Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Avis R 100 GS transformée

+13
Diabo
valérian
Dom
Christophe Jean-Michel
R27
jbt
sky.fred
Palica Gringo
beaujolais racer
Nicht über "Max"
rémi 83
goeland_
lepvp
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Christophe Jean-Michel Jeu 11 Juin 2020 - 22:47

lepvp a écrit:Promis je te prépare une belle formule de politesse mais d'une part vu le travail fourni je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon budget et d'autre part t'as tellement bien bossé que j'aurai plus rien à faire dessus à part saloper ton travail!
Si ça peut te rassurer, tu auras toujours quelque chose à faire, c'est le propre de ces machines qui se rappellent gentiment à ton bon souvenir. biker L'intérêt d'une restauration, c'est que le gros des travaux est fait et que l'entretien suffira à maintenir une machine capable d'avaler du km sans peine.

Bien entendu, le prix de vente n'est pas en rapport avec le coût des travaux mais bon, cette bécane initialement, n'était pas destinée à la vente !

Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Diabo Jeu 11 Juin 2020 - 23:04

C'est ce qui en fait une bonne affaire

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Christophe Jean-Michel Jeu 11 Juin 2020 - 23:21

Diabo a écrit:C'est ce qui en fait une bonne affaire
Pas pour moi, mais bon, j'ai appris et pris plaisir à le faire. clin
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Tom31 Sam 13 Juin 2020 - 14:03

Passes au large
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  jéjé Funduriste Sam 13 Juin 2020 - 16:32

Sinon, en plus, pour celle-ci: la boucle arrière est un peu limite niveau ceintrage. Surtout sur un tube pas épais.
jéjé Funduriste
jéjé Funduriste


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Pierrebm Dim 14 Juin 2020 - 14:10

Tu veux un avis... tu vas en avoir un ! Ce tas de ferraille n’est pas une moto mais un objet de délire où le paraitre est le seul critère technique du « concepteur ». Cet objet est aussi inutile que moche ! Pour la fiabilité d’une GS, j’ai une idée positive mais nous ne sommes plus en présence d’une GS mais d’une réalisation... alors on ne sait pas quoi dire. 

Mais ce n’est que mon avis ! Si elle te fait kiffer... ce sera ton avis qui l’emportera !

PS : si tu l’achètes, demande quand même s’il n’a pas les garde-boue car c’est assez utile comme équipement pour rouler lol!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  lepvp Mer 17 Juin 2020 - 2:06

Une semaine d'absence et vous aurez réussi à me convaincre! Plus je la regarde et moins je la trouve attirante c'est vrai.
D'autant plus qu'aux dernières nouvelles, c'est-à-dire depuis maintenant une bonne dizaine de jours, elle était partie en réparation pour un amortisseur arrière à l'agonie, mais depuis plus de nouvelles! Aura t-elle explosé entre les mains du mécano?!

C'est peut-être un signe tout ça. Paulo Coelho dit qu'il faut savoir lire les signes du destin...

Jean Michel aurais-tu l'amabilité de me montrer ta belle "restaurée" et un joli prix me proposer?

lepvp


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  sky.fred Mer 17 Juin 2020 - 10:31

lepvp a écrit: elle était partie en réparation pour un amortisseur arrière à l'agonie,
Si la moto a roulée comme ça un certain temps ou un temps certain, le cardan risque de suivre l'amortisseur au cimetière....
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Tandem Lun 3 Aoû 2020 - 22:21

Je pense que cette mode du scrambler cédera la place à une autre mode, tot ou tard!

Tandem


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Palica Gringo Lun 3 Aoû 2020 - 23:12

Tandem a écrit:Je pense que cette mode du scrambler cédera la place à une autre mode, tot ou tard!

Je crois que c'est déjà fait. Quand tu vois le prix des motos 100% d'origine qui s'envole et les Scrambler/Bobber/Racer dont les prix baissent et qui ne se vendent pas, certains vont se mordre les doigts d'avoir massacré des moto d'origine pour en faire des motos invendables (et souvent moches. Mais pas toujours). J'ai l'impression que les 1100 et 1150 pourraient être les prochaines victimes: leur prix à l'achat est en dessous de celui des derniers flats à carbu. Look un peu moins rétro mais on conserve quand même un gros moteur couleur alu. On verra.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Christophe Jean-Michel Mar 4 Aoû 2020 - 19:27

lepvp a écrit:Une semaine d'absence et vous aurez réussi à me convaincre! Plus je la regarde et moins je la trouve attirante c'est vrai.
D'autant plus qu'aux dernières nouvelles, c'est-à-dire depuis maintenant une bonne dizaine de jours, elle était partie en réparation pour un amortisseur arrière à l'agonie, mais depuis plus de nouvelles! Aura t-elle explosé entre les mains du mécano?!

C'est peut-être un signe tout ça. Paulo Coelho dit qu'il faut savoir lire les signes du destin...

Jean Michel aurais-tu l'amabilité de me montrer ta belle "restaurée" et un joli prix me proposer?
Slt lepvp, je viens de voir ton message, envoie-moi ton adresse pour les photos.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Avis R 100 GS transformée  - Page 2 Empty Re: Avis R 100 GS transformée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum