Avis R 100 GS transformée
+13
Diabo
valérian
Dom
Christophe Jean-Michel
R27
jbt
sky.fred
Palica Gringo
beaujolais racer
Nicht über "Max"
rémi 83
goeland_
lepvp
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis R 100 GS transformée
Si ça peut te rassurer, tu auras toujours quelque chose à faire, c'est le propre de ces machines qui se rappellent gentiment à ton bon souvenir. L'intérêt d'une restauration, c'est que le gros des travaux est fait et que l'entretien suffira à maintenir une machine capable d'avaler du km sans peine.lepvp a écrit:Promis je te prépare une belle formule de politesse mais d'une part vu le travail fourni je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon budget et d'autre part t'as tellement bien bossé que j'aurai plus rien à faire dessus à part saloper ton travail!
Bien entendu, le prix de vente n'est pas en rapport avec le coût des travaux mais bon, cette bécane initialement, n'était pas destinée à la vente !
Christophe Jean-Michel
Pas pour moi, mais bon, j'ai appris et pris plaisir à le faire.Diabo a écrit:C'est ce qui en fait une bonne affaire
Christophe Jean-Michel
Sinon, en plus, pour celle-ci: la boucle arrière est un peu limite niveau ceintrage. Surtout sur un tube pas épais.
jéjé Funduriste
Tu veux un avis... tu vas en avoir un ! Ce tas de ferraille n’est pas une moto mais un objet de délire où le paraitre est le seul critère technique du « concepteur ». Cet objet est aussi inutile que moche ! Pour la fiabilité d’une GS, j’ai une idée positive mais nous ne sommes plus en présence d’une GS mais d’une réalisation... alors on ne sait pas quoi dire.
Mais ce n’est que mon avis ! Si elle te fait kiffer... ce sera ton avis qui l’emportera !
PS : si tu l’achètes, demande quand même s’il n’a pas les garde-boue car c’est assez utile comme équipement pour rouler
Mais ce n’est que mon avis ! Si elle te fait kiffer... ce sera ton avis qui l’emportera !
PS : si tu l’achètes, demande quand même s’il n’a pas les garde-boue car c’est assez utile comme équipement pour rouler
Pierrebm
Une semaine d'absence et vous aurez réussi à me convaincre! Plus je la regarde et moins je la trouve attirante c'est vrai.
D'autant plus qu'aux dernières nouvelles, c'est-à-dire depuis maintenant une bonne dizaine de jours, elle était partie en réparation pour un amortisseur arrière à l'agonie, mais depuis plus de nouvelles! Aura t-elle explosé entre les mains du mécano?!
C'est peut-être un signe tout ça. Paulo Coelho dit qu'il faut savoir lire les signes du destin...
Jean Michel aurais-tu l'amabilité de me montrer ta belle "restaurée" et un joli prix me proposer?
D'autant plus qu'aux dernières nouvelles, c'est-à-dire depuis maintenant une bonne dizaine de jours, elle était partie en réparation pour un amortisseur arrière à l'agonie, mais depuis plus de nouvelles! Aura t-elle explosé entre les mains du mécano?!
C'est peut-être un signe tout ça. Paulo Coelho dit qu'il faut savoir lire les signes du destin...
Jean Michel aurais-tu l'amabilité de me montrer ta belle "restaurée" et un joli prix me proposer?
lepvp
Si la moto a roulée comme ça un certain temps ou un temps certain, le cardan risque de suivre l'amortisseur au cimetière....lepvp a écrit: elle était partie en réparation pour un amortisseur arrière à l'agonie,
Je pense que cette mode du scrambler cédera la place à une autre mode, tot ou tard!
Tandem
Tandem a écrit:Je pense que cette mode du scrambler cédera la place à une autre mode, tot ou tard!
Je crois que c'est déjà fait. Quand tu vois le prix des motos 100% d'origine qui s'envole et les Scrambler/Bobber/Racer dont les prix baissent et qui ne se vendent pas, certains vont se mordre les doigts d'avoir massacré des moto d'origine pour en faire des motos invendables (et souvent moches. Mais pas toujours). J'ai l'impression que les 1100 et 1150 pourraient être les prochaines victimes: leur prix à l'achat est en dessous de celui des derniers flats à carbu. Look un peu moins rétro mais on conserve quand même un gros moteur couleur alu. On verra.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Slt lepvp, je viens de voir ton message, envoie-moi ton adresse pour les photos.lepvp a écrit:Une semaine d'absence et vous aurez réussi à me convaincre! Plus je la regarde et moins je la trouve attirante c'est vrai.
Christophe Jean-Michel
Page 2 sur 2 • 1, 2