F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 32 sur 44
Page 32 sur 44 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44
Re: F+RE= amour éternel
Ceci explique cela.... Je suis, en effet, très "Proustien"Gastair a écrit:
@Chris, effectivement le rapprochement avec la BSA est facile...
Chris
.... ce que j'ai oublié de rajouter c'est que si Hamon en Bretagne montait des démarreurs électrique sur les 650 BSA, j'en reprenais une. Hélas, à ma connaissance, il n'y a qu'un Albionais qui fait ça.
Chris
On s'améliore tous les jours.
A présent, lorsque je vais régler les culbus des bécanes des copains, je procède par imposition des mains, avec l'outil et la photo magique.
On gagne un temps fou et on garde les mains propres.
Seul le prix est plus élevé.
Les gourous, ça se paie.
Bon, c'est vrai que dans les temps anciens, c'était un peu plus sexy. Mais ça ne fonctionne que sur les R75/5.
J'en profite pour témoigner des méfaits du dérèglement climatique. Des baleines bleues viennent s'échouer jusque sur la terrasse de l'ami Phil.
A présent, lorsque je vais régler les culbus des bécanes des copains, je procède par imposition des mains, avec l'outil et la photo magique.
On gagne un temps fou et on garde les mains propres.
Seul le prix est plus élevé.
Les gourous, ça se paie.
Bon, c'est vrai que dans les temps anciens, c'était un peu plus sexy. Mais ça ne fonctionne que sur les R75/5.
J'en profite pour témoigner des méfaits du dérèglement climatique. Des baleines bleues viennent s'échouer jusque sur la terrasse de l'ami Phil.
Francesco
C'est beau et émouvant
Francesco aurait-il trouvé la seule, l'unique, l'idéale ? Lui un infidèle notoire à toutes ces mécaniques ...
Suite au prochain épisode
Francesco aurait-il trouvé la seule, l'unique, l'idéale ? Lui un infidèle notoire à toutes ces mécaniques ...
Suite au prochain épisode
CLAUDEDEBESAC
Je la préfère comme ça.
Pendant notre virée on a échangé nos bécanes avec l’ami Fred. Ben je préfère la mienne, beaucoup plus facile sur les petites routes.
Avec la 650 j’ai d’abord calé 2x tellement il y a moins de couple en bas. On s’habitue.
Royal Enfileur
Elles sont complémentaires.
Si je n'avais pas le p'tit 200 que j'aime beaucoup, je prendrais un 350 Enfield.
Mais je n'arrive pas à me résoudre à le vendre, et 4 bécanes au garage, ça suffit.
Si je n'avais pas le p'tit 200 que j'aime beaucoup, je prendrais un 350 Enfield.
Mais je n'arrive pas à me résoudre à le vendre, et 4 bécanes au garage, ça suffit.
Francesco
C’est un beau coin, y’a pas à dire.
Faut que je vienne rouler chez l’ami Fred.
D’ailleurs vous devriez prendre contact, vos Interceptors respectives devraient bien s’entendre.
Faut que je vienne rouler chez l’ami Fred.
D’ailleurs vous devriez prendre contact, vos Interceptors respectives devraient bien s’entendre.
Royal Enfileur
En fait j'ai voulu voir où étaient fabriquées et présentées les montres Berthet à Villers-le-Lac.
Mais je me suis retrouvé devant une maison/usine Fabior, et c'était fermé.
Bon, de toute façon le diamètre 42,5 et même 46mm de leurs modèles de base me paraît énorme.
Mais je me suis retrouvé devant une maison/usine Fabior, et c'était fermé.
Bon, de toute façon le diamètre 42,5 et même 46mm de leurs modèles de base me paraît énorme.
Francesco
Mais bien sûr!!!
Il faisait quelle taille le lingot que tu es allé planquer en Suisse ?
Flatman
Flatman a écrit:Mais bien sûr!!!
C'est vrai que pour changer aussi souvent de meule !
CLAUDEDEBESAC
Je parie pour une 350.CLAUDEDEBESAC a écrit:Je craignais une rechute ...
Et ben voilà.
But why ???
Royal Enfileur
C’est confirmé. Après toutes ces années de quête, bien des égarements, il a enfin vu la lumière et va pouvoir entrer en béatitude.Royal Enfileur a écrit:Je parie pour une 350.CLAUDEDEBESAC a écrit:Je craignais une rechute ...
Et ben voilà.
But why ???
Royal Enfileur
C'est la future Standard en 350 qui me tente.
J'hésite à reprendre une 500 Standard, mais il y a encore trop de bricoles à bricoler sur les 500. Dommage, ce moteur est merveilleux.
(Une amie vend sa Classic 500 : en moins de 8000 kms changement du résé suite à suitement, fuite au joint de culasse....)
Mais comme je garde un très bon souvenir de l'essai d'une Meteor puis d'une Classic, je suis prêt à envisager un échange sous une forme ou une autre si on me propose une belle bécane.
A moins que d'ici quelques heures je ne retire mon annonce.
Francesco
Page 32 sur 44 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44