplesse dans le timon et les supports d'axe de roues...pas assez dans l'axe justement !
Bula
Ouais...the thing a écrit:Bula a écrit:
Je viens aussi...
Bula
the thing a écrit:Bula a écrit:
Je viens aussi...
on attends pas Patrick ?
a voir , mais je pourrais bien me joindre au roi de la frite
Patachon
Patachon a écrit:
Rhôô viens mon copain, on se tire, j'en peux plus de cette situation
Plein le cul de les entendre parler uniquement de cette merdasse de covid, j'ai envie de vous voir et oublier tout ça...
the thing
Ah, oui vivement que l'on puisse reprendre notre principale activité (en dehors du lit bien sûr ), celle qui nous permet de rester djeun's...
Olympia
Chuis moins loin que Bula ça serait sympa de se retrouver ZundappmannZündappmann a écrit:Si tu passes par là, fais moi signe ! Ce serait avec plaisir qu'on se joindrait, si dispos...
Olympia
the thing a écrit:Patachon a écrit:
Rhôô viens mon copain, on se tire, j'en peux plus de cette situation
Plein le cul de les entendre parler uniquement de cette merdasse de covid, j'ai envie de vous voir et oublier tout ça...
Ca sent bon tout ça !Olympia a écrit:Chuis moins loin que Bula ça serait sympa de se retrouver ZundappmannZündappmann a écrit:Si tu passes par là, fais moi signe ! Ce serait avec plaisir qu'on se joindrait, si dispos...
Bula
Bula a écrit:
Ca sent bon tout ça !
A part Patachon, oui, ça sent bon...
the thing
the thing a écrit:Bula a écrit:
Ca sent bon tout ça !
A part Patachon, oui, ça sent bon...
rappelle moi qui passe son temps a côté de la friteuse
Patachon
Vous êtes chanceux, profitez-en. Ici, motos rangées jusqu’au printemps. Peut-être juste une exception pour faire le père-Noël en side à l’école de ma blonde.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est vrai ! Yes bien sûr !Olympia a écrit:Chuis moins loin que Bula ça serait sympa de se retrouver Zundappmann
Non, pas vraiment une Quercynoise, mais un bon prétexte pour se retrouver et faire un bout de route ensemble...Zündappmann a écrit:Ça sent la Quercynoise à plein nez !Bula a écrit:Ca sent bon tout ça !
Bula
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4