Qui fait quoi, en août ?
+16
Flatman
R90-76LOLO
fondu-21
cascaboulon
FLATIX
Richard
pollux69
ffrd
viva
Dom
Mick13
flattwin66
bib
le basque
the thing
NONO84
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qui fait quoi, en août ?
Mais si , mais si , je suis un profiteur .cascaboulon a écrit:Profiteur
Non ,le Basque, je plaisante c'est pas ton style
le basque
NONO84 a écrit:.... c'est vrai que t'es pris l'été, maintenant, la Chose !!!!!
Et tu trouves même que c'est bien?.....
the thing
Pour moi ce sera un coup montagne et un coup mer car avec les mioches c'est compliqué de faire plus.
C'est la raison pour laquelle je pose le mois de mai ... Seul.
Moto et autres passions au programme sans me faire chi...
Pour moi c'est top!!
C'est la raison pour laquelle je pose le mois de mai ... Seul.
Moto et autres passions au programme sans me faire chi...
Pour moi c'est top!!
R90-76LOLO
R90-76LOLO a écrit:C'est la raison pour laquelle je pose le mois de mai ... Seul.
Les mecs au mois d'Aout vous s'rez tranquille.....
the thing
the thing a écrit:R90-76LOLO a écrit:C'est la raison pour laquelle je pose le mois de mai ... Seul.
ben tout le monde n'est peut pas être marié par amour.....
perso, on est toujours heureux de se retrouver ensembles et de partager les ballades moto,lors des congés, même après 35 ans de mariage......
pollux69
Non pas pour toi, je viens dans le 13 ... La mer. T'as combien de chambre?
R90-76LOLO
pollux69 a écrit:the thing a écrit:R90-76LOLO a écrit:C'est la raison pour laquelle je pose le mois de mai ... Seul.
ben tout le monde n'est peut pas être marié par amour.....
perso, on est toujours heureux de se retrouver ensembles et de partager les ballades moto,lors des congés, même après 35 ans de mariage......
Je ne parle pas de ma moitié. Deplus c'est perso.
Ayant un esprit bien fait j'ai besoin de me retrouver seul ... Avec mes amis et proches.
Sans haine ou conflit,
La communication est mon secret, l'humour aussi (voir plus si besoin) vous l'aurez vu bien des fois mais peu comprit parfois car je ne partage pas ...!
toute l'année beaucoup de choses et de sinistres trous du culs sont mes interlocuteurs du quotidien sans compter le reste.
Le commerce reste un échange et j'ai bien besoin de recharger les accus... Si certains souhaitent le comprendre c'est gentil ... pour les autres je suis content pour eux de ne rien n'y entraver à ceque je penave.
C'est qu'ils ont le recul que je vais m'octroyer en mai et ainsi moi aussi j'aurais la frite. Einh...
Donc ... Bouyave, évitage de raclos et et et et me rappelle plus ... Je crois que je m'en fou de tout ça !! Seul ceux que ça gêne les font parler...
Vive mes vacances de mai.
R90-76LOLO
toute l'année beaucoup de choses et de sinistres trous du culs sont mes interlocuteurs du quotidien sans compter le reste.
Pareil que toi !
Je n'ai aucun préjugé sur les personnes. Je déteste tout le monde de manière uniforme. (W.C. Field)
Pareil que toi !
Je n'ai aucun préjugé sur les personnes. Je déteste tout le monde de manière uniforme. (W.C. Field)
ffrd
Richard de Sainté a écrit:Je me changerais bien les idées un peu loin.
1 semaine ou 2 à bamako ?
bib
Le mois d'aout n'est peut être pas le meilleur moment pour les toubabs mais fowar.
C'est vrai que l'Afrique ça t'aère bien la tête.
C'est vrai que l'Afrique ça t'aère bien la tête.
Richard
NONO84 a écrit:moi ce serait plutot au bord d'un chtit lac avec un bon bouquin, des ptites balades et apéro le soir ..... c'est vrai que t'es pris l'été, maintenant, la Chose !!!!!
comme celui-ci?
Flatman
Richard de Sainté a écrit:Je me changerais bien les idées un peu loin.
Sinon une flatistanaise au sud algériens, étant donner que le premier groupe a fait l'est sans même penser a faire un tour par la, trop loin qu'ils ont dit !
A+
L-Malik
R90-76LOLO a écrit:je viens dans le 13 ... La mer. T'as combien de chambre?
si tu veux viendre dans le Luberon, plein de chambres, garage et bibine !!!!!
NONO84
Flatman a écrit:NONO84 a écrit:moi ce serait plutot au bord d'un chtit lac avec un bon bouquin, des ptites balades et apéro le soir ..... c'est vrai que t'es pris l'été, maintenant, la Chose !!!!!
comme celui-ci?
oui oui oui ... ca prend forme !!!!!
NONO84
R90-76LOLO a écrit:Non pas pour toi, je viens dans le 13 ... La mer. T'as combien de chambre?
J'suis pas là en Mai, j'ai piscine.....
the thing
J'en connais un autre...Richard de Sainté a écrit:Je me changerais bien les idées un peu loin.
fredo06
the thing a écrit:R90-76LOLO a écrit:Non pas pour toi, je viens dans le 13 ... La mer. T'as combien de chambre?
J'suis pas là en Mai, j'ai piscine.....
Pas de pb, seule l'intention compte.
R90-76LOLO
NONO84 a écrit:R90-76LOLO a écrit:je viens dans le 13 ... La mer. T'as combien de chambre?
si tu veux viendre dans le Luberon, plein de chambres, garage et bibine !!!!!
R90-76LOLO
R90-76LOLO a écrit:
Je ne parle pas de ma moitié. Deplus c'est perso.
Ayant un esprit bien fait j'ai besoin de me retrouver seul ... Avec mes amis et proches.
Sans haine ou conflit,
La communication est mon secret, l'humour aussi (voir plus si besoin) vous l'aurez vu bien des fois mais peu comprit parfois car je ne partage pas ...!
Le commerce reste un échange et j'ai bien besoin de recharger les accus... Si certains souhaitent le comprendre c'est gentil ... pour les autres je suis content pour eux de ne rien n'y entraver à ceque je penave.
C'est qu'ils ont le recul que je vais m'octroyer en mai et ainsi moi aussi j'aurais la frite. Einh...
Donc ... Bouyave, évitage de raclos et et et et me rappelle plus ... Je crois que je m'en fou de tout ça !! Seul ceux que ça gêne les font parler...
Vive mes vacances de mai.
j'veux pas lancer une polémique, j'ai ai R.A.B.....
ma phrase était dite sur le ton de la rigolade
on est dans un espace virtuel,faudrait pas l'oublier
les propos écrits ne sont pas identique a l'échange verbal.
mais si on peut rien dire,sans se faire rentrer dedans ,pas la peine de communiquer avec les autres.....
t'as vraiment besoin de vacances mon gars
ta réponse est plutot méprisante et hargnieuse, et c'est un poil désolant.
j'en resterais là.
pollux69
Ok si c'est de la plaisanterie ... Je m'excuse très sincèrement. Je t'assure ne vouloir que m'amuser, échanger, et me détendre parmis vous, des passionnés comme moi pour nos vieilles pétoires.
R90-76LOLO
J'ai grand espoir d'aller régler le phare du Basque...(j'ai pas de trop grosses mains)
et de rencontrer François, Pocka, Luc et les autres...
Savate
Moi je surveille mon usine pour être sur que personne ne l'abime pendant la desertification...
fredo06
Merkiiiiiii ! La seule reponse positive ...Savate a écrit:J'ai grand espoir d'aller régler le phare du Basque...(j'ai pas de trop grosses mains)
J ai l outillage mais pas les mains fines...
le basque
le basque a écrit:Merkiiiiiii ! La seule reponse positive ...Savate a écrit:J'ai grand espoir d'aller régler le phare du Basque...(j'ai pas de trop grosses mains)
J ai l outillage mais pas les mains fines...
T'es un tendre sentimental mon Basquouné.
R90-76LOLO
un tendre à la tête dure !R90-76LOLO a écrit:T'es un tendre sentimental mon Basquouné.
Savate
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3