F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 27 sur 44
Page 27 sur 44 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44
Re: F+RE= amour éternel
Laisse Claude, laisse.CLAUDEDEBESAC a écrit:Philimael a écrit:Toi aussi rejoints notre secte petit scarabé ( loin de tes anglaises qui tombent en panne à tout bout de champ....)
Sache Oh grand gourou qu'aucune néo rétro n'aura jamais le charme d'un vieille Anglaise
Il faut juste savoir leur pardonner quelques problèmes d'incontinence et caprices de petites vieilles ...
Si le Padre lui-même a renié ses racines...
La moto d'élevage a gagné. C'est ainsi.
nortonton a écrit:Laisse Claude, laisse.CLAUDEDEBESAC a écrit:Philimael a écrit:Toi aussi rejoints notre secte petit scarabé ( loin de tes anglaises qui tombent en panne à tout bout de champ....)
Sache Oh grand gourou qu'aucune néo rétro n'aura jamais le charme d'un vieille Anglaise
Il faut juste savoir leur pardonner quelques problèmes d'incontinence et caprices de petites vieilles ...
Si le Padre lui-même a renié ses racines...
La moto d'élevage a gagné. C'est ainsi.
Euh......je me serais bien vu au guidon de la Bonnie. Un jour peut-être, quand elle sera vraiment en vente, bien que maintenant Phil ait trouvé sa propre Enfield.
Cette Bonnie est belle, elle fonctionne à merveille, elle ravit les sens, que demander de plus ?
Mais effectivement, j'ai retrouvé Fifilde avec un plaisir immense.
Comme la Deauville d'ailleurs.
Et comme ma 125.
Oui, le plaisir est bien dans la diversité.
Francesco
Encore un jeune premier qui pose sur une plage avec une vieille Anglaise .....
Pfffffff c'est d'un classique !
Pfffffff c'est d'un classique !
CLAUDEDEBESAC
C'est dingue cette osmose entre une anglaise et son pilote : elle te sent malade, elle en casse un ressort de rappel de sélecteur.
Bon courage, à ton grand âge j'espère que ça va aller !
Tu peux peut-être signer la CG de la BSA pendant que tu es encore en état de le faire ? .......
Bon courage, à ton grand âge j'espère que ça va aller !
Tu peux peut-être signer la CG de la BSA pendant que tu es encore en état de le faire ? .......
Francesco
Seven a écrit:T'es enceinte
En espérant qu’il accouche d’un BBSA…
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pendant que le gars Phil persiste à enlaidir sa Fifilde II en lui collant un tête de fourche de R90S, j'embellis la mienne en lui offrant une selle racing de sport.
150 balles en Inde.
Plus confortable et jolie que la planche d'origine, moins molle que celle que j'avais fait remplir de Bultex, je pense que là j'ai enfin trouvé le graal.
La Bultex façon Norton s'est vendue sur LBC en moins d'une heure.
150 balles en Inde.
Plus confortable et jolie que la planche d'origine, moins molle que celle que j'avais fait remplir de Bultex, je pense que là j'ai enfin trouvé le graal.
La Bultex façon Norton s'est vendue sur LBC en moins d'une heure.
Francesco
Mouais, tu peux enlever la marque de fabrique sur le bord de cette planchette vendue pour une selle.
C'est d'un kitch.
C'est d'un kitch.
Dom
Tss tss......c'est la preuve de son authenticité. C'est comme dans Jean de Florette, c'est de l'authentique !
Francesco
Ca ne doit pas gêner le fondement de son pilote la selle fine, qui doit être bien tanné de chez tanné, à force de pratiquer la petite reine.
Dom
Oui, un peu plus épaisse, c'est plus joli. (T'aurais pas dû, maintenant je veux la même. )
Mais déjà là je touche le sol du bout des pieds.....
Pour le confort, elle est bien foutue, une mousse dense et relativement souple, c'est ce que je préfère. A la limite, la planche d'origine m'allait bien, mais les losanges façon Arlequin, je n'ai jamais aimé.
La "façon Norton" était jolie, mais je la trouvais un peu trop souple. Et à mon niveau de pilotage, il me faut un renvoi d'info clair et ferme !
Pour le confort, elle est bien foutue, une mousse dense et relativement souple, c'est ce que je préfère. A la limite, la planche d'origine m'allait bien, mais les losanges façon Arlequin, je n'ai jamais aimé.
La "façon Norton" était jolie, mais je la trouvais un peu trop souple. Et à mon niveau de pilotage, il me faut un renvoi d'info clair et ferme !
Dernière édition par Francesco le Mar 12 Juil 2022 - 20:01, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Pendant que le gars Phil persiste à enlaidir sa Fifilde II en lui collant un tête de fourche de R90S, j'embellis la mienne en lui offrant une selle racing de sport.
150 balles en Inde.
Hein ? Quoi ? Elle est pas chouette ma Fifilde avec son tdf ?
En tout cas plus chouette que toi avec ton nouveau casque !
Philimael
Olympia a écrit:De loin j'ai cru à une 90 S. Qu'elle ressemblance en effet
C'est la selle d'origine ?
Oui, selle d'origine, la même que celle de Francesco. Qui sera bientôt remplacée aussi.
Philimael
Ouais ... il a mal fini ....bouuuum !!!!Francesco a écrit:Tss tss......c'est la preuve de son authenticité. C'est comme dans Jean de Florette, c'est de l'authentique !
NONO84
T'es sûr ?Seven a écrit:@ Olympia : selle optionnelle, origine R.E noire & marron, il me semble
Dommage de la remplacer. Elle est jolie cette selle !Philimael a écrit:Olympia a écrit:De loin j'ai cru à une 90 S. Qu'elle ressemblance en effet
C'est la selle d'origine ?
Oui, selle d'origine, la même que celle de Francesco. Qui sera bientôt remplacée aussi.
Olympia
Olympia a écrit:T'es sûr ? OuiSeven a écrit:@ Olympia : selle optionnelle, origine R.E noire & marron, il me semble
Seven
Francesco a écrit:Oui, un peu plus épaisse, c'est plus joli. (T'aurais pas dû, maintenant je veux la même. )
Il me semble qu’une Corbin Gunfighter noire (ou dans le même style) lui irait bien…
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je ne sais pas où vous avez vu une selle noire et marron
La selle à couture en damier d'origine n'est pas moche (Francesco ne l'aime pas) mais surtout elle est un chouilla trop dure (désagréable au bout d'une heure). C'est pour ça qu'on la remplace pour une plus confortable pour long trajet.
Palica tu as parfaitement raison, il existe d'ailleurs une selle monoplace avec un petit dosseret que j'aimerais bien tester.
La selle à couture en damier d'origine n'est pas moche (Francesco ne l'aime pas) mais surtout elle est un chouilla trop dure (désagréable au bout d'une heure). C'est pour ça qu'on la remplace pour une plus confortable pour long trajet.
Palica tu as parfaitement raison, il existe d'ailleurs une selle monoplace avec un petit dosseret que j'aimerais bien tester.
Philimael
Page 27 sur 44 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44