Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever

3 participants

Aller en bas

Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever Empty Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever

Message  badgam Ven 23 Avr 2010 - 9:23

'llo les filles, dites voir j'ai récupéré la BV d'un pote, un R80GS paralever (donc pas emmerdé pour le spi sortie de boite), mais pourvue elle d'un kick (toujours bien pratique). Bon y a un peu de boulot à faire dessus (faut que je regarde le prix des pièces) mais je me demandais : je peux la monter sur le 100 sans soucis ? sont-elles identiques ? Parce que je me la referais bien pour moi et récupérer ainsi un kick et garde l'actuelle en dépanne ...

Il me semble avoir déjà posé la question à l'époque mais je ne retrouve plus le post tss tss

D'avance merchi beau cul, je vous prie d'agréer, Médème et Méééssieurs, bla bla bla ....
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever Empty Re: Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever

Message  Mick13 Ven 23 Avr 2010 - 9:36

C'est plug and play, rigoureusement identique

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever Empty Re: Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever

Message  Francesco Sam 24 Avr 2010 - 8:00

Oui mais votre motocyclette ne sera plus d'origine et perdra ainsi toute sa valeur en collection......
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes plus vives et néanmoins affectueuses gros bisoux toi-même ! Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever 145644

Dommage on aurait pu se croiser à la sortie de Boxy, mais à priori ce sera vacances familiales pour moi sur cette période... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever Empty Re: Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever

Message  badgam Ven 30 Avr 2010 - 4:19

Francesco a écrit:Oui mais votre motocyclette ne sera plus d'origine et perdra ainsi toute sa valeur en collection......

bwa, ça j'dois avouer que c'est le cadet de mes soucis :clin d\'oeil:
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever Empty Re: Compatibilité boite vitesse R80/100GS Paralever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum