F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 38 sur 44
Page 38 sur 44 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44
Re: F+RE= amour éternel
Royal Enfileur a écrit:
Tu dois choisir entre Deauville ou RE 650.
On dit merci qui?
On en arrive aux mêmes conclusions.
En fait la Deauville rentre dans le van, simplement c'est ma femme qui ne rentre plus sur la Deauville , et puis c'est quand même pas le truc idéal à embarquer pour les vacances.
Francesco
Bon ben t’as la réponse. Nono et Savatte te pardonneront.Francesco a écrit:Royal Enfileur a écrit:
Tu dois choisir entre Deauville ou RE 650.
On dit merci qui?
On en arrive aux mêmes conclusions.
En fait la Deauville rentre dans le van, simplement c'est ma femme qui ne rentre plus sur la Deauville , et puis c'est quand même pas le truc idéal à embarquer pour les vacances.
Royal Enfileur
Oh Oh !!!!beaujolais racer a écrit:Si ça l'était ça serait une éthiquetteDom a écrit:Gastair a écrit: sauf les rares qui ont une éthique.
Ce n'est pas marqué sur leur front.......
En fait je m'en fous, je ne vais même pas aller le leur dire. Au final j'ai une moto que j'adore, pour pas cher. Avec deux pneus neufs et un kit chaîne neuf. Et ça ça m'aurait coûté des sous.
En France, actuellement, une 500 Standard de 10000 kms 1ère main dans cet état à ce prix, ça n'existe pas. Faut compter 3500€ à 4000€pour approcher l'équivalent. Et sans les 3 mois de garantie d'un "pro".
Alors une vidange/filtre et quelques vérifs c'est rien.
Si ça se trouve ils ont fait une vidange vite fait, sans savoir que sur ces moteurs il y a 3 orifices de vidange dont cette petite crépine/aimant. Qui peut-être n'a pas été nettoyée depuis la révision des 500 kms dont j'ai la facture.
Et comme l'écrit Gastair, c'est aussi une façon de m'approprier ma moto. Que j'adore !!!
Dernière édition par Francesco le Sam 25 Nov 2023 - 19:14, édité 2 fois
Francesco
Après le vachement sacré , on est en forme sur forum ..beaujolais racer a écrit:Si ça l'était ça serait une éthiquetteDom a écrit:Gastair a écrit: sauf les rares qui ont une éthique.
THIERRY67
Non non, je garde la Deauville !Royal Enfileur a écrit:
Bon ben t’as la réponse. Nono et Savatte te pardonneront.
Francesco
Elle est parfaite , magnifique , si tu l’as eu a bon prix en plus , c’est parfait . Bonnes balades … avant l’hiver .Francesco a écrit:Oh Oh !!!!beaujolais racer a écrit:Si ça l'était ça serait une éthiquetteDom a écrit:Gastair a écrit: sauf les rares qui ont une éthique.
En fait je m'en fous, je ne vais même pas aller le leur dire. Au final j'ai une moto que j'adore, pour pas cher. Avec deux pneus neufs et un kit chaîne neuf. Et ça ça m'aurait coûté des sous.
En France, actuellement, une 500 Standard de 10000 kms 1ère main dans cet état à ce prix, ça n'existe pas. Faut compter 3500€ à 4000€pour approcher l'équivalent. Et sans les 3 mois de garantie d'un "pro".
Alors une vidange/filtre et quelques vérifs c'est rien.
Si ça se trouve ils ont fait une vidange vite fait, sans savoir que sur ces moteurs il y a 3 orifices de vidange dont cette petite crépine/aimant. Qui peut-être n'a pas été nettoyée depuis la révision des 500 kms dont j'ai la facture.
Et comme l'écrit Gastair, c'est aussi une façon de m'approprier ma moto. Que j'adore !!!
THIERRY67
Dom a écrit:Gastair a écrit: sauf les rares qui ont une éthique.
Heureusement ces gens là ont une réputation qui les exempte de tout marquage... il en est ici.
Gastair
beaujolais racer a écrit:Si ça l'était ça serait une éthiquetteDom a écrit:Gastair a écrit: sauf les rares qui ont une éthique.
Gastair
Pauvre de toi, tu n’est pas prêt d’atteindre le Nirvâna, attaché que tu es aux futilités de ce monde.Francesco a écrit:Non non, je garde la Deauville !Royal Enfileur a écrit:
Bon ben t’as la réponse. Nono et Savatte te pardonneront.
Le bonheur c’est de se contenter de ce qu’on a. La Bullet peu aller (presque) partout, chercher le pain et rentre dans le van. What else?
Bon mais tu fais chier, je me dis qu’il faudrait que j’essaye une 500 en pleine forme pour m’assurer que je ne suis pas passé à côté d’un truc.
Royal Enfileur
Un vrai conte de Noël que je vous dis.
Prêt pour allez apporter la bonne parole aux éléphants le Padré
Prêt pour allez apporter la bonne parole aux éléphants le Padré
CLAUDEDEBESAC
ça me fait envie la neige !
Chez Stephan, oui, c'est impressionnant.
Là où je crêche, à 400 mètres, on n'a guère de neige, mais en dessous c'est verglacé, pas glop pour rouler.
Là où je crêche, à 400 mètres, on n'a guère de neige, mais en dessous c'est verglacé, pas glop pour rouler.
Francesco
j'ai des bons souvenirs de neige en Provence, et de gros monos 2T et 4T.
Mais mais mais ... ¨Padre ... il suffit que je m'absente quelque temps pour que le démon te reprenne !!!! Tu as surement arrêté ton traitement ? Le docteur avait bien parlé de risque de rechute ... je ne sais plus que dire ! Mais bon, j'ai vu que tu gardais encore un peu raison et que tu gardais la Deauville, c'est bien !
Je mettrai un cierge à Saint Bea dimanche à la messe !
Je mettrai un cierge à Saint Bea dimanche à la messe !
NONO84
NONO84 a écrit:
Je mettrai un cierge à Bea dimanche
Pas de sexualité déviante sur ce forum !
Un peu de tenue, merde !
BernardP
BernardP a écrit:NONO84 a écrit:
Je mettrai un cierge à Bea dimanche
Pas de sexualité déviante sur ce forum !
Un peu de tenue, merde !
the thing
Page 38 sur 44 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44