Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

en silence ça pousse...

+22
westy64
gunthar
rémi 83
GuzzBéhême
goeland_
R27
georgesgiralt
PizzaRoller
The Churchman
pg44
BernardP
beaujolais racer
Francesco
Palica Gringo
Dom
jbt
Diabo
Phil...
tortilla
Seven
jpd
Gastair
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

en silence ça pousse... Empty en silence ça pousse...

Message  Gastair Dim 28 Juin 2020 - 11:33

Les extrémos-écolos s'expriment avec des idées pour le moins intéressantes Suspect C'est dans le cadre de la convention citoyenne...
Ce ne sont que des propositions lancées en l'air mais la tendance et d'écouter ces voies plus que les nôtres.


Sans entrer dans la psychose, on a tout de même intérêt de pousser dans l'autre sens...

en silence ça pousse... 10477810



Repris sur une publication d'Alain Berson FB


Dernière édition par Gastair le Dim 28 Juin 2020 - 12:42, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  jpd Dim 28 Juin 2020 - 12:29

Le problème c'est qu'on écoute trop les minorités qui ne représente que 5 % de la population,et encore...

C'est la même chose pour la Perrichon:elle ne représente quelle même ,mais on ne voit qu'elle à la télévision. tss tss

Quand ils auront cassé l'industrie automobile européenne ,l’aéronautique et l'industrie nucléaire,ils seront content. je pleure

Mais ce sera surtout la Chine qui rigolera ! hahaha

Je suis pas prêt de voter pour un parti écolo-bobo ! lol!
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Seven Dim 28 Juin 2020 - 12:39

jpd a écrit:

Je suis pas prêt de voter pour un parti écolo-bobo ! lol!
Idem ... le politiquement correct m'insupporte depuis des années  en silence ça pousse... 176372
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Encore un sportif jaloux et provocateur

Message  tortilla Dim 28 Juin 2020 - 13:01

en silence ça pousse... 145644
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Phil... Dim 28 Juin 2020 - 14:47

Quelle tristesse... quelle tristesse de voir que vous tombez dans le panneau comme des mouches sur du miel...
Enfin, !
une convention citoyenne de 150 guignols juste la veille des élection municipales
où les écolos sont au bord de virer d'autres guignols de leurs trônes !

vous ne voyez pas que le but du jeu est de dire aux masses laborieuses qui vont affronter le Covid vers les urnes..:

Ah, vous voulez de l'écologie, bin regardez ce que c'est l'écologie, de la privation de liberté, du suicide économique et de la déraison puérile...

et vous vous gobez ça !
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Diabo Dim 28 Juin 2020 - 14:49

En fait ..............non rien, c'est mieux

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Phil... Dim 28 Juin 2020 - 14:51

Diabo a écrit:En fait ..............non rien, c'est mieux

oui, je crois que tu as raison.
non, rien non plus,
je retourne à mes soupapes.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Gastair Dim 28 Juin 2020 - 14:57

Phil... a écrit:Quelle tristesse... quelle tristesse de voir que vous tombez dans le panneau comme des mouches sur du miel...
Enfin, !
une convention citoyenne de 150 guignols juste la veille des élection municipales
où les écolos sont au bord de virer d'autres guignols de leurs trônes !

vous ne voyez pas que le but du jeu est de dire aux masses laborieuses qui vont affronter le Covid vers les urnes..:

Ah, vous voulez de l'écologie, bin regardez ce que c'est l'écologie, de la privation de liberté, du suicide économique et de la déraison puérile...

et vous vous gobez ça !


Ici on cause juste de la proposition d'un anonyme sur le site de la convention citoyenne. T'es parti où là ? saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  jbt Dim 28 Juin 2020 - 16:46

Phil... a écrit:Quelle tristesse... quelle tristesse de voir que vous tombez dans le panneau comme des mouches sur du miel...
Ca marche à tous les coups, le grand méchant loup écolo à la veille d'un scrutin... clin
Je ne peux pas m'empêcher de mettre ça en parallèle avec la fermeture de l'usine Borg Warner de Tulle.
Fini la voiture thermique qu'est pas bien, mais on fait quoi des 360 chômeurs qui ne fabriquent plus de boites de vitesse alors?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Dom Dim 28 Juin 2020 - 16:53

Pendons les écolos !
Pendant qu'il reste encore des arbres !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Gastair Dim 28 Juin 2020 - 17:13

souris

------------


Selon moi l'écologie, la vraie, doit faire partie de la politique mais ne dois pas entre une.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Palica Gringo Dim 28 Juin 2020 - 17:16

Ce ne sont pas les écologistes  le problème, ce sont les intégristes.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Gastair Dim 28 Juin 2020 - 17:24

Et ceux qui se servent de l'écologie comme tremplin politique... pour l'instant le tremplin a plutôt la pente d'un toboggan, mais les choses changent vite
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Dom Dim 28 Juin 2020 - 17:56

Palica a écrit:  le problème, ce sont les intégristes.

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Diabo Dim 28 Juin 2020 - 18:20

Dom a écrit:Pendons les écolos !
Pendant qu'il reste encore des arbres !

J'ai lu ça sur le parapet d'un virage en hautes alpes cet hiver  10/10

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Dom Dim 28 Juin 2020 - 18:30

Diabo a écrit:
Dom a écrit:Pendons les écolos !
Pendant qu'il reste encore des arbres !

J'ai lu ça sur le parapet d'un virage en hautes alpes cet hiver  10/10

S'il n'y avait que dans les hautes alpes. drunken mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Francesco Dim 28 Juin 2020 - 18:55

Ben moi je trouve que c'est une bonne idée : ces véhicules de collection polluent inutilement la planète, ils peuvent être utilisés comme "arme par destination",(la texte fait presque le parallèle)  donc faut pas hésiter !!!! 
J'en ai même vu qui penchaient dans les virages, au guidon de telles engeances. 
A détruire sans état d'âme ! 

Surtout qu'à présent il existe des motos modernes de qualité, qui ne polluent plus du tout......

Au fait, je ne vous ai pas raconté, l'aut" jour, en rentrant de balade, on a rattrapé une TR3 qui grimpait une côte devant nous....ben j'ai dû bien ouvrir avec la BM pour le doubler au bout de quelques kilomètres, il roulait vraiment fort avec son antiquité !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  beaujolais racer Dim 28 Juin 2020 - 19:49

Francesco a écrit:Ben moi je trouve que c'est une bonne idée : ces véhicules de collection polluent inutilement la planète, ils peuvent être utilisés comme "arme par destination",(la texte fait presque le parallèle)  donc faut pas hésiter !!!! 
J'en ai même vu qui penchaient dans les virages, au guidon de telles engeances. 
A détruire sans état d'âme ! 

Surtout qu'à présent il existe des motos modernes de qualité, qui ne polluent plus 
Entièrement d'accord, d'autant plus que ces tromblons sont souvent pilotés par des épaves tout aussi vintage qui nous coûtent un pognon de dingue en retraites. 
Le covid a bien élagué, continuons les économies. 
À la casse tout ça !
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Diabo Dim 28 Juin 2020 - 20:02

Faut continuer à élaguer qu'on puisse continuer à ramasser vos épaves  mache

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  BernardP Dim 28 Juin 2020 - 20:20

Comme dit Gastair, ne tombons pas dans la psychose: cette "proposition" ne vient que d'un individu lambda qui s'est exprimé et ne représente que lui-même. Il ne fait même pas partie du cénacle des 150.

Un peu comme si Gastair avait proposé l'interdiction de rouler à tous les trails pré-2000 sauf la G/S car les autres ont des selles noires qui, en accumulant la chaleur, participent au réchauffement climatique.

On en parle ici aussi:

https://www.motomag.com/Les-sports-mecaniques-et-les-vehicules-de-collection-bientot-interdits-sur-le-sol-francais.html#.XvjfOOc682w


Sinon, je suis totalement en phase avec Phil...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Francesco Dim 28 Juin 2020 - 20:30

beaujolais racer a écrit:
Francesco a écrit:Ben moi je trouve que c'est une bonne idée : ces véhicules de collection polluent inutilement la planète, ils peuvent être utilisés comme "arme par destination",(la texte fait presque le parallèle)  donc faut pas hésiter !!!! 
J'en ai même vu qui penchaient dans les virages, au guidon de telles engeances. 
A détruire sans état d'âme ! 

Surtout qu'à présent il existe des motos modernes de qualité, qui ne polluent plus 
Entièrement d'accord, d'autant plus que ces tromblons sont souvent pilotés par des épaves tout aussi vintage qui nous coûtent un pognon de dingue en retraites. 
Le covid a bien élagué, continuons les économies. 
À la casse tout ça !

Ne pourrait-on d'ailleurs pas utiliser les armes de collection pour supprimer les véhicules de collection, lors de défilés organisés par TF1 et BFMTV ? 
On donnerait 0,5l d'essence à chaque proprio d'un véhicule de collection, et il aurait le droit de chercher à éviter les balles tant qu'il aurait assez d'essence.
Je trouve que ça enverrait un message clair à notre jeunesse : continuez à dormir sur vos téléphones, on s'occupe de tout.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Francesco Dim 28 Juin 2020 - 20:33

BernardP a écrit:

Un peu comme si Gastair avait proposé l'interdiction de rouler à tous les trails pré-2000 sauf la G/S car les autres ont des selles noires qui, en accumulant la chaleur, participent au réchauffement climatique.

C'est très intéressant !
Sans oublier les 175 PE et les Lada Niva qui, possédant des vertus de laboureuses des champs,  participent à l'aération des sols.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  pg44 Dim 28 Juin 2020 - 20:42

Détail intéressant : j’ai lu récemment que le dernier exemplaire du V8 6 3/4 L Bentley venait de sortir de la chaîne de fabrication dans une Mulsanne.

La version initiale de ce moteur est sortie en 1959 dans la Bentley S2. Entre la version de 1959 et la version de 2020, ses émissions ont baissé de... 99% yaaa  , alors que sa puissance passait de 180 ch à 530 ch
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Gastair Dim 28 Juin 2020 - 20:48

BernardP a écrit:
Un peu comme si Gastair avait proposé l'interdiction de rouler à tous les trails pré-2000 sauf la G/S car les autres ont des selles noires qui, en accumulant la chaleur, participent au réchauffement climatique.
bien
Une G/S valisée de blanc... la seule chose qui puisse faire sourire le cyborg Gréta. saispas

M'enfin.. un peu.
en silence ça pousse... Aaaaaa11

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  BernardP Dim 28 Juin 2020 - 20:58

Ce qui m'inquiète, c'est que le jour où il faudra montrer qu'on existe, ce sera le mariage de la carpe et du lapin avec les intégristes de l'ancienne BMW qui côtoieront les kékés Rossi réplica, les harleyistes et quelques autres ...

Par exemple, la position du Biker Club de France me fait hurler:

F... K YOU BOBO !
Contrôle technique – gilet jaune – vignettes – stationnement payant – interdiction de rouler dans les grandes villes – passages piétons sur un périf limité à 50 km/h … Stop nous ne sommes pas dupes, arrêtons la farce !!!!!
Vouloir diaboliser la bécane et/ou le custom c’est débile ! Faut-il sortir de polytechnique pour comprendre que le biker qui a le même véhicule depuis trente ans, qui a une moto qu’il modifie et qu’il pourra même transmettre à ses enfants, pollue moins que le consommateur qui achète une moto tous les 2 ans ?
Nous sommes les Bikers de France, nous ne nous cachons pas derrière des paravents de mensonges, nous n'imposons rien à personne. Notre culture : La bike Kulture, c’est aller vers les autres, c’est la route, c’est le bonheur simple de se retrouver le temps d’un weekend, d’un été, toute l’année. Libres, nous prenons la route avec nos amis, nos sacs, nos customs, nous nous retrouvons dans une concentration, autours du bivouac à la belle étoile au coin du feu, toilette du matin dans les ruisseaux, café sur les braises encore fumantes de la veille. Chacun accepte l'autre comme il vient, chacun offrant ce qu’il a, c'est le partage entre frères de la route. Nous sommes tolérant, nous sommes fraternels. Nous ne nous moquons pas du cadre qui a un costume à 100 000 avec des pompes à 30 000 pour juste aller au bureau et faire quelques pas, nous ne nous moquons pas du bobo écolo avec sa rolex et ses 4X4 dans la résidence secondaire de ses parents, qui va faire du kite surf en thailande en avion …
Chacun vit comme il veut, selon ses possibilités et ses choix dans le respect de l’autre. Nous ne sommes pas dans la consommation à outrance, nous ne voulons pas entretenir les industriels et les banques, nous voulons du temps pour nous, pour les autre. Nous défendons les valeurs fondamentales d’un homme, qui peut blâmer cela ?
Nous sommes les chevaliers de la route et nous en avons assez des donneurs de leçon, nous n'acceptons pas les critiques absurdes des faux écolos et de qui que ce soit d’ailleurs, de leurs discours du café du commerce. Ces gens se mentent à eux mêmes, ils crient avec les loups, ce sont des imposteurs, lâches, incultes, égoïstes et vendus ! Qui pense que Paris sans véhicule va sauver la planète ???? (c’est surtout une « habile » façon de virer tous les pauvres du centre ville…)
Que les ministres de l’écologie et autres décideurs arrêtent d’être des faux culs, qu’ils ouvrent les yeux sur les vrais responsables, les vrais problèmes, car tous ces héros du quotidien, ces sois disant croisés des temps modernes sont incapable de citer les vrais ennemi : la mondialisation, l'industrialisation à outrance, les industries, la grande distribution, les banques, tous ces individus qui ne pensent qu'à faire tourner l'argent ! Si tu veux être un vrai écologiste, comme nous les Bikers de France, si tu veux être respecté, si tu veux faire du bien à la planète, viens faire un stage chez nous sur la route ! Si tu veux vraiment être considéré comme un grand, taxe les spéculateurs qui affament le monde, dépouille et met à l’amende les industriels qui nous polluent avec leurs usines, avec leurs emballages, fait cracher les vrais responsables !
Aujourd’hui il est normal de lécher le cul des industriels et du monde de la finance, mais personne n’est dupe et surtout pas nous les bikers de France ! Etre un politique ne veut pas dire : s’assoir sur tous les principes de courage, d’honnêteté et de justesse et quand on a pas les couilles de regarder les vrais problèmes en face, d’accuser et taxer les vrais responsables plutôt que les petits, il faut changer de métier. L’histoire ne se rappelle jamais des politiques minables, sans couille, sans envergure et en demi-teinte.
T’es biker, t’en a marre d’être un pigeon, marre d’être une vache à lait juste bonne à engraisser les lobbies ? Alors rejoint les bikers de France !
Bats toi pour tes rêves !
www.federationdesbikersdefrance.fr
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

en silence ça pousse... Empty Re: en silence ça pousse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum