Avis R 100 GS transformée

+13
Diabo
valérian
Dom
Christophe Jean-Michel
R27
jbt
sky.fred
Palica Gringo
beaujolais racer
Nicht über "Max"
rémi 83
goeland_
lepvp
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Avis R 100 GS transformée

Message  lepvp Mar 9 Juin 2020 - 17:48

Avis R 100 GS transformée  89619010
Avis R 100 GS transformée  89913610
Avis R 100 GS transformée  89788110
Après ma présentation je viens donc vous soumettre une annonce pour un r 100 GS "scrambler". Que faut-il attendre de ce modèle en termes de fiabilité et de problèmes à surveiller?
Que pensez- vous egalement du sérieux de cette annonce qui promet un très bon état mais sans présenter de garanties?
Enfin, que pensez-vous de cette plaque d'identification qui ne ressemble pas aux plaques habituelles?

Descriptif de l'annonce: vend BMW r100 GS scrambler , en très bonne état moteur révisée ainsi que la carburation échappement neuf pneus neuf vendu 4900 euros

Année 1991
52320 kms.
Fichiers joints
Avis R 100 GS transformée  Attachment
89619026_592120978038853_399085225818193920_n.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(383 Ko) Téléchargé 0 fois
Avis R 100 GS transformée  Attachment
89788139_511811716174259_1936264616740913152_n.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(465 Ko) Téléchargé 0 fois
Avis R 100 GS transformée  Attachment
89828153_221509962331842_8861477096061403136_n.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(557 Ko) Téléchargé 0 fois
Avis R 100 GS transformée  Attachment
89913623_1712611365547564_1746776797149659136_n.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(595 Ko) Téléchargé 0 fois

lepvp


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  goeland_ Mar 9 Juin 2020 - 17:54

Tes fichiers sont illisibles  Suspect
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  rémi 83 Mar 9 Juin 2020 - 18:07

https://www.leboncoin.fr/motos/1763113033.htm/
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  rémi 83 Mar 9 Juin 2020 - 18:09

ce genre de transformation ne présente aucun intérêt pour moi , je ne te serais donc d'aucun secours .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Nicht über "Max" Mar 9 Juin 2020 - 18:33

lepvp a écrit:..Enfin, que pensez-vous de cette plaque d'identification qui ne ressemble pas aux plaques habituelles?...
Moto dont la première mise en circulation a eu lieu en Italie et qui correspond au type R100GS réceptionné là-bas...
DGM = Direzione Generale Motorizzazione
52360 = N° de réception du type R100GS et peut-être aussi R80GS (certainement fin 87 ou début 88)
OM = omologazione

C'est le N° à 7 chiffres frappé sur cette plaque et sur le cadre qui pourra t'en dire plus (RealOem) avec notamment la date approximative de fabrication.

après... 1991 et 52000 Km, j'ai un peu de mal à avaler ça... mais pourquoi pas ?...
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  beaujolais racer Mar 9 Juin 2020 - 19:08

J'adooore.
Je frétille d'impatience d'aller l'essayer dans le gras, mon médecin m'ayant recommandé les bains de boue pour mes hémorroïdes.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  goeland_ Mar 9 Juin 2020 - 19:45

Nicht über \"Max" a écrit:
lepvp a écrit:..Enfin, que pensez-vous de cette plaque d'identification qui ne ressemble pas aux plaques habituelles?...
Moto dont la première mise en circulation a eu lieu en Italie et qui correspond au type R100GS réceptionné là-bas...
DGM = Direzione Generale Motorizzazione
52360 = N° de réception du type R100GS et peut-être aussi R80GS (certainement fin 87 ou début 88)
OM = omologazione

C'est le N° à 7 chiffres frappé sur cette plaque et sur le cadre qui pourra t'en dire plus (RealOem) avec notamment la date approximative de fabrication.

après... 1991 et 52000 Km, j'ai un peu de mal à avaler ça... mais pourquoi pas ?...
Cool, je comprends la plaque

Merci NuM  bien

Pas d'avis non plus, c'est pas mon style de moto
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  lepvp Mar 9 Juin 2020 - 19:54

J'ai bien compris en parcourant le forum que ce genre de métamorphose n'est pas forcément du goût  de la maison. Soyez indulgents ça peut être un prétexte pour entrer dans l'univers du flat et opérer ensuite un retour aux sources... dans la boue pourquoi pas! ou ailleurs. N'est-ce pas l'âme qui est en elle le plus important clin

Merci à Nicht über Max pour ces informations sur cette plaque qui m'inquiétait.  Dois-je être rassuré pour autant? Je crois que le numéro à 7 chiffres est 6465017. 

Y a-t-il un intérêt à faire un test de compression pour savoir si le moteur est plus près des 152K kms que des 52 annoncés?

Est il possible de vérifier rapidement si les guides et soupapes ont été changés?

lepvp


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Palica Gringo Mar 9 Juin 2020 - 20:10

Salut lepvp, ces sujets et questions que tu te poses sont des grands classiques déjà discutés très souvent sur le forum.

Tu sembles avoir commencé à y collecter quelques infos, continue tes recherches et tu trouveras plein d'infos.

Maintenant, si tu attends un conseil du genre "vas-y, aucun risque" ou encore "surtout n'y touche pas!" tu ne l'auras pas. Pas avec une description aussi succinte et 2 ou 3 photos.

Si la moto te plait, que le prix te convient, va discuter avec le vendeur et pose lui les questions. Si il ne sait pas répondre, ou que tu n'aimes pas ses réponses, passe à une autre moto... Il existe des tests permettant de se faire une idée sur l'état des guides, des cylindres, des segments etc... Mais ça reste une estimation grossière.

Bonne chasse.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  goeland_ Mar 9 Juin 2020 - 20:21

Palica a écrit:Salut lepvp, ces sujets et questions que tu te poses sont des grands classiques déjà discutés très souvent sur le forum.

Tu sembles avoir commencé à y collecter quelques infos, continue tes recherches et tu trouveras plein d'infos.

Maintenant, si tu attends un conseil du genre "vas-y, aucun risque" ou encore "surtout n'y touche pas!" tu ne l'auras pas. Pas avec une description aussi succinte et 2 ou 3 photos.

Si la moto te plait, que le prix te convient, va discuter avec le vendeur et pose lui les questions. Si il ne sait pas répondre, ou que tu n'aimes pas ses réponses, passe à une autre moto... Il existe des tests permettant de se faire une idée sur l'état des guides, des cylindres, des segments etc... Mais ça reste une estimation grossière.

Bonne chasse.
CQFD, l'est pas modo par hasard  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  lepvp Mar 9 Juin 2020 - 20:42

Merci Palica, je comprends que les questions rébarbatives des jeunes premiers soient indigestes à la longue.

Mais ce n'est pas tant un avis définitif ou tranché que j'attendais mais plutôt une "méthode" ou des "trucs" auxquels on ne penserait pas en tant que novices de ces mécaniques anciennes.  

Mais effectivement je vais poursuivre ma lecture des différents posts qui me donnent l'impression d'être déjà l'heureux possesseur de l'un de ces cubes et qui regorge d'infos utiles.

lepvp


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  sky.fred Mar 9 Juin 2020 - 20:50

Je n'aime pas non plus mais les gouts et les couleurs et après tout elle ne sera pas pour moi.
52 mkm, ça parait improbable et invérifiable d'autant que le compteur d'origine, il est plus là apparemment.

En parlant d'origine, si un jour tu veux lui redonner son look de GS, ça te coutera le prix de la moto.
Donc pour moi le prix de ces motos désossées, c'est celui d'une origine moins le prix des pièces enlevées. Il te devrait donc de l'argent lol!

Ps
Quant à la "préparation" : une cornière pour la plaque, un pot de pitbike et une selle de chez ali express je pleure
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  jbt Mar 9 Juin 2020 - 21:20

lepvp a écrit:
Y a-t-il un intérêt à faire un test de compression pour savoir si le moteur est plus près des 152K kms que des 52 annoncés?
Pas besoin de test de compression, un test de logique suffit: tu crois vraiment qu'un gars qui a acheté en 1991 le top de la machine de voyage s'est contenté de faire 1800km par an avec? Oui, bien sûr, je sais, l'histoire du dentiste qui l'avant dans sa maison de vacances, ou la fameuse moto du capitaine...à croire que la moitié des motards sont dentistes et l'autre capitaines de gendarmerie.

Les 52000km ils ont plus probablement été atteints en 1993.  Après, au fil des pannes de compteur, récurrentes sur les GS, et des entourloupes de revendeur en revendeur, le kilométrage est entré dans une sorte de jeunesse éternelle qui ébahit encore les nouveaux venus pas au fait des subtilités du kilométrage d'origine d'une BMW.
Règle d'or: si tu n'as pas le livret d'entretien qui permet de retracer précisément l'histoire de la moto, le kilométrage est faux. Rajoute 100, 200, 300 000 km au totalisateur et 5 à 10000€ au prix d'achat pour avoir un truc qui roule normalement.

Tu veux savoir ce qui t'attend? Lis ça et réfléchis: https://bienvenueauflatistan.motards.net/t9381-bye-bye-gs-hello-gs-ou-comment-passer-du-reve-au-cauchemar
Et note que sur ma précédente GS, tout sauf le cadre et les roues avait dû être changé ou reconditionné...

Tu veux une GS? Achète une GS, pas une mauvaise prépa avec des silencieux chinois qui pendouillent afin de permettre à la pédale de frein d'être actionnée au bout de tubes d'échappement enturbannés pour cacher leur corrosion, en attendant que la première montée de trottoir achève leur agonie. Achète une moto à peu près d'origine, parce que tu peux être sûr qu'une fois que tu voudras la revendre, les acheteurs ne se gèneront pas pour te faire remarquer tout ce qui cloche sur ta moto, à savoir qu'il faut y remettre 5000€ de pièces pour qu'elle soit une GS.
Très classe, la plaque latérale. A la première embrouille à la maréchaussée peu disposée à apprécier la créativité de tes échappements alibaba, tu seras invité à coups de contravention de 3e classe à représenter ta moto avec une plaque fixée conformément à l'arrière de la roue pour récupérer ta carte grise. Et comment tu la fixes à l'arrière puisqu'il n'y en a plus? Ah bin oui, faut que tu retrouves une boucle arrière et un garde boue, c'est con, c'est rare, c'est fragile, c'est très cher.

et dans tout ça, on n'a même pas parlé de l'état mécanique réel, note bien...pas encore.

Enfin, particulièrement, quand je vois ça:
Avis R 100 GS transformée  35f3a210
Je m'interroge sur:
- la courbure du renfort supportant la plaque
- l'éclat de soudure/peinture à l'extrêmité de cette plaque à la jonction avec la colonne de direction.
- les rivets qui maintiennent la plaque qui ne sont pas les rivets pleins d'origine.
- les traces de disqueuse sous la plaque qui me semblent suspectes. Un peu comme si, bon, il y avait eu un numéro, là, frappé, et qu'un ponçage appuyé l'aurait malencontreusement fait disparaître... siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  R27 Mar 9 Juin 2020 - 23:59

lepvp a écrit:Après ma présentation je viens donc vous soumettre une annonce pour un r 100 GS "scrambler". Que faut-il attendre de ce modèle en termes de fiabilité et de problèmes à surveiller?
A mon avis, des soucis, des ennuis et des désillusions.

Pour ma part, je m'orienterais plutôt vers un modèle d'origine.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  lepvp Mer 10 Juin 2020 - 16:45

jbt a écrit:Pas besoin de test de compression, un test de logique suffit: tu crois vraiment qu'un gars qui a acheté en 1991 le top de la machine de voyage s'est contenté de faire 1800km par an avec? Oui, bien sûr, je sais, l'histoire du dentiste qui l'avant dans sa maison de vacances, ou la fameuse moto du capitaine...à croire que la moitié des motards sont dentistes et l'autre capitaines de gendarmerie.

Les 52000km ils ont plus probablement été atteints en 1993.  Après, au fil des pannes de compteur, récurrentes sur les GS, et des entourloupes de revendeur en revendeur, le kilométrage est entré dans une sorte de jeunesse éternelle qui ébahit encore les nouveaux venus pas au fait des subtilités du kilométrage d'origine d'une BMW.
Règle d'or: si tu n'as pas le livret d'entretien qui permet de retracer précisément l'histoire de la moto, le kilométrage est faux. Rajoute 100, 200, 300 000 km au totalisateur et 5 à 10000€ au prix d'achat pour avoir un truc qui roule normalement.

Tu veux savoir ce qui t'attend? Lis ça et réfléchis: https://bienvenueauflatistan.motards.net/t9381-bye-bye-gs-hello-gs-ou-comment-passer-du-reve-au-cauchemar
Et note que sur ma précédente GS, tout sauf le cadre et les roues avait dû être changé ou reconditionné...

Tu veux une GS? Achète une GS, pas une mauvaise prépa avec des silencieux chinois qui pendouillent afin de permettre à la pédale de frein d'être actionnée au bout de tubes d'échappement enturbannés pour cacher leur corrosion, en attendant que la première montée de trottoir achève leur agonie. Achète une moto à peu près d'origine, parce que tu peux être sûr qu'une fois que tu voudras la revendre, les acheteurs ne se gèneront pas pour te faire remarquer tout ce qui cloche sur ta moto, à savoir qu'il faut y remettre 5000€ de pièces pour qu'elle soit une GS.
Très classe, la plaque latérale. A la première embrouille à la maréchaussée peu disposée à apprécier la créativité de tes échappements alibaba, tu seras invité à coups de contravention de 3e classe à représenter ta moto avec une plaque fixée conformément à l'arrière de la roue pour récupérer ta carte grise. Et comment tu la fixes à l'arrière puisqu'il n'y en a plus? Ah bin oui, faut que tu retrouves une boucle arrière et un garde boue, c'est con, c'est rare, c'est fragile, c'est très cher.

et dans tout ça, on n'a même pas parlé de l'état mécanique réel, note bien...pas encore.

Enfin, particulièrement, quand je vois ça:
Avis R 100 GS transformée  35f3a210
Je m'interroge sur:
- la courbure du renfort supportant la plaque
- l'éclat de soudure/peinture à l'extrêmité de cette plaque à la jonction avec la colonne de direction.
- les rivets qui maintiennent la plaque qui ne sont pas les rivets pleins d'origine.
- les traces de disqueuse sous la plaque qui me semblent suspectes. Un peu comme si, bon, il y avait eu un numéro, là, frappé, et qu'un ponçage appuyé l'aurait malencontreusement fait disparaître... siffle

Moi qui m'attendait à des "trucs et astuces" de flatistes avisés j'ai droit ici à une vraie expertise chirurgicale! Merci Jbt pour ces précieux conseils et ce regard éclairé très instructif. 
J'ai d'ailleurs commencé à lire ton ancienne mésaventure avec cette GS trafiquée qui nous apprend à la fois que la malhonnêteté est hélas très répandue, que même un flatiste expérimenté n'est pas à l'abri d'une manoeuvre trompeuse mais aussi et surtout que l'expérience heureuse ou malheureuse forge le savoir...

lepvp


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  lepvp Mer 10 Juin 2020 - 16:55

D'ailleurs une question: comment n'as-tu pas détecté tout ça au momet de l'achat?! les livraisons Amazon fonctionnaient déjà à l'époque? lol!

lepvp


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Christophe Jean-Michel Mer 10 Juin 2020 - 18:59

lepvp a écrit:D'ailleurs une question: comment n'as-tu pas détecté tout ça au momet de l'achat?! les livraisons Amazon fonctionnaient déjà à l'époque? lol!
Tu ne devrais pas te moquer mais plutôt, te plaquer au sol et remercier plus chaudement JBT que tu l'as fait, même s'il n'a pas éclairé ta lanterne pour ça !

Tout laisse à penser que cet os est aussi maquillé qu'une voiture volée. Le renflement du support que JBT a relevé montre qu'il y a sans doute eu un choc avant. 
Si vraiment tu cherches une belle moto, va voir ici et regarde son histoire. En plus, ça tombe super bien, elle est à vendre !
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  jbt Mer 10 Juin 2020 - 19:28

lepvp a écrit:D'ailleurs une question: comment n'as-tu pas détecté tout ça au momet de l'achat?! les livraisons Amazon fonctionnaient déjà à l'époque? lol!
Simplement parce que j'avais déjà revendu ma moto et que je n'allais pas rester sans. J'ai bien vu qu'un tas de choses clochaient, mais l'achat était déjà décidé...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  lepvp Jeu 11 Juin 2020 - 18:15

Christophe Jean-Michel a écrit:Tu ne devrais pas te moquer mais plutôt, te plaquer au sol et remercier plus chaudement JBT que tu l'as fait, même s'il n'a pas éclairé ta lanterne pour ça !

Tout laisse à penser que cet os est aussi maquillé qu'une voiture volée. Le renflement du support que JBT a relevé montre qu'il y a sans doute eu un choc avant. 
Si vraiment tu cherches une belle moto, va voir ici et regarde son histoire. En plus, ça tombe super bien, elle est à vendre !

Me plaquer au sol carrément! Mais Jean-Michel il me semblait que "Flat" c'était juste pour les moteurs... ou alors c'est comme à Hollywood ici il faut coucher pour entrer dans le cercle? Envoi-moi ta photo qui sait, peut-être que ca va le faire entre nous...  lang

C'est vrai je me suis permis de le traiter d'expert mais j'étais convaincu que ce n'était pas une insulte et que ma certes courte réponse à Monsieur Jbt,  permettait tout de même de refléter toute l'estime et la considération que "son regard éclairé et ses précieux conseils" ainsi que la lecture des 9 pages de son ancienne mésaventure ont fait naître en moi... J'étais aussi convaincu à la lecture de dizianes de réponses sur le forum que l'humour était bienvenu ici. 

Sinon en général les courbettes c'est plutôt les vendeurs qui les font et contrairement à toi, moi j'ai rien à vendre. Sinon c'est vrai qu'elle est sympa ta mob...

lepvp


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Dom Jeu 11 Juin 2020 - 18:22

Rhooo p'tain!  hahaha
Y avait longtemps.
J'adore cette ambiance saine et sereine. Avis R 100 GS transformée  145644
Continuez les gars ! drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  valérian Jeu 11 Juin 2020 - 19:39

Sans deconner, il y a plein de belles motos à vendre ici ou là, et surtout ici
Prends le temps de chercher, acheter sur le bon coin c’est une loterie, souvent avec de mauvaises surprises
Mais bon quand on le dit, on passe pour des vieux cons 
Avis R 100 GS transformée  145644
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Christophe Jean-Michel Jeu 11 Juin 2020 - 21:04

lepvp a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:Tu ne devrais pas te moquer mais plutôt, te plaquer au sol et remercier plus chaudement JBT que tu l'as fait, même s'il n'a pas éclairé ta lanterne pour ça !

Tout laisse à penser que cet os est aussi maquillé qu'une voiture volée. Le renflement du support que JBT a relevé montre qu'il y a sans doute eu un choc avant. 
Si vraiment tu cherches une belle moto, va voir ici et regarde son histoire. En plus, ça tombe super bien, elle est à vendre !

Me plaquer au sol carrément! Mais Jean-Michel il me semblait que "Flat" c'était juste pour les moteurs... ou alors c'est comme à Hollywood ici il faut coucher pour entrer dans le cercle? Envoi-moi ta photo qui sait, peut-être que ca va le faire entre nous...  lang

C'est vrai je me suis permis de le traiter d'expert mais j'étais convaincu que ce n'était pas une insulte et que ma certes courte réponse à Monsieur Jbt,  permettait tout de même de refléter toute l'estime et la considération que "son regard éclairé et ses précieux conseils" ainsi que la lecture des 9 pages de son ancienne mésaventure ont fait naître en moi... J'étais aussi convaincu à la lecture de dizianes de réponses sur le forum que l'humour était bienvenu ici. 

Sinon en général les courbettes c'est plutôt les vendeurs qui les font et contrairement à toi, moi j'ai rien à vendre. Sinon c'est vrai qu'elle est sympa ta mob...
La pratique de la dérision, voire de l'auto-dérision (plus rare siffle ) est ici une raison d'être. Quant aux courbettes, tu peux grave te brosser mais ce sera avec plaisir que je t'enverrai des photos de ma mob si tu me le demandes gentiment clin...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  lepvp Jeu 11 Juin 2020 - 21:17

valérian a écrit:Sans deconner, il y a plein de belles motos à vendre ici ou là, et surtout ici
Prends le temps de chercher, acheter sur le bon coin c’est une loterie, souvent avec de mauvaises surprises
Mais bon quand on le dit, on passe pour des vieux cons 
Avis R 100 GS transformée  145644
Ma démarche est on ne peut plus sincère et je suis convaincu que je n'aurai que de très bons conseils ici. Je prends d'ailleurs beaucoup de plaisir à lire et découvrir toutes les histoires des uns et des autres et j'apprends beaucoup. 
J'ai d'ailleurs un piaggio 125 (désolé je n'ai que ça sous la main en attendant un truc digne de vos mécaniques) qui traîne dans la cour, vos histoires de mécanique m'ont convaincu de me lancer dans sa remise en route. 
Mon rêve serait de réussir un truc aussi dingue que la restauration de Jean-Michel.

lepvp


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  lepvp Jeu 11 Juin 2020 - 21:21

Promis je te prépare une belle formule de politesse mais d'une part vu le travail fourni je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon budget et d'autre part t'as tellement bien bossé que j'aurai plus rien à faire dessus à part saloper ton travail!

lepvp


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Christophe Jean-Michel Jeu 11 Juin 2020 - 22:47

lepvp a écrit:Promis je te prépare une belle formule de politesse mais d'une part vu le travail fourni je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon budget et d'autre part t'as tellement bien bossé que j'aurai plus rien à faire dessus à part saloper ton travail!
Si ça peut te rassurer, tu auras toujours quelque chose à faire, c'est le propre de ces machines qui se rappellent gentiment à ton bon souvenir. biker L'intérêt d'une restauration, c'est que le gros des travaux est fait et que l'entretien suffira à maintenir une machine capable d'avaler du km sans peine.

Bien entendu, le prix de vente n'est pas en rapport avec le coût des travaux mais bon, cette bécane initialement, n'était pas destinée à la vente !
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum