F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 42 sur 44
Page 42 sur 44 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44
Re: F+RE= amour éternel
Ciel bien chargé quand même!
Ici, soleil et vent, mais ça caillait en 2 roues.
Flatman
Je louche pas mal sur les valises et top case Craven pour la mienne, ça vaut quoi en qualité de fabrication/praticité/solidité ? Tu aurais des potos de plus près ou de l'intérieur ?
Je dirais que c'est moins pratique qu'un top case moderne que tu peux décrocher d'un coup de clé. Là tu le montes à demeure.
Ensuite, le polyester est sans doute moins costaud que les plastiques actuels, j'ai renforcé le fond avec une plaque métal fine sur l'extérieur et sur l'intérieur avant de le boulonner sur un porte-bagage ( mon premier montage avec des bouts de métal est sur les photos, depuis j'ai fait plus propre).
C'est aussi bien plus facile à forcer qu'un truc moderne si tu as des objets de valeur à l'intérieur....Avec un simple tournevis tu soulèves et arrache le couvercle je pense.
Sinon, question volume, mon modèle accepte mon casque Nolan Jet, c'était le but : pouvoir me balader en ville en larguant le casque, et ramener des courses de temps en temps aussi.
Ensuite, le polyester est sans doute moins costaud que les plastiques actuels, j'ai renforcé le fond avec une plaque métal fine sur l'extérieur et sur l'intérieur avant de le boulonner sur un porte-bagage ( mon premier montage avec des bouts de métal est sur les photos, depuis j'ai fait plus propre).
C'est aussi bien plus facile à forcer qu'un truc moderne si tu as des objets de valeur à l'intérieur....Avec un simple tournevis tu soulèves et arrache le couvercle je pense.
Sinon, question volume, mon modèle accepte mon casque Nolan Jet, c'était le but : pouvoir me balader en ville en larguant le casque, et ramener des courses de temps en temps aussi.
Francesco
c'est renverssant cette manie des grigris, des pattes de lapins etc
J'ai aussi la médaille de Sara sur le guidon !Mick13 a écrit:c'est renverssant cette manie des grigris, des pattes de lapins etc
La sangle " Airbus" était attachée à la clé. Comme je suis fétichiste, je l'ai conservé pour faire une butée d'ouverture.
Francesco
Merci pour les photos et ton retour !
Et bin c'est bien dégueulasse comme finition
Au vu du tarif ils auraient au moins pu faire l'effort d'un apprêt garnissant à l'intérieur
Je pense que je vais partir sur une solution caisses alu chinoises et ça ira très bien pour trimbaler les courses...
Et bin c'est bien dégueulasse comme finition
Au vu du tarif ils auraient au moins pu faire l'effort d'un apprêt garnissant à l'intérieur
Je pense que je vais partir sur une solution caisses alu chinoises et ça ira très bien pour trimbaler les courses...
Ah oui, 4 ans quand même !
Pour les gonzesses, j'attends toujours.
Mais pour le plaisir à sortir Fifilde du garage pour une ch'tite virée, ça fonctionne encore très bien.
Elle n'a que 10000 bornes environ, signe que ça reste une moto loisir. Faut dire que la météo engage plus à sortir la Vespa ou la Deauville.
Elle a échappé à deux pulsions de vente.
Jamais deux sans trois ?
L'Histoire nous le dira....
Francesco
sa faible utilisation, partagée avec d'autres, lui offre peut-être ce privilège d'être encore avec "nous", d'autres
n'ont pas eu cette chance !
n'ont pas eu cette chance !
Underthesky911
.Francesco a écrit:S'il y a une belle portée, je vous garde des petits ?
je ne suis pas sûr que ça fonctionne.....
tête bêche, c'est pas fait pour avoir des petits . . .
pascal69
D'accord, mais fallait déjà qu'elles se reniflent le pot....
C'était à l'occasion d'une fête médiévale, où l'an dernier nous étions allé en Deauville. Et en sortant j'avais bavé devant cette belle Standard verte.
Cette année, j'étais heureux !!!!
C'était à l'occasion d'une fête médiévale, où l'an dernier nous étions allé en Deauville. Et en sortant j'avais bavé devant cette belle Standard verte.
Francesco
Francesco a écrit:D'accord, mais fallait déjà qu'elles se reniflent le pot....
Ah ! l'heureux homme.
Une meule qu'a bien un caractère d'ancienne et sûrement une des rares parmi la flopée de néo-rétros
CLAUDEDEBESAC
C'est vrai que ça n'est pas toujours esthétique un top-case mais qu'est-ce que c'est pratique. Chance, j'en ai trouvé un entier (un Givi) à ma déchetterie et merci au motard qui avait tout laissé: support, clés, visserie... plus qqs éraflures et le réflecteur fendu !!!. Théoriquement je n'avais pas le droit de le récupérer, mais ce jour là il n'y avait personne dans le hangar
Bon, quand la bécane sera repeinte en rouge, je peindrais le couvercle dans cette couleur. Voici l'engin avant et monté sur la RE !
Bon, quand la bécane sera repeinte en rouge, je peindrais le couvercle dans cette couleur. Voici l'engin avant et monté sur la RE !
Chris
C'est plus discret en noir... le peindre de la couleur de la machine ne fait que faire ressortir cette verrue esthetique...
Par contre c'est vrai que c'est très pratique, et dans ton cas, pratique et gratuit.
Par contre c'est vrai que c'est très pratique, et dans ton cas, pratique et gratuit.
Gastair
Je vois que Hanouna est arrivé en Inde, ça c'est la bonne nouvelle.
Par contre, faut qu'il se mette au boulot au lieu de regarder s'il passe encore à la télé.
Hier, belle virée dans le joli Haut Doubs en compagnie de Claude et Philimael. Fifilde s'est très bien comportée, même en duo. Personne ne nous a doublé de la journée.
Philimael, éternel gamin, dès qu'il voit une baballe c'est plus fort que lui.....
Avec Claude, on n'était pas très fier....C'est pas tous les jours qu'on croise le Monstre des Marais dans les tourbières de Frasne !
Par contre, faut qu'il se mette au boulot au lieu de regarder s'il passe encore à la télé.
Hier, belle virée dans le joli Haut Doubs en compagnie de Claude et Philimael. Fifilde s'est très bien comportée, même en duo. Personne ne nous a doublé de la journée.
Philimael, éternel gamin, dès qu'il voit une baballe c'est plus fort que lui.....
Avec Claude, on n'était pas très fier....C'est pas tous les jours qu'on croise le Monstre des Marais dans les tourbières de Frasne !
Francesco
les plaisirs sont simples, c'est une option RE cette tête de fourche typée café racer?
Underthesky911
Page 42 sur 44 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44