Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse

5 participants

Aller en bas

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse Empty [R100 GS] compatibilité boite à vitesse

Message  jdny Sam 3 Juil 2010 - 18:32

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, j'ai une R100 GS de 1989 qui est en panne de boite à vitesse (il y a des a-coups de transmission et les vitesses sautent).
Je sais déposer la boite, je l'ai déjà fait, mais je ne me sens pas capable d'aller plus loin (de l'ouvrir pour la refaire).
J'ai donc cherché une boite d'occase.
Sur ebay, il y a une boite de R 80 GS PD (type 247 E) qui serai dans mes prix.

Ma question :
Est-ce que cette boite est compatible avec ma moto ?

Merci.

P.S. : Très bien ce forum !
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse Empty Re: [R100 GS] compatibilité boite à vitesse

Message  breizracer Sam 3 Juil 2010 - 18:34

Je voudrais pas dire, mais qu'est ce qui te dit que ta boite d'occase n'est pas non plus à refaire?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse Empty Re: [R100 GS] compatibilité boite à vitesse

Message  flattwin66 Dim 4 Juil 2010 - 9:51

+1
le prix de ta boite sur ebay c'est pas le prix de réfection de ta boite ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse Empty Re: [R100 GS] compatibilité boite à vitesse

Message  jdny Dim 4 Juil 2010 - 13:53

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon message (!)

Le prix de la boîte sur ebay c'est 339,90 €
d'ailleurs voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370369732186&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1509wt_942

En fait, je ne sais pas combien ça coute le prix d'une réfection (si vous savez ... merci).

Sinon, il y aurai quelqu'un ici qui sait si c'est compatible ?
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse Empty Re: [R100 GS] compatibilité boite à vitesse

Message  flattwin66 Dim 4 Juil 2010 - 15:11

il me semble que tu peut monter n'importe qu'elle boite de /7, t'auras surement pas les mêmes rapport quand même. l'avantage de celle en vente sur ebay c'est que tu aurais le kick sur ton 100 gs pratique si ton démarreur te lâche en route . Sinon, Le vendeur c'est une casse, Provence Moto Casse, une des grosses grosses Casse de France, ça m'etonerrais qu'il te garantissent l'état de la boite qui doit avoir dans les 150 000 km vu ce qu'ils mettent dans l'annonce.

Avant toutes choses je ferais faire un devis pour ta boite.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse Empty Re: [R100 GS] compatibilité boite à vitesse

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Juil 2010 - 15:47

Pareil,à ce prix tu dois pouvoir faire refaire ta boite,et au moins tu seras sûr de ce qu'il y a dedans.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse Empty Re: [R100 GS] compatibilité boite à vitesse

Message  BlackFish Dim 4 Juil 2010 - 16:30

Tu est dans quel coin ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse Empty Re: [R100 GS] compatibilité boite à vitesse

Message  jdny Lun 5 Juil 2010 - 22:38

BlackFish a écrit:Tu est dans quel coin ?

Au sud de Lyon.
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse Empty Re: [R100 GS] compatibilité boite à vitesse

Message  BlackFish Lun 5 Juil 2010 - 23:21

jdny a écrit:
BlackFish a écrit:Tu est dans quel coin ?

Au sud de Lyon.

Un peut loin pour moi, mais dois bien avoir un Flatistanais par la pour te donner un coup de paluche
pour la refec de ta boite
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse Empty Re: [R100 GS] compatibilité boite à vitesse

Message  jdny Lun 5 Juil 2010 - 23:27

BlackFish a écrit:
jdny a écrit:
BlackFish a écrit:Tu est dans quel coin ?

Au sud de Lyon.

Un peut loin pour moi, mais dois bien avoir un Flatistanais par la pour te donner un coup de paluche
pour la refec de ta boite

Merci quand même !
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

[R100 GS] compatibilité boite à vitesse Empty Re: [R100 GS] compatibilité boite à vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum