Qui fait quoi, en août ?
+16
Flatman
R90-76LOLO
fondu-21
cascaboulon
FLATIX
Richard
pollux69
ffrd
viva
Dom
Mick13
flattwin66
bib
le basque
the thing
NONO84
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui fait quoi, en août ?
Le mois d'août approche, ainsi que les vacances ... kiféquoi et kivaoù ? je partirais bien quelques jours, mais pour l'instant, je suis ouvert à toutes propositions malhonnetes .... et pas trop dispendieuses !!!!
NONO84
Re: Qui fait quoi, en août ?
Une Flatistanaise à Lourmarin, c'est pas dispendieux c'est 6 bornes et t'es en Italie.....
the thing
Première semaine du mois d'août En vacances pour les Coyotes Sur le circuit de Nogaro.
le basque
moi ce serait plutot au bord d'un chtit lac avec un bon bouquin, des ptites balades et apéro le soir ..... c'est vrai que t'es pris l'été, maintenant, la Chose !!!!!
NONO84
bib a écrit:moi je pourris le forum avec l'autre piaf
NOOOON, si t'es en vacances, tu vas sur un autre faux rhum !
Moi, je sais pas encore ce sue je vais foutre
NONO84 a écrit:Qui fait quoi, en août ?
Alors....en vrac
.... ................
Voili voilou ..............
Dom
2/3/4 cross ancienne Corbarieu 5km de Montauban puis descente à Lezat/ Lèze 20km de Pamier pour un autre cross le 10/11 et pendant la semaine virolos dans les Pyrénées
juste le trajet qui n'est pas térrib'
juste le trajet qui n'est pas térrib'
Dom a écrit:NONO84 a écrit:Qui fait quoi, en août ?
Alors....en vrac
.... ................
Voili voilou ..............
Manque pas quelque chose ?
Comme le Basque, au coyote pour déverminer le bête du BOC 2013.
intitulé de la photo "le bonheur est dans le paddock"
intitulé de la photo "le bonheur est dans le paddock"
ffrd
OUUAAAAAIIIIIS .je vais enfin rencontrer le grand sorcier !!!!
le basque
aout??? pourquoi faire??
Pas de vacances au mois d'Aout,
l'avantage d'être parmi les "séniors" comme on dit pudiquement, c'est qu'on a enfin réussi a se débarrasser des mômes, et qu'on dépend plus des vacances scolaires,et que ma moitié prend ses congés quand elle veut..
Donc,pour nous,c'est 15 jours en Mai, 3 semaines en Juin et 1 en Juillet (comptez bien,et encore ,y reste la 5eme semaine en hiver......)
l'avantage d'être parmi les "séniors" comme on dit pudiquement, c'est qu'on a enfin réussi a se débarrasser des mômes, et qu'on dépend plus des vacances scolaires,et que ma moitié prend ses congés quand elle veut..
Donc,pour nous,c'est 15 jours en Mai, 3 semaines en Juin et 1 en Juillet (comptez bien,et encore ,y reste la 5eme semaine en hiver......)
pollux69
Richard de Sainté a écrit:Je me changerais bien les idées un peu loin.
Dans les steppes Gersoises ? Tu vas voir il n'y a pas d'autoroute et pas de Péage , Pas d'aéroport . . Des sangliers Et des chevreuils partout...
Des producteurs d'Armagnac Et de Floc partout
Il y'aura peut-être aussi Une Deauville Ou une voiture en plastique...
le basque
En juillet/ aout ....je bosse
Sinon, j'aurais bien été ... ICI / www.albionmotorcycles.com
FLATIX
En Août, y'a ceux ci à réparer
et ceux là à préparer, alors ................................ Boulot!!!
et ceux là à préparer, alors ................................ Boulot!!!
cascaboulon
FLATIX a écrit:En juillet/ aout ....je bosse
ça a l'air sympa, mais ça doit douiller ...
Bah, pouvoir exploser un moteur d'une Commando de location durant ses vacances, cela se paie .....sinon, on peut toujours louer une Kya chez Hertz , mais ç'est beaucoup moins rock n roll .....
FLATIX
j'espère bien te rencontrer avant lorsque tu viens à St Paulien charger par exemplele basque a écrit:OUUAAAAAIIIIIS .je vais enfin rencontrer le grand sorcier !!!!
Quand au Gers c'est un pays de cocagne, bonne bouffe et effectivement le floc de Gascogne avec en plus l'accueil des gens de cette petite ville tellement accueillants
Ma plus grande peine c'est d'avoir appris que le film le bonheur est dans le près n'avait pas été tourné à Condom
Canto, schmoll et Serrault
ffrd
nogaro debut aout
saint andré de valborne le 15
jura à la fin du mois
saint andré de valborne le 15
jura à la fin du mois
fondu-21
Tu sais , mes voyages sont issus du plus parfait hasard ,malheureusement.
Une chose est sure , je viendrai a Nogaro avec un petit truc de derriere les fagots...je ferai exception a ma regle : pas pousser les gens a boire de l alcool ! Deja que je suis sobre comme un chameau .....
Par contre , vu qu il y aura plein de flatistanais aux Coyotes , je compte bien en choper un aux mains plus fines que moi .....pour qu il arrive a les glisser pour regler mon phare !
Une chose est sure , je viendrai a Nogaro avec un petit truc de derriere les fagots...je ferai exception a ma regle : pas pousser les gens a boire de l alcool ! Deja que je suis sobre comme un chameau .....
Par contre , vu qu il y aura plein de flatistanais aux Coyotes , je compte bien en choper un aux mains plus fines que moi .....pour qu il arrive a les glisser pour regler mon phare !
le basque
Mais si , mais si , je suis un profiteur .cascaboulon a écrit:Profiteur
Non ,le Basque, je plaisante c'est pas ton style
le basque
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3