F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 20 sur 44
Page 20 sur 44 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44
Re: F+RE= amour éternel
Bon, j'ai consulté les archives. Une fois que j'eus bavé sur les belles photos, je suis redescendu sur terre.
Le fonte, c'est encore un magnéto/vis platinées, ça me fait peur. Sans parler du reste en cas de problème.
Son grand intérêt, c'est que même si un jour j'arrête la moto, il ferait très bien dans un coin du salon.
Quand au Low, 4 cms de débattement en moins que sur les modèles classiques, déjà bien tape culs, c'est réglé. Sans parler de la garde au sol qui doit vite calmer.
Ce sera un 883 carbu "normal" ou un "R". Entre 2004 et 2006, donc moteur sur silent blocs. Sinon, Fifilde est toujours aussi sympa à rouler.
Le fonte, c'est encore un magnéto/vis platinées, ça me fait peur. Sans parler du reste en cas de problème.
Son grand intérêt, c'est que même si un jour j'arrête la moto, il ferait très bien dans un coin du salon.
Quand au Low, 4 cms de débattement en moins que sur les modèles classiques, déjà bien tape culs, c'est réglé. Sans parler de la garde au sol qui doit vite calmer.
Ce sera un 883 carbu "normal" ou un "R". Entre 2004 et 2006, donc moteur sur silent blocs. Sinon, Fifilde est toujours aussi sympa à rouler.
Francesco
Fais gaffe, en pensant comme ça tu vas finir dans un club qui danse habillé en cuir sur de la country
CLAUDEDEBESAC
J'ai un ancien collègue qui en a un. Le 883 centenario mais je ne sais pas s'il est à carbu. Il est peut-être vendeur.
Olympia
Je n'aime pas, c'est le gris et noir avec le gros résé.Olympia a écrit:J'ai un ancien collègue qui en a un. Le 883 centenario mais je ne sais pas s'il est à carbu. Il est peut-être vendeur.
Francesco
Je pourrai enfin sortir ma collec de disques de Dolly Parton !CLAUDEDEBESAC a écrit:Fais gaffe, en pensant comme ça tu vas finir dans un club qui danse habillé en cuir sur de la country
Francesco
C'est celui là ? Je ne me souviens plus, il y a longtemps que je n'ai pas été chez lui.Francesco a écrit:Je n'aime pas, c'est le gris et noir avec le gros résé.Olympia a écrit:J'ai un ancien collègue qui en a un. Le 883 centenario mais je ne sais pas s'il est à carbu. Il est peut-être vendeur.
Olympia
Je me suis arrêté à Gram Parsons, Emmylou, et Townes Van Zandt. Plus quelques autres, si on met Johnny Cash dans les chanteurs country.
Francesco
Francesco a écrit:
Je me suis arrêté à Gram Parsons, Emmylou, et Townes Van Zandt. Plus quelques autres, si on met Johnny Cash dans les chanteurs country.
Faut faire attention avec les grands classiques de la musique country et ne pas juger le style uniquement sur ça. Le style musical évolue en permanence et honnêtement, sans être un inconditionnel, j'aime bien quand je fais de longues heures de route.
L'album de Billy Joe et Norah Jones par exemple se laisse bien écouter (faut dire que je suis un inconditionnel de Norah Jones):
Pour rester dans le francophone, Isabelle Boulay a fait un album country qui est selon moi son meilleur album (je crois qu'il n'a jamais été vendu en France) et qui prouve que la Country n'est pas forcément quétaine:
Dernière édition par Palica le Lun 26 Avr 2021 - 21:01, édité 1 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
+1Palica a écrit:Faut faire attention avec les grands classiques de la musique country et ne pas juger le style uniquement sur ça. Le style musical évolue en permanence et honnêtement, sans être un inconditionnel, j'aime bien quand je fais de longues heures de route.
Les français ont de gros clichés sur la Country : pour la plupart c'est forcément avec un chapeau de cow-boy sur la tronche, et alignés en rang d'oignons pour faire de fabuleuses chorégraphies tous ensemble façon Madison
J'écoute souvent des radios américaines quand je bricole, et certaines Country. On est loin du cliché français...
C'est vrai, et même que quand tu manque de petit bois, ça dépanne bien une HDFrancesco a écrit:Son grand intérêt, c'est que même si un jour j'arrête la moto, il ferait très bien dans un coin du salon.
En fait, la Country Music, c'est quelque chose que j'ai du mal à définir.
Beaucoup de morceaux de Neil Young, de Springsteen,de Julio Iglesias non pas de Julio, de First Aid Kit, de Clapton parfois, pourraient se ranger dans la catégorie.
Et bien sûr, Lindi ,qui incarne parfaitement l'image de cette zik qui roule sa bosse dans l'espoir d'un passage au Grand Ole Opry.
(Comme dans le film de Eastwood, "Honky tonk man").
En fait, je suis tellement éclectique qu'il vaudrait mieux dire ce que je n'aime pas. Le hard-rock, le métal, beaucoup de rap (mais je connais très peu), et Claude François.
Beaucoup de morceaux de Neil Young, de Springsteen,
Et bien sûr, Lindi ,qui incarne parfaitement l'image de cette zik qui roule sa bosse dans l'espoir d'un passage au Grand Ole Opry.
(Comme dans le film de Eastwood, "Honky tonk man").
En fait, je suis tellement éclectique qu'il vaudrait mieux dire ce que je n'aime pas. Le hard-rock, le métal, beaucoup de rap (mais je connais très peu), et Claude François.
Francesco
Francesco a écrit:.
Le fonte est vendu.
Tu m'étonnes ... Vu l'engouement pour ces brêles dont la cote monte plus vite qu'un 80 G/S ...
Reste plus qu'à voir combien va mettre le joli bleu pour partir.
BernardP
Un complot, vous voulez dire !
En plus, j'allais acheter des moules.
Et il n'en reste pas.
En plus, j'allais acheter des moules.
Et il n'en reste pas.
Francesco
Ben oui, mais j'avais peur que les moules ne se sauvent si c'est elles que je posais par terre.
Mais pendant que je fais les courses, mon casque n'est pas à la merci d'un pipi de clébart comme ce pauv' type en HD.
Mais pendant que je fais les courses, mon casque n'est pas à la merci d'un pipi de clébart comme ce pauv' type en HD.
Francesco
En plus celui du pauv' type est dans le bon sens pour le pipi du clébard.Francesco a écrit: Mais pendant que je fais les courses, mon casque n'est pas à la merci d'un pipi de clébart comme ce pauv' type en HD.
Olympia
Page 20 sur 44 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44