F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 39 sur 44
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44
Re: F+RE= amour éternel
Au fait pendant que j'y pense un avis est paru dans l'Est républicain :
Recherche personnage déviant ayant profané un lieu de culte.
Un indice une tache d'huile à l'entrée de l'église a provoqué la chute de mademoiselle Maryse Grosperrin qui était venue se recueillir en ce saint lieu après avoir croisé un biqueure à la morale douteuse
Un indice une tache d'huile à l'entrée de l'église a provoqué la chute de mademoiselle Maryse Grosperrin qui était venue se recueillir en ce saint lieu après avoir croisé un biqueure à la morale douteuse
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC a écrit:
the thing
Je pense aussi
Oui et en plus, c'est Period Correctgunthar a écrit:Le top case Craven sied mieux à la petite qu'à la grosse.
Seven
CLAUDEDEBESAC a écrit:Au fait pendant que j'y pense un avis est paru dans l'Est républicain :
Maryse s'en est ouverte à moi aussi.
Je l'ai consolée comme j'ai pu........Un grand coeur cette Maryse, ah si nous n'avions que des paroissiennes comme elle !!!
Francesco
On est d'accord.gunthar a écrit:Le top case Craven sied mieux à la petite qu'à la grosse.
Francesco
Ah oui, quand même
Je me suis toujours dis que je n'achèterais pas de modèle très récent ....
CLAUDEDEBESAC
Pas fan du taupe case.
1 dent de plus en sdb pour cruiser peinard à 85? Je suis pas sûr d’être prêt même si je roule quasi jamais au delà.
Cékon. Y’a une belle 500 khaki qui me fait de l’oeil, toute équipée (trop à mon goût, la moitié à virer, maisbon rien à acheter), 450 km au compteur. Le gars n’arrive visiblement pas à s’en débarrasser et je pensais peut-être lui proposer un échange au printemps.
1 dent de plus en sdb pour cruiser peinard à 85? Je suis pas sûr d’être prêt même si je roule quasi jamais au delà.
Cékon. Y’a une belle 500 khaki qui me fait de l’oeil, toute équipée (trop à mon goût, la moitié à virer, maisbon rien à acheter), 450 km au compteur. Le gars n’arrive visiblement pas à s’en débarrasser et je pensais peut-être lui proposer un échange au printemps.
Royal Enfileur
On peut pousser à 110 compteur, soit un vrai 100 chrono. C'est encore supportable question vibration, mais le régime auquel je peux rouler des heures correspond plus à un vrai 85 ( j'ai mis un compteur vélo indexé correctement).Royal Enfileur a écrit:
De mémoire, avec le roulement supplémentaire de la plaque Carberry, on pouvait encore gagner 5 km/s sur le seuil vibratoire, mais je ne sais pas si je vais le faire, telle qu'elle est actuellement ça me convient parfaitement.
Francesco
Faut que tu viennes me voir, que j’en essaye une bien rodée pour voir la différence avec la 350 qui pour moi est bien plus agréable que la 500 que j’avais essayée.Francesco a écrit:On peut pousser à 110 compteur, soit un vrai 100 chrono. C'est encore supportable question vibration, mais le régime auquel je peux rouler des heures correspond plus à un vrai 85 ( j'ai mis un compteur vélo indexé correctement).Royal Enfileur a écrit:
De mémoire, avec le roulement supplémentaire de la plaque Carberry, on pouvait encore gagner 5 km/s sur le seuil vibratoire, mais je ne sais pas si je vais le faire, telle qu'elle est actuellement ça me convient parfaitement.
Royal Enfileur
Elle est chouette avec ses sacoches, j'aime aussi le pare carters qui souligne le coté utilitaire costaud.
Gastair
Elle est chouette sous cet angle... un petit coté Poncherello sauce au curry.
Gastair
C'est quoi les sacs à mains de science fiction des années 70 attachés sur les cotés ?
Piqués à des vieilles qui avaient les mêmes ?
Sérieux, ça sort d'où ces horreurs ? C'est du nylon beige ou du polyester taupe ?
A quoi ça sert que les vaches elles vendent leur peau ?
Même de la fausse vache en peau de pétrole, ce serait moins vilain.
Faut tout te dire ....
Piqués à des vieilles qui avaient les mêmes ?
Sérieux, ça sort d'où ces horreurs ? C'est du nylon beige ou du polyester taupe ?
A quoi ça sert que les vaches elles vendent leur peau ?
Même de la fausse vache en peau de pétrole, ce serait moins vilain.
Faut tout te dire ....
gunthar
Francesco
Et pourquoi pas garder les deux ?Royal Enfileur a écrit:Cékon. Y’a une belle 500 khaki qui me fait de l’oeil, toute équipée (trop à mon goût, la moitié à virer, maisbon rien à acheter), 450 km au compteur. Le gars n’arrive visiblement pas à s’en débarrasser et je pensais peut-être lui proposer un échange au printemps.
Francesco
Toujours la même chose, « j’ai qu’un cul » et avec la 350 et le scoot le « garage/cave » affiche complet.Francesco a écrit:Et pourquoi pas garder les deux ?Royal Enfileur a écrit:Cékon. Y’a une belle 500 khaki qui me fait de l’oeil, toute équipée (trop à mon goût, la moitié à virer, maisbon rien à acheter), 450 km au compteur. Le gars n’arrive visiblement pas à s’en débarrasser et je pensais peut-être lui proposer un échange au printemps.
Royal Enfileur
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44