F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 37 sur 44
Page 37 sur 44 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44
Re: F+RE= amour éternel
तथास्तु
Des éléments modifiés en prime si je ne m'abuse sur ta bonnie indienne, non?
Francesco a écrit:
Commandes douces, aucun bruit mécanique parasite, un vrai confort de selle et d'amortissement (mieux que la 650 à ce niveau).
Underthesky911
तथास्तुUnderthesky911 a écrit:तथास्तुFrancesco a écrit:
Commandes douces, aucun bruit mécanique parasite, un vrai confort de selle et d'amortissement (mieux que la 650 à ce niveau).
Oui, j'ai des Shock Factory à l'arrière sur la 650. On y gagne un peu en confort mais surtout en tenue de route.
Pourquoi la 500 est-elle plus confortable ?
Déjà la selle est parfaite pour moi, et on sent les amortisseurs amortir, malgré que leur débattement ne doit pas être énorme non plus.
Et puis je suis naturellement bien posé sur ces 500, alors que la 650 m'oblige un peu à aller chercher le guidon ( que j'ai reculé de 2cms grâce à des pontets spéciaux).
Francesco
Par hasard tu n’as pas la possibilité de mettre une selle encore plus épaisse au lieu de celle à 2 étages que je n’aime pas trop esthétiquement parlant ?
Ça serait encore plus soft ..
THIERRY67
Une selle qui s'avachit sur une moto indienne, c'est sacré.Francesco a écrit:Méfiance, c'est la même que j'avais commandée chez Hitchcock en version 650cc et la mousse s'était avachie très vite.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica Gringo a écrit:Une selle qui s'avachit sur une moto indienne, c'est sacré.
Francesco
Non, je ne vais rien changer, celle d'origine me convient parfaitement.THIERRY67 a écrit:Par hasard tu n’as pas la possibilité de mettre une selle encore plus épaisse au lieu de celle à 2 étages que je n’aime pas trop esthétiquement parlant ?
Francesco
Palica Gringo a écrit:Une selle qui s'avachit sur une moto indienne, c'est sacré.Francesco a écrit:Méfiance, c'est la même que j'avais commandée chez Hitchcock en version 650cc et la mousse s'était avachie très vite.
Gastair
Palica Gringo a écrit:
Une selle qui s'avachit sur une moto indienne, c'est sacré.
jbt
Idem : je trouve que cette selleTHIERRY67 a écrit:Par hasard tu n’as pas la possibilité de mettre une selle encore plus épaisse au lieu de celle à 2 étages que je n’aime pas trop esthétiquement parlant ?
piegux
Francesco a écrit:
Oui, j'ai des Shock Factory à l'arrière sur la 650. On y gagne un peu en confort mais surtout en tenue de route.
Pourquoi la 500 est-elle plus confortable ?
Déjà la selle est parfaite pour moi, et on sent les amortisseurs amortir, malgré que leur débattement ne doit pas être énorme non plus.
Et puis je suis naturellement bien posé sur ces 500, alors que la 650 m'oblige un peu à aller chercher le guidon ( que j'ai reculé de 2cms grâce à des pontets spéciaux).
Elle est faite pur toi alors, tu me donnes envie d'en essayer une, esthétiquement je la préfère au 65O, je l'explique pas, c'est un souci d'architecture
je la trouve mal équilibré dans ses lignes, par contre je conçois volontiers qu'elle soit aussi un réel plaisir à rouler.
Underthesky911
C'est ce qui fait que je ne fais plus confiance aux pros... sauf les rares qui ont une éthique.
En même temps, quand je fais l'entretien d'un véhicule acheté d'occase je trouve une vraie satisfaction à trouver un truc qui justifie mon intervention.
En même temps, quand je fais l'entretien d'un véhicule acheté d'occase je trouve une vraie satisfaction à trouver un truc qui justifie mon intervention.
Gastair
Perso je vois la chose comme ça,Francesco a écrit:Underthesky911 a écrit: en plus de gagner un point dans l'estime de nortonton
la véritable question à se poser maintenant, c'est de savoir qu'elle moto du garage va devoir céder sa place
C'est mon unique motivation, petit scarabée que je suis devant le Maître es-Gromono.
Pour savoir qui va partir, je n'arrive pas à le décider : la logique voudrait que ce soit sa frangine en 650cc qui va encore moins rouler. Mais je l'aiiiiiiiiiiime !
La Beta ? elle roule peu mais dans certains cas elle est trop sympa.
La Deauville ? Ahhhhhhhhhh.........je suis trop bien sur cette moto, c'est un plaisir à rouler, et en usage un tant soit peu utilitaire, elle est parfaite. Et puis je ne peux pas perdre l'estime de Nono et Savate non plus.
La Vespa ? Pour nos vacances dans le van, elle est parfaite.
On verra.....
La Beta, on touche pas, aucune des autres ne peut aller où elle va.
Pour la balade sur petite routes, les 2 RE. Mais la 500 est plus confortable et le mono c’est quand même autre chose. Donc la 500 reste.
Pour de la plus grande route RE 650 ou Deauville.
Un peu utilitaire, Deauville ou Vespa. Mais la Deauville ne rentre pas dans le van. La Vespa reste.
Tu dois choisir entre Deauville ou RE 650.
On dit merci qui?
Royal Enfileur
Gastair a écrit: sauf les rares qui ont une éthique.
Ce n'est pas marqué sur leur front.......
Dom
C’est aussi l’occasion de voir l’utilité des bouchons magnétisés ou avec aimant ….
J’en mets autant que possible .
À toutes les sauces, boite , moteur etc.. ça permet à l’huile de travailler dans de meilleurs conditions
J’en mets autant que possible .
À toutes les sauces, boite , moteur etc.. ça permet à l’huile de travailler dans de meilleurs conditions
THIERRY67
Toutafé, j'en ai même mis sur ma vénérable ancêtre de Birmingham
CLAUDEDEBESAC
Si ça l'était ça serait une éthiquetteDom a écrit:Gastair a écrit: sauf les rares qui ont une éthique.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Si ça l'était ça serait une éthiquetteDom a écrit:Gastair a écrit: sauf les rares qui ont une éthique.
the thing
Royal Enfileur a écrit:
Tu dois choisir entre Deauville ou RE 650.
On dit merci qui?
On en arrive aux mêmes conclusions.
En fait la Deauville rentre dans le van, simplement c'est ma femme qui ne rentre plus sur la Deauville , et puis c'est quand même pas le truc idéal à embarquer pour les vacances.
Francesco
Page 37 sur 44 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44