F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 26 sur 44
Page 26 sur 44 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44
Re: F+RE= amour éternel
C’est ce qui s’appelle arriver après la bataille!
Je prends mon ticket pour la prochaine descente de fifilde, envoie-moi un faire part!
Je prends mon ticket pour la prochaine descente de fifilde, envoie-moi un faire part!
Kidou34
Comme il s'agit d'une moto quasiment de compétition, que je suis un taupe pilote, je ne lésine pas sur les réglages les plus pointus.
Du coup, j'ai fait une vidange de fourche avec un mix de 5,10,15W, et de marques différentes. ( C'est à dire tous les fonds de bidons qui traînaient au garage).
Résultat ? Un net mieux sur l'absorption des petits chocs. Yes !
Du coup, j'ai fait une vidange de fourche avec un mix de 5,10,15W, et de marques différentes. ( C'est à dire tous les fonds de bidons qui traînaient au garage).
Résultat ? Un net mieux sur l'absorption des petits chocs. Yes !
Dernière édition par Francesco le Mar 14 Juin 2022 - 17:53, édité 1 fois
Francesco
Cool, j'espère que tu as soigneusement noté les quantités et les âges des différents bidons ainsi que leurs conditions de vieillissement.
Tu as peut être le holy graal de tous les préparateurs de suspension patentés.
Tu as peut être le holy graal de tous les préparateurs de suspension patentés.
goeland_
Francesco a écrit:
Bien sûr, à ce niveau de prépa, l'amateurisme n'est pas toléré !
Quand on met tout ce qui reste dans le bar, ça s'appelle une fourche cercueil.
beaujolais racer
tout a fait et il y a fort risques de louvoiement et de trajectoires aléatoires
goeland_
goeland_ a écrit:tout a fait et il y a fort risques de louvoiement et de trajectoires aléatoires
Après en avoir bu un,je confirme . Et pas besoin de fourche ni de moto.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:goeland_ a écrit:tout a fait et il y a fort risques de louvoiement et de trajectoires aléatoires
Après en avoir bu un,je confirme . Et pas besoin de fourche ni de moto.
Il en faut deux : il y a deux bras sur une fourche....... dommage pour toi
goeland_
L'arrière reconstruit, l'avant rabaissé ... Si un jour j'ai des velléités suicidaires, c'est la moto qu'il me faut !
BernardP
A gerber.
Mais on voit passer pire question tarifs quand ce sont de "grands " préparateurs qui s'y collent.
Sur le fil Facebook associé, ils sont très nombreux à faire ou à rêver de ce genre de trucs.
J'espère que celle de Philimael y echappera......il a déjà monté des pare- carter....
Je me moque mais j'ai bien changé les pattes de phare, les amortos, la selle, et rajouté des grippe genoux.
Mais on voit passer pire question tarifs quand ce sont de "grands " préparateurs qui s'y collent.
Sur le fil Facebook associé, ils sont très nombreux à faire ou à rêver de ce genre de trucs.
J'espère que celle de Philimael y echappera......il a déjà monté des pare- carter....
Je me moque mais j'ai bien changé les pattes de phare, les amortos, la selle, et rajouté des grippe genoux.
Francesco
Et bientôt un tête de fourche Ermax ! Non mais quelle horreur cette chose, plus chère que du neuf, et aussi dangereuse qu'inconfortable.
Après on va s'étonner de la mise en place du CT sur les 2 roues ?
Philimael
Philimael a écrit:Et bientôt un tête de fourche Ermax ! Non mais quelle horreur cette chose, plus chère que du neuf, et aussi dangereuse qu'inconfortable.
La voix du sage
CLAUDEDEBESAC
Toi aussi rejoints notre secte petit scarabé ( loin de tes anglaises qui tombent en panne à tout bout de champ....)
Philimael
Pas étonnant, c'est d'la daube, c'te meuleFrancesco a écrit:
Seven
On est bien d'accord !Seven a écrit:Pas étonnant, c'est d'la daube, c'te meuleFrancesco a écrit:
C'est pour ça que j'ai offert royalement 2500 osus à Phil pour lui racheter son épave, avant qu'il n'ait trop d'emmerdes avec.
Ah, les liens forts de l'amitié indéfectible !
Francesco
Philimael a écrit:Toi aussi rejoints notre secte petit scarabé ( loin de tes anglaises qui tombent en panne à tout bout de champ....)
Sache Oh grand gourou qu'aucune néo rétro n'aura jamais le charme d'un vieille Anglaise
Il faut juste savoir leur pardonner quelques problèmes d'incontinence et caprices de petites vieilles ...
CLAUDEDEBESAC
Laisse Claude, laisse.CLAUDEDEBESAC a écrit:Philimael a écrit:Toi aussi rejoints notre secte petit scarabé ( loin de tes anglaises qui tombent en panne à tout bout de champ....)
Sache Oh grand gourou qu'aucune néo rétro n'aura jamais le charme d'un vieille Anglaise
Il faut juste savoir leur pardonner quelques problèmes d'incontinence et caprices de petites vieilles ...
Si le Padre lui-même a renié ses racines...
La moto d'élevage a gagné. C'est ainsi.
Page 26 sur 44 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44