R25, çà roule
+16
r 50
Eric S2
PizzaRoller
Diabo
Lolo49
Olympia
nortonton
Zündappmann
eul'gars
jpd
beaujolais racer
rémi 83
Palica Gringo
R27
Phil...
LudovicFlat
20 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: R25, çà roule
Zündappmann a écrit:J'ai bien lu et je répondais au dernier message de LudovicFlat DiaboDiabo a écrit:
J'ai pas dit RFA, j'ai écrit Force Française en Allemagne
Ah ben désolé gars
Diabo
Aujourd’hui, gros travail afin de préparer mes roues à la peinture. Fastidieux et long travail de décapage et ponçage .
Tout d’abord, un coup de sablage, puis j’ai retiré une rangée de rayon ( celle qui gêne le plus pour accéder au moyeu de la roue .
Et puis, décapage de la peinture dans les endroits inaccessibles au produit chimique .
Tout d’abord, un coup de sablage, puis j’ai retiré une rangée de rayon ( celle qui gêne le plus pour accéder au moyeu de la roue .
Et puis, décapage de la peinture dans les endroits inaccessibles au produit chimique .
LudovicFlat
Oui, ça fonctionne bien le tire clou "home made"...une masse (peu importe laquelle) sur une tige. J'avais soudé à l'époque un morceau de tige filetée à l'étain et ça tient plutôt bien...tu ne risques pas de percer.
Eric S2
J'en avais restauré une il y a 5 ans, achetée au même prix mais roulante (mal) et aprés restauration complete, toutes piéces dispo a l'époque chez MR DISTRIBUTION une fois finie je m'aperçois qu'elle est trop basse pour moi, que ça avance pas .....plus trop de place au garage, je l'ai vendue a un voisin en 2 H, et j'ai dut avoir 20 appels en une demi journée....cela dit je regrette de l'avoir laissée partir, elle etait super jolie cette p'tite moto
r 50
Je comprends tes regrets .
Il n’est évidemment pas prévu que je vende la mienne, car je me donne vraiment du mal à la restaurer ( comme les autres précédemment ).
Bon, j’ai essayé de débosseler le reservoir en y soudant une tige. Ça a loupé, j’ai percé .
J’ai donc comblé la micro déchirure, j’ai profité du fait que le poste à souder était sorti pour faire quelques points d’accroche et me décide à débosseler à l’aide de mastic aluminium. Et ça marche plutôt bien.
Photo avant ponçage
Il n’est évidemment pas prévu que je vende la mienne, car je me donne vraiment du mal à la restaurer ( comme les autres précédemment ).
Bon, j’ai essayé de débosseler le reservoir en y soudant une tige. Ça a loupé, j’ai percé .
J’ai donc comblé la micro déchirure, j’ai profité du fait que le poste à souder était sorti pour faire quelques points d’accroche et me décide à débosseler à l’aide de mastic aluminium. Et ça marche plutôt bien.
Photo avant ponçage
LudovicFlat
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5