F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 28 sur 44
Page 28 sur 44 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44
Re: F+RE= amour éternel
Je ne sais pas où vous avez vu une selle noire et marron
La selle à couture en damier d'origine n'est pas moche (Francesco ne l'aime pas) mais surtout elle est un chouilla trop dure (désagréable au bout d'une heure). C'est pour ça qu'on la remplace pour une plus confortable pour long trajet.
Palica tu as parfaitement raison, il existe d'ailleurs une selle monoplace avec un petit dosseret que j'aimerais bien tester.
La selle à couture en damier d'origine n'est pas moche (Francesco ne l'aime pas) mais surtout elle est un chouilla trop dure (désagréable au bout d'une heure). C'est pour ça qu'on la remplace pour une plus confortable pour long trajet.
Palica tu as parfaitement raison, il existe d'ailleurs une selle monoplace avec un petit dosseret que j'aimerais bien tester.
Philimael
Philimael a écrit:Je ne sais pas où vous avez vu une selle noire et marron
La sell.
Si si....c'est le modèle Ehpad.
Francesco
Francesco a écrit:Philimael a écrit:Je ne sais pas où vous avez vu une selle noire et marron
La sell.
Et les selles orange, c'est le modèle Grande Sénilité
beaujolais racer
Francesco a écrit:Philimael a écrit:Je ne sais pas où vous avez vu une selle noire et marron
La sell.
A ce moment là il serait judicieux de faire des examens.
Philimael
Ah oui zut, le slash
Sinon y'a Gastair/Spéciale aussi.
J'ai mis le slash pour pas le vexer, mais désolé j'ai pas de photo....
Sinon y'a Gastair/Spéciale aussi.
J'ai mis le slash pour pas le vexer, mais désolé j'ai pas de photo....
beaujolais racer
Seven a écrit:Olympia a écrit:T'es sûr ? OuiSeven a écrit:@ Olympia : selle optionnelle, origine R.E noire & marron, il me semble
Seven est sûr que celle d'origine est bicolore (noire/marron). Moi pas.Philimael a écrit:Je ne sais pas où vous avez vu une selle noire et marron
Merci pour tes précisions Philimael
Olympia
Il y a erreur, je parlais d'une selle noire OU d'une selle marron Olympia c'est pris les pieds dans l'tapis j'aurais dû préciser ...Philimael a écrit:Je ne sais pas où vous avez vu une selle noire et marron
Seven
Je n'ai jamais parlé de selle bicolore, juste d'un modèle noir et un modèle marron tu as fais le raccourcis toi mêmeOlympia a écrit:Seven a écrit:Olympia a écrit:T'es sûr ? OuiSeven a écrit:@ Olympia : selle optionnelle, origine R.E noire & marron, il me sembleSeven est sûr que celle d'origine est bicolore (noire/marron). Moi pas.Philimael a écrit:Je ne sais pas où vous avez vu une selle noire et marron
Seven
Ben voyons !Seven a écrit:Il y a erreur, je parlais d'une selle noire OU d'une selle marron Olympia c'est pris les pieds dans l'tapis j'aurais dû préciser ...
Mauvais joueur, tu te raccroches aux branches ! Tu as écrit :
"@ Olympia : selle optionnelle, origine R.E noire & marron, il me semble"
"noire & marron" ça veut dire noire et marron. Le "&" est le signe typographique qui remplace le mot "et"Seven a écrit:Je n'ai jamais parlé de selle bicolore, juste d'un modèle noir et un modèle marron tu as fais le raccourcis toi même
"&" ne veut pas dire "ou"
L'art et la manière de Seven d'avoir raison alors qu'il a tort et pire de reporter la faute à l'autre...
Olympia
Se tracasser de savoir si la selle est noire et marron / ou bien noire ou bien marron, quand en plus on a pas la moto à mettre dessous est un signe de prospérité. C'est qu'on a vraiment aucun autre souci dans la vie...
Gastair
Moi j'aurais dit de curiosité plutôt. Je me doutais bien qu'elle n'était pas noire & marron cette selle hein seven...
Olympia
C'était dit. Je n'achèterais plus LVM.
Toutes les semaines, les mêmes vieillards cacochymes exhumés de leur Ehpad, au guidon de bécanes improbables et sans doute aussi fuyeuses que leurs pilotes, accompagnés de jeunes femmes prépubères, sans doute grassement payées le temps d'une séance photo.
Quand enfin, enfin !!! un authentiquepubli-reportage document retraçant l'évolution d'une moto passionnante, dans sa version course la plus ultime.
Ahhhhhh, je respire !!!!
Toutes les semaines, les mêmes vieillards cacochymes exhumés de leur Ehpad, au guidon de bécanes improbables et sans doute aussi fuyeuses que leurs pilotes, accompagnés de jeunes femmes prépubères, sans doute grassement payées le temps d'une séance photo.
Quand enfin, enfin !!! un authentique
Ahhhhhh, je respire !!!!
Francesco
Pour info, j'apprends le décès de Bernard Bourasseau, concessionnaire Enfield bien connu qui a toujours défendu cette marque avec engagement et bonhomie.
Triste nouvelle.
Triste nouvelle.
Francesco
Mince ! Le gars écumait depuis un bail les bourses de l'Ouest en apportant ses RE (bien avant que ça devienne branché), je le croisais régulièrement à ces occasions , il créait toujours un attroupement lorsqu'il démarrait son Enfield Diesel !
Il était vraiment investi dans la marque, et il adorait discuter......triste nouvelle ...
Il était vraiment investi dans la marque, et il adorait discuter......triste nouvelle ...
FLATIX
Francesco a écrit:Pour illustrer la théorie de l'évolution.....
Ce qui est embêtant, c'est qu'il n'y ait aucune moto à droite de la RE. Parfaite avec aucune évolution possible, ou simplement extinction?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est une bonne question et je te remercie de l'avoir posée.
En fait, ce jour-là, aucune Deauville ne s'est garée à côté.
Après, on peut aussi imaginer l'évolution dans l'autre sens......Moi ça m'irait aussi.
En fait, ce jour-là, aucune Deauville ne s'est garée à côté.
Après, on peut aussi imaginer l'évolution dans l'autre sens......Moi ça m'irait aussi.
Francesco
Faut avouer, quand même, que cette interceptor a de la gueule quand même !
Olympia
Page 28 sur 44 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44