F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 40 sur 44
Page 40 sur 44 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44
Re: F+RE= amour éternel
C'est ce que j'avais mis sur ma Bonneville T120 (d'élevage) puis remonté sur la T100 qui l'a remplacée. J'en suis ravi : ça ne fait que 23 litres mais avec l'ouverture par le dessus, j'en met quasi autant que dans des valises BMW de 35 litres et sans me prendre le chou pour les charger. Surtout, c'est étanche, les fringues mouillées et le duvet humide après 500 bornes de départementales, j'ai donné. Et ça s'ouvre de deux doigts.
[img][/img]
Je les ai fixées sur les écarteurs Triumph + une reprise sur la boucle arrière pour que ça ne balotte pas.
Idéalement, j'aimerais bien les fixer à un support SW Motech pour les rendre facilement amovibles, mais bon, vu que je ne sais pas m'en passer...
C'est quand même plus profilé et pratique que ces sacs verticaux que tout le monde installe.
gunthar
J'aime bien en fait. J'avais monté ça en version Givi sur ma W800 et c'était très pratique à l'usage.
Pour Fifilde, je vais peut-être tester une version carrément .....euh.....je ne sais pas trop comment les qualifier.....
Voire même.....
Je vais commander des supports pour la 650, je pourrai indifférement monter les sacoches toiles sur les deux bécanes.
Pour Fifilde, je vais peut-être tester une version carrément .....euh.....je ne sais pas trop comment les qualifier.....
Voire même.....
Je vais commander des supports pour la 650, je pourrai indifférement monter les sacoches toiles sur les deux bécanes.
Francesco
Ben moi j’aime bien mes « sacs verticaux » quand je voyage. Posés en 2 mn, enlevés aussi vite à l’arrivée à l’étape, je monte mes affaires à la chambre en une fois. Et si je reste plusieurs jours au même endroit, je ne trimbale rien d’inutile sur ma bécane.gunthar a écrit:C'est quand même plus profilé et pratique que ces sacs verticaux que tout le monde installe.
Royal Enfileur
Oui, ça passe bien sur ce genre de bécanes. Faciles à charger, pas encombrants en largeur, démontés en 10 secondes....Le seul inconvénient des miens est l'esthétique lorsqu'ils sont vides, mais franchement, je m'en fous !
Après avoir revu la tension de chaîne sur Fifilde, je me suis aperçu, mesure à l'appui qu'il y avait un décalage de 3 dents entre les escargots droits et gauche pour que la roue soit centrée. Sont forts ces Indiens !
Je n'aime pas quand une bécane tire d'un côté, ça m'oblige à remettre les mains sur le guidon parfois.
Après avoir revu la tension de chaîne sur Fifilde, je me suis aperçu, mesure à l'appui qu'il y avait un décalage de 3 dents entre les escargots droits et gauche pour que la roue soit centrée. Sont forts ces Indiens !
Je n'aime pas quand une bécane tire d'un côté, ça m'oblige à remettre les mains sur le guidon parfois.
Francesco
T’as des dents des 2 côtés toi?Francesco a écrit:
Oui sont forts ces indiens.
Royal Enfileur
Mes escargots surtout ont des dents, et ça, c'est pas tous les escargots !
Francesco
Francesco a écrit:Mes escargots surtout ont des dents, et ça, c'est pas tous les escargots !
Attention, s'ils bavent c'est un signe de rage... ou de désespoir.
Gastair
Chaispas pourquoi, mais j’ai comme l’impression qu’il faisait pas plus chaud que chez nous.
Royal Enfileur
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Comme il n'y a pas non plus de frein avant, c'est pour éviter de les abîmer lors de l'accident.Gastair a écrit:Très chouette... mais qu'ont ils tous contre les garde-boue ?
beaujolais racer
L'ensemble paraît élégant à première vue.
Je garde cette impression concernant le side, mais pour la moto je trouve qu'il y a dichotomie entre les parties alourdies et les parties allégées sur l'avant.
C'est certainement volontaire de la part du créateur, mais du coup, j'ai du mal à saisir le sens de la démarche.
La question est donc " Une oeuvre d'art doit-elle avoir du sens ? "
Ah, puis le levier de vitesses (si c'en est un ?) du côté de la poignée d'embrayage, il y a aura un choix à faire sauf à se croiser les bras.
Je garde cette impression concernant le side, mais pour la moto je trouve qu'il y a dichotomie entre les parties alourdies et les parties allégées sur l'avant.
C'est certainement volontaire de la part du créateur, mais du coup, j'ai du mal à saisir le sens de la démarche.
La question est donc " Une oeuvre d'art doit-elle avoir du sens ? "
Ah, puis le levier de vitesses (si c'en est un ?) du côté de la poignée d'embrayage, il y a aura un choix à faire sauf à se croiser les bras.
Francesco
C'est une Anglaise: l'embrayage est à droiteFrancesco a écrit:Ah, puis le levier de vitesses (si c'en est un ?) du côté de la poignée d'embrayage, il y a aura un choix à faire sauf à se croiser les bras.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
beaujolais racer a écrit:Comme il n'y a pas non plus de frein avant, c'est pour éviter de les abîmer lors de l'accident.Gastair a écrit:Très chouette... mais qu'ont ils tous contre les garde-boue ?
Sans garde-boue, t'es dans la boue... sans frein, t'es dans la merde
Gastair
Nan, t'es dans l'fosséGastair a écrit:
Sans garde-boue, t'es dans la boue... sans frein, t'es dans la merde
Seven
Page 40 sur 44 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44