-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

+17
Jagbruno
Richard de l'Aulagnier
the thing
juglus
Pot de fleur
Huricanne
breizracer
jmarc06
Mick13
belo
Royal Enfileur
Francesco
LULU T100
Lippo
Dom
DENIS
G2BM
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  G2BM Lun 22 Mar 2010 - 11:36

Année de permis 1977 : R90/6; R90S; R100RS; K100RS; K110RS1
ou
comment faire de la moto quand on a pas trop de sous !!!biker

Appel de phare à tous et bonne bourre!
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  DENIS Lun 22 Mar 2010 - 11:49

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!!!
PREM'S winner
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  Dom Lun 22 Mar 2010 - 12:03

Bienvenue à toi ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  Lippo Lun 22 Mar 2010 - 12:43

Salut coucou

T'as 2 BM ou t'en as 3 ????? (les 2 K, c'est pas des vrais flats alors ça compte pas) :clin d\'oeil:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  G2BM Lun 22 Mar 2010 - 13:29

Lippo a écrit:Salut coucou

T'as 2 BM ou t'en as 3 ????? (les 2 K, c'est pas des vrais flats alors ça compte pas) :clin d\'oeil:

Ca compte pas pas pour toi ?!?
Pour moi ça Kompte!

J'ai explosé mon 90S dans un choc frontal avec une voiture (la moto à brulé durant 1 heure) c'est alors que je suis passé au K1OORS que je possède depuis 8 ans et qui aujourd'hui est à vendre car je viens de faire l'acquisition d'un K100RS1, que du bonheur!!!
Nostalgique du flat, je possède pas mal de pièces de R90 et R100 (cadre, moteur...) et j'ai en projet de remonter un café racer.

En ce qui me concerne, Flat ou K, je dis merci aux ingénieurs ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu 5172 pour la qualité et la fiabilité de leur bécanes.

Racisme, communautarisme, ostracisme ne font pas partie de ma philosophie! mache
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  LULU T100 Lun 22 Mar 2010 - 13:35

Bienvenue à toi, Max ("il est libre Max")
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  Francesco Lun 22 Mar 2010 - 14:14

"Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler......"quelques secondes avant que la 90 S ne s'écrase ! siffle

Bienvenue à toi, tu as raison, pas d'ostracisme ou autre racisme par ici !!
Toutes les 80 G/S dotées d'un résé de plus de 40 litres sont les bienvenues !!!!



Je déconne..... souris souris

T'inquiètes pas pour Lippo...tout ce qui n'est pas 75/6 l'énerve. Mais il est gentil, faut juste pas l'embêter quand il prend son bain de boue....

Au fait t'es d'où dans le Languedoc ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  Royal Enfileur Lun 22 Mar 2010 - 16:01

Bienvenue !
Les écoute pas, même Francesco. Toutes les G/S sont bienvenues et on tolère le reste. souris
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  belo Lun 22 Mar 2010 - 17:52

Salut G2BM...K, plutôt aseptisées comme meules, m'enfin a choisir entre une GS... mache
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  belo Lun 22 Mar 2010 - 17:52

Bienvenu
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  Mick13 Lun 22 Mar 2010 - 18:03

Welcome chez les fous... d'BM, et pas seulement lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  G2BM Lun 22 Mar 2010 - 18:57

Francesco a écrit:"Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler......"quelques secondes avant que la 90 S ne s'écrase ! siffle
...
Au fait t'es d'où dans le Languedoc ?
hahaha hahaha hahaha hahaha

Effectivement, mais cela n'a duré q'une fraction de seconde. fuit
Tout va très vite, un virage à angle droit yaaa j'arrive trop vite, je suis mal positionné, merd! merd! merd! trop au centre ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu 176372. Le quidam en face est mal placé lui aussi Exclamation
ça passe ou ça casse? help
je passe par dessus ou je me mange le pare brise ?!? saispas

Puis, contact!!! heu

ça tape fort et s'ensuit un long vol plané (enfin libre!... Nan, j'déconne) enfin je me réceptionne bien à plat, secoué mais sans trop de bobos.
La 306 qui sortait de chez le carrossier : épave
Le 90S qui pissait toute son essence sur le bitume, prend feu.

Puis la gendarmerie, les pompiers et tout le toutim...

Je devrais déposer le mode d'emploi: "Comment passer d'un flat à un K".
...
Ça s'est passé à Carcassonne près de chez moi.
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  LULU T100 Lun 22 Mar 2010 - 19:06

En fait, accident "classique"
2 gars qui ne se connaissent pas, qui prennent le même virage mais en sens contraire, un peu vite tous les deux
Ca m'est arrivé plusieurs fois, sans Tilt par bonheur, mais toujours trés juste!
La solution , conduire à vue, ou tous rouler dans le même sens , un peu comme les trains (quoique!)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  jmarc06 Lun 22 Mar 2010 - 19:18

Bienvenue G2BM et dépêche-toi de revenir à la seule VRAIE moto, le flat 2 soupapes.
J'rigole bien sûr ... P'têt ta 3ème BM ....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  LULU T100 Lun 22 Mar 2010 - 19:24

En plus G2BM, c'est un joli nom!
Rien à voir avec G2LOQ, beaucoup plus commun!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  G2BM Lun 22 Mar 2010 - 19:42

Luc ST a écrit:En plus G2BM, c'est un joli nom!
Rien à voir avec G2LOQ, beaucoup plus commun!
Mon nom de famille porte également la lettre L 2 fois, mais je dis: 2 L comme les anges. Ça, c'est beaucoup plus zoli !
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  breizracer Lun 22 Mar 2010 - 19:52

Ouais, ou 2 L comme dans couillon...
ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu 145644
Allez, j'déconne!
Bie,venue ici, flat ou pas flat, e tvivement le racer!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  Huricanne Lun 22 Mar 2010 - 19:54

Francesco a écrit:
"Bienvenue à toi, tu as raison, pas d'ostracisme ou autre racisme par ici !!"
Bienvenue au p'tit nouveau !
PS: Non, non, ils ne sont pas sectaires... Même moi, ils m'ont accepté...Bon, ça fait que 48 h... mache
Huricanne
Huricanne


http://www.amicalespitfire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  jmarc06 Lun 22 Mar 2010 - 20:14

MOUAIS !!!! Les Flatistanais sans flat ont un mois à dater de leur inscription pour combler cette lacune .... siffle Twisted Evil
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  belo Lun 22 Mar 2010 - 20:17

Bravo pote Jm, que du flat !
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  belo Lun 22 Mar 2010 - 20:21

'Tite goutte ? ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu 4202
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  jmarc06 Lun 22 Mar 2010 - 20:26

Oh yess !!! Ici on n'est pas sectaire, que d'la verveine dans les résés, hein Pote Belo (content de te "voir")! ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu 4202
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  Pot de fleur Lun 22 Mar 2010 - 20:40

Youhou G2BM de Karkassonne,
Tu as 2 BM, mais aimes tu les choco BN?
Welcome!
coucou
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  belo Lun 22 Mar 2010 - 20:43

Justine....tite goutte, pour arroser ton nouvel avatar. ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu 984657
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  juglus Lun 22 Mar 2010 - 20:45

bienvenu à toi, m'sieur !!
coucou
ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu 5172
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu Empty Re: ROAAARRR, il faut que ça pousse un peu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum