-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Gouzi-Gouzi...

+35
pascal69
goeland_
Lolo49
Tictacben
Diabo
Proteus
Seven
Jeff85
TOSTAKI
veflat
dirapon
Francesco
bubu26
CLAUDEDEBESAC
cacajou
Marcogrut
FLAT U LANCE
westy64
tortilla
tcherpeti
beaujolais racer
ianzik
mic71
Palica Gringo
BernardP
VA2OR
jpd
Boxy
Lifo950
NONO84
Eric S2
nortonton
buzzle
R27
gunthar
39 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  bubu26 Mer 23 Sep 2020 - 21:15

ben voilou ; Gunthar a tout dit !
 Sur certains modèles de certaines années il et recommandé de refaire carrément tout le circuit électrique pour ne pas être emmerdé ...!
 Dans mon cas, l’allumage était un des premiers électroniques - d’une marque espagnole que j’ai oublié - au fonctionnement tellement aléatoire que je l’avais remplacé par un à rupteurs ...🙄
 Autre avantage de ces bécanes ; la standardisation de certains éléments : par ex les allumeurs de type automobile, interchangeables d’un modèle à un autre, ou les démarreurs qu’on trouvait aussi sur peugeot 205 -en les faisant tourner dans l’autre sens ...

bubu26


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  Francesco Jeu 24 Sep 2020 - 20:46

J'ai trouvé que celle de Claude était merveilleuse à piloter, car son moteur est vraiment trèèèèèèèès coupleux, limite brutal lorsque tu lâches l'embrayage. 
La tenue de route m'a paru très saine, mais sur départementale, difficile de juger ce que ça donne en grandes courbes.
Une moto "virile", à laquelle on doit pardonner beaucoup, compte tenu du plaisir qu'elle distribue.

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Dsc04530

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Dsc04621
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  CLAUDEDEBESAC Jeu 24 Sep 2020 - 21:30

Eh oui très chère, ma Gouzzi c'est du brutal ...

Et cette électricité toute Italienne, doit faire partie du cahier des charges d'être aussi merdique ...
Un peu comme le klonk des boites BM  siffle

Y ai d'ailleurs retouché récemment suite à un bête problème de contacteur à clé ....  clin
Et le démarreur qui ne se lance pas au premier coup ...
Tout Guzzi ..... lol!
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  gunthar Ven 25 Sep 2020 - 10:33

Pour le démarreur qui fait clac et ne part qu'au deuxième appui, ça va mieux en coupant l'éclairage. 
Légendes dit que c'est pas la batterie, mais les connexions.
Ils ont aussi repéré un bruit étrange qui n'aurait rien à voir avec une chaine de distribution à remplacer. Plutôt une pièce qui se baladerait au niveau de la culasse. 
Rassurant...
En regardant le manuel d'atelier j'ai aussi vu que je n'avais pas les bougies indiquées pour l'allumage semi électronique (Magnetti Marelli Digiplex électronique, mais avec rupteurs, j'y comprends rien). 

J'ai pris rendez vous chez eux fin octobre pour une grosse révision-fiabilisation. J'espère que ça va pas me couter un rein...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  nortonton Ven 25 Sep 2020 - 10:38

gunthar a écrit:

J'ai pris rendez vous chez eux fin octobre pour une grosse révision-fiabilisation. J'espère que ça va pas me coûter un rein...

T'en as pas trop de 2 , avec le mauvais sang que tu te fais.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  R27 Ven 25 Sep 2020 - 13:58

Clovis va te faire tout ça aux petits oignons.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  Francesco Ven 25 Sep 2020 - 14:22

R27 a écrit:Clovis va te faire tout ça aux petits oignons.


Méfiance quand même, si tu as abîmé le réservoir.... Suspect

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Vase-s10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  nortonton Ven 25 Sep 2020 - 14:25

Tu nous diras ce que tu as dégusté,  et le montant de l'addition.  Gouzi-Gouzi... - Page 4 569134
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  gunthar Ven 25 Sep 2020 - 14:29

Oui, je vous dirai quoi, comme on dit de l'autre côté du rideau de betteraves.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  Palica Gringo Ven 25 Sep 2020 - 14:49

nortonton a écrit:
gunthar a écrit:

J'ai pris rendez vous chez eux fin octobre pour une grosse révision-fiabilisation. J'espère que ça va pas me coûter un rein...

T'en as pas trop de 2 , avec le mauvais sang que tu te fais.
hahaha

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  gunthar Jeu 12 Nov 2020 - 17:51

R27 a écrit:Clovis va te faire tout ça aux petits oignons.

Ben voilà, j'ai suivi les conseils de R27, la Gouzi est entre les mains de Jacky et Clovis de Légendes. D'après les deux, il y a bien un bruit bizarre dans la culasse droite, pas forcément grave, va savoir. Et pour le démarreur qui ne percute qu'au deuxième coup, ils savent quoi faire. 
Très sympas le père et le fils.

J'espère qu'elle marchera mieux quand je la reprendrai, sinon au retour, je fais un crochet chez R27 et je fais caca dans son réservoir.

En enquillant le coin de la rue à son guidon, un truc m'est apparu soudainement, ce bruit, cette position, ces sensations... = Sans le savoir, j'ai acheté cette moto par nostalgie de ma Yam TR1 et de mes jeunes années. C'est quasiment la même à l'orientation du moteur près. 
Mêmes motos longues et hautes, bien suspendues avec des Vtwins coupleux et pas trop performants, tenues de route ferroviaires avec un plus pour la Guzzi qui ne craint pas les aiguillages, caractères un peu agricoles et style à la Rein Hafout' .

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  gunthar Sam 23 Jan 2021 - 19:04

Vous voulez des nouvelles de la Guzzi ?
Plus de deux mois que je vous laisse sans nouvelles !


Donc, je l'avais récupérée de chez Légendes début décembre. Elle démarrait enfin du premier coup, vibrait moins et marchait un peu mieux. Normal, en plus d'une révision, ils avaient changé la distribution dont la chaine commençait à bouffer le carter, réglé les carbus, réglé le jeu aux soupapes, revu quelques masses... 


Mais bon, je leur avais fait remarquer que même si c'était mieux, en comparaison, ma RT était un dragster. J'exagère à peine : sur un 80 à 120 km/h, un gros dépassement quoi, ma vieille BMW avec 11 chevaux de moins et 30 ou 40 kg de plus marche comme un avion en comparaison. 
En gros, l'impression d'avoir une petite cinquantaine de chevaux, pas 71...

Peut-être l'allumage m'avait dit Jacky, l'avance qui se grippe, ça arrive sur ces machin mi mécaniques, mi électroniques.

Donc, hier, j'allais partir chez Légendes pour un gros check-up de l'allumage et le changement du régulateur, prévu depuis la dernière révision.
Au dernier moment, un doute me prends, je l'appelle et lui demande s'il a reçu le régulateur. Bingo, il ne l'avait pas.
Comme j'avais déjà enfilé jean's, caleçon long et bottes, qu'il faisait beau et pas trop froid, que les gosses étaient à l'école, je décide d'aller faire un tour. 
Avec la Goodzi bien sur.
Long coup de démarreur, elle craque du premier coup et très vite tient le ralenti sans starter.  Ca s'annonce bien. Le projet, prendre l'autoroute jusqu'après Roissy puis aller baguenauder sur les départementales vers Mortefontaine, Ermenonville et puis Senlis où je connais un charcutier pas cochon. 
Dès la sortie du périphérique, le voyant de réserve commence à clignoter (robinets on/off, sans RES). Je fais le plein un peu après Roissy. En fait, je ne fais pas le plein, merdum, le portefeuille est resté dans mon manteau "civil". Une éternité que ça m'était pas arrivé. Fin de la promenade, il faut rentrer et prier qu'il reste assez de coco. 
Plus emmerdant, il me faut 40 ou 50 ct pour sortir de l'autoroute. Et autant pour le reprendre pour rentrer chez moi. Pas un centime sur moi, idem dans le top case, la veste de pluie, la trousse à bricoles... Ben pas le choix, j'ai tapé 1 €. 
Comme le gars n'avait pas la monnaie (et moi non plus...) il m'a filé une pièce de 2 €. Ce qui fait qu'à la station suivante, le péage m'ayant couté 2 X 50 ct, le témoin de réserve étant passé en fixe depuis un bail, je vais à la caisse pour négocier le pré-paiement d'un euro d'essence (60 cl environ). Normalement, c'est impossible. Je lui explique que ça pourrait faire la différence et m'éviter de pousser la Goudze sur le périphérique à l'heure de pointe, le genre de truc dont on ne réchappe pas forcément... Pas le choix que de demander d'abor, dans cette station toutes les pompes sont à CB.
Ben le gars à la caisse, il veut pas. Il me dit que c'est trop dangereux de repartir comme ça avec si peu d'essence, me sort sa carte bleue perso, me programme 5 € et me dicte son code !
Je suis tellement gêné, confus, mortifié que je lui file mes clopes et mon briquet, il veut pas, j'insiste, il prend... 
J'ai oublié de préciser un détail sans importance : le caissier, c'était un arabe. C'est marrant, parce que le gars qui m'avait poursuivi (et rattrapé) dans une rue de Guéret cet été, c'était aussi un arabe. Il me rapportait mon aïePhone oublié sur une table en terrasse. Je dis des arabes, j'en sais rien, c'était peut-être des sardes ou des portugais, je leur ai pas demandé leurs papiers, hein  Gouzi-Gouzi... - Page 4 145644  ...

Ah oui, la Guzzi. 
Me voilà donc reparti sur l'autoroute, et puis la flemme de prendre le périph, je bifurque sur l'A86 et ses grandes courbes. 
Presque arrivé, sur les quais de Seine, alors que je négocie un faufilement au centimètre entre un coffre et un capot, voilà t'il pas qu'elle cale. Enfin, pas un calage, le moteur tourne anormalement bas, et puis s'arrête, plof. C'est pas l'essence, 30 km plus tôt j'ai ajouté un bon 3 l aux 2 qui devaient rester. 
Le pire, c'est qu'elle ne redémarre pas. Le bouton ne fait rien, même pas clic, il fait juste faiblir l'éclairage des témoins d'huile et de point mort (celui de charge ne marche plus à cause du régulateur). Je coupe le contact, le remet, pareil et ça klaxonne en me contournant.
Je pousse la moto sur le trottoir.  Faichier. 
Dans ces cas là, j'allume une clope pour réfléchir et laisser refroidir le moteur, des fois ça marche. 
Si si, je vous jure, ça marche. La dernière fois, ça m'a laissé le temps de percuter que j'avais oublié de rouvrir les robinets d'essence de la RT après des courses.
Sauf que mes clopes, je viens de les donner...
J'appelle donc Légendes qui me conseille de taper sur le démarreur.Je tape donc avec la clef à griffe des amortisseurs. Et ça marche ! 
Enfin, ça marche moyen. Le moteur tourne comme une patate, n'a plus de jus et manque de caler si je ne maintiens pas un minimum de gaz. 
Je fais les deux derniers km comme ça et une fois à la maison, je coupe le contact. Et redémarre. Là ça part nickel, et elle tient un beau ralenti de moteur chaud. 
Bref, tout ça pour vous dire qu'en plus du régulateur, j'ai commandé un démarreur. Pour l'alternateur, j'attend encore un peu, des fois qu'il aille bien. 
Mais un nouvel allumage, je sens que je vais y avoir droit.
En attendant les carburateurs. 
C'est la fuite en avant !

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  dirapon Sam 23 Jan 2021 - 19:28

Veinard! Toi tu auras des anecdotes croustillantes à raconter à tes petits-enfants grâce à cette Guzzi. Alors qu'en Béhemme, ma vie n'est qu'un long fleuve tranquille...
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  BernardP Sam 23 Jan 2021 - 20:54

gunthar a écrit:
C'est la fuite en avant !

yaaa 
Wahou, transforme ton PEL en Plan Epargne Guzzi !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  westy64 Sam 23 Jan 2021 - 21:15

je viens d'avoir un message de ton vendeur : il est sur Signal. souris souris
console toi comme tu peux, mais sache que si tu avais une Dnepr, il n'y aurait pas de Jacky à appeler...
blague à part, je compatis.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  bubu26 Dim 24 Jan 2021 - 19:46





En enquillant le coin de la rue à son guidon, un truc m'est apparu soudainement, ce bruit, cette position, ces sensations... = Sans le savoir, j'ai acheté cette moto par nostalgie de ma Yam TR1 et de mes jeunes années. C'est quasiment la même à l'orientation du moteur près. 
Mêmes motos longues et hautes, bien suspendues avec des Vtwins coupleux et pas trop performants, tenues de route ferroviaires avec un plus pour la Guzzi qui ne craint pas les aiguillages, caractères un peu agricoles et style à la Rein Hafout' .
 ben chuis justement , là tout de suite, sur le coup pour une TR1 ! 🙄
 pour les mèmes raisons que toi !
 C’est exactement le genre de bécane qui me plaît !
 Si je l’adopte je vous raconterais clin
bubu26
bubu26


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  dirapon Dim 24 Jan 2021 - 20:14

bubu26 a écrit:
 ben chuis justement , là tout de suite, sur le coup pour une TR1 ! 🙄
 pour les mèmes raisons que toi !
 C’est exactement le genre de bécane qui me plaît !
 Si je l’adopte je vous raconterais clin
Tu nous raconteras quoi?

Qu'elle démarre au premier coup, qu'elle ne tombe pas en rade sans prévenir sur la bande de gauche du périph', qu'il ne faut pas lui filer des coups de clé à molette pour la faire obéir... qu’entretemps tu ne vas pas devoir changer ni les carbus ni le régulateur ni l'alternateur, ni même pour faire bonne mesure remplacer l'allumage:  sans aucun intérêt Gouzi-Gouzi... - Page 4 145644
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  veflat Dim 24 Jan 2021 - 20:25

ça reste a voir pour le démarreur la TR1 ,j'me suis laissé dire que c'était une faiblesse bien connue de cette machine lit 

bon sinon ,quand tu l'auras déverminé ta brêle ,tu verras ,c'est pour la vie coeur
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  Francesco Dim 24 Jan 2021 - 20:36

Moi je traînerais"Légendes" en justice, pour m'avoir laissé repartir avec une bécane pas finie.
Et pour les Arabes, j'aurais demandé leurs papiers. Tant de gentillesse, c'est louche. Ça cache forcément une arnaque. P'têt bien qu'ils t'ont piqué ton démarreur pendant que tu mettais les 5€ d'essence.....  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  Palica Gringo Dim 24 Jan 2021 - 20:49

gunthar a écrit:Ben le gars à la caisse, il veut pas. Il me dit que c'est trop dangereux de repartir comme ça avec si peu d'essence, me sort sa carte bleue perso, me programme 5 € et me dicte son code !
J'espère que tu y es retourné le lendemain pour lui rembourser ses 5 euros et lui offrir des chocolats...

Personnellement, j'aurais en plus écrit un petit message au gérant de la station pour lui expliquer ce qu'a fait son employé et à quel point tu lui est reconnaissant.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  gunthar Dim 24 Jan 2021 - 20:55

bubu26 a écrit:




En enquillant le coin de la rue à son guidon, un truc m'est apparu soudainement, ce bruit, cette position, ces sensations... = Sans le savoir, j'ai acheté cette moto par nostalgie de ma Yam TR1 et de mes jeunes années. C'est quasiment la même à l'orientation du moteur près. 
Mêmes motos longues et hautes, bien suspendues avec des Vtwins coupleux et pas trop performants, tenues de route ferroviaires avec un plus pour la Guzzi qui ne craint pas les aiguillages, caractères un peu agricoles et style à la Rein Hafout' .
 ben chuis justement , là tout de suite, sur le coup pour une TR1 ! 🙄
 pour les mèmes raisons que toi !
 C’est exactement le genre de bécane qui me plaît !
 Si je l’adopte je vous raconterais clin
J'en ai eu une de TR1, vers 1983, et c'est fou comment cette Guzzi me la rappelle : même (non)style, même grand gabarit, même roues étroites, même moteur mais pas dans le même sens (et un carter de chaine étanche à la place du cardan. 
La Yam marchait quand même plus fort, mais la Guzzi freine mieux et tient la route sans se tordre au moindre appui. J'avais un Hugon dessus qui m'a valu un guidonnage de butée à butée sur une simple rainure dans le bitume.
Jamais tombé en panne avec, les chemises ne sont pas descendues dans les cylindres, démarreur OK, mais durits se déboîtant parfois sur le gros et unique carbu au milieu.  
Ah, si, un échappement qui a crevé de rouille et a envoyé des gaz brulants sur le carter de chaine en plastique qui a crevé à son tours et a inondé d'huile le pneu arrière. J'ai du faire un burn dans l'herbe du bas coté pour le nettoyer. La connerie, c'est qu'on allait à un mariage, ma femme super sapée. 
Forcément, elle était derrière la moto quand j'ai fait le burn. J'aurais du faire une photo d'elle...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  gunthar Dim 24 Jan 2021 - 20:58

Palica a écrit:
gunthar a écrit:Ben le gars à la caisse, il veut pas. Il me dit que c'est trop dangereux de repartir comme ça avec si peu d'essence, me sort sa carte bleue perso, me programme 5 € et me dicte son code !
J'espère que tu y es retourné le lendemain pour lui rembourser ses 5 euros et lui offrir des chocolats...

Personnellement, j'aurais en plus écrit un petit message au gérant de la station pour lui expliquer ce qu'a fait son employé et à quel point tu lui est reconnaissant.

Oui, bon, ben, c'est quand même un arabe, hein...Gouzi-Gouzi... - Page 4 145644

Sans blague, c'est au programme, les chocolats. Pour le message au gérant, j'ai envoyé un mail chez Total, au service client en me disant qu'autant pisser dans un violoncelle. Mais bon...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  Francesco Dim 24 Jan 2021 - 21:00

souris souris souris (Pour le burn et ta femme. Enfin, ton ex femme j'imagine, après ça..... Gouzi-Gouzi... - Page 4 145644)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  gunthar Dim 24 Jan 2021 - 21:07

Francesco a écrit:Moi je traînerais"Légendes" en justice, pour m'avoir laissé repartir avec une bécane pas finie.
Et pour les Arabes, j'aurais demandé leurs papiers. Tant de gentillesse, c'est louche. Ça cache forcément une arnaque. P'têt bien qu'ils t'ont piqué ton démarreur pendant que tu mettais les 5€ d'essence.....  Suspect

Une Guzzi, c'est jamais fini à mon avis. 
Un copain me conseille d'y foutre le feu et d'appeler l'assurance. Mais je l'aime bien, c'est vraiment pas banal à conduire entre la longueur, la hauteur, la (relative) légèreté, les grandes roues étroites...
Pis, y a toujours un peu de suspense...siffle

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  Francesco Lun 25 Jan 2021 - 8:59

Et puis ça nous fait un bon moment de lecture, de temps en temps.  bien

En fait, pour que je craque sur ce genre de bécane, faut déjà que je les trouve belles à se damner. Pour leur pardonner beaucoup. Et à part la Le Mans ou la 1000S de Claude, et les 1ères Calif noires et blanches, je ne craque pas.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  TOSTAKI Lun 25 Jan 2021 - 9:57

ha les Guzzi!
j'en ai rêvé pendant des année et puis un jours j'ai trouvé une T3 pas chère
je devait être le dixième proprio, je l'ai garder deux ans  j'ai toujours eu les mains dedans mais elle ne ma jamais laissé sur le bord de la route. 
 un jour je l'ai amené chez krajka   il l'a regarder, m'a engueuler pour des raisons obscures et m'a dit " ça vaut pas le coup de l'ouvrir elle a trop vécue, continu à rouler comme ça tant que  ça marche " peu de temps après je l'ai revendu (facilement!) et j'ai acheter ma première BMW.
mais  c'est une autre histoire

 j'ai toujours un petit regard attendri pour ces belles italiennes   
et puis des motards en  ritales ça à toujours une truc à se raconter
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

Gouzi-Gouzi... - Page 4 Empty Re: Gouzi-Gouzi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum