-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ma Yam Tricker, less is better!

+19
NONO84
pascal69
Underthesky911
GG du 86
piegux
goeland_
Gastair
tcherpeti
BernardP
gunthar
Palica Gringo
Nicht über "Max"
R27
Dom
flattwin66
Lolo49
Francesco
Seven
Royal Enfileur
23 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 9 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  tcherpeti Lun 16 Nov 2020 - 20:09

Jamais agréable , mais tu t’en sors bien bien 
Bonne route Stéphan coucou

tcherpeti

Revenir en haut Aller en bas

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 9 Empty Re: Ma Yam Tricker, less is better!

Message  Royal Enfileur Lun 16 Nov 2020 - 21:13

Palica a écrit:Content qu’au final tu t’en sortes pas trop mal.
Juste curieux: quels pneus tu as et quelle température il faisait?
Bridgestone TrailWing (y’a qu’une ou 2 montes possible pour le Tricker).
À cette altitude peut-être 14c.
Mais faut dire aussi qu’ils sont neufs (15j/3semaines) et que j’avais fait quasi que du chemin avec donc pas trop usé les bords.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Royal Enfileur Lun 16 Nov 2020 - 21:14

tcherpeti a écrit:Jamais agréable , mais tu t’en sors bien bien 
Bonne route Stéphan coucou
coucou Toi aussi l’ami.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Palica Gringo Lun 16 Nov 2020 - 21:25

Les Trailwing n'ont pas super bonne réputation mais tu as peut etre aussi eu un problème de cire de démoulage qui était encore présente sur les pneus. C'est quand même rare d'avoir les 2 pneus qui decrochent en même temps de nos jours.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Royal Enfileur Lun 16 Nov 2020 - 21:28

Palica a écrit:Les Trailwing n'ont pas super bonne réputation mais tu as peut etre aussi eu un problème de cire de démoulage qui était encore présente sur les pneus. C'est quand même rare d'avoir les 2 pneus qui decrochent en même temps de nos jours.
Oui parce qu’avec les pneus d’origine (2007, 5000km) j’avais quand même bien attaqué en juin en Italie, sans souci.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  flattwin66 Mer 18 Nov 2020 - 8:56

Ben merde, bon rien de bien méchant non plus, remet toi vite.
flattwin66
flattwin66

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Nov 2020 - 9:43

flattwin66 a écrit:Ben merde, bon rien de bien méchant non plus, remet toi vite.
Merci.
C’est bon, l’auriculaire n’est plus bleu et le genou ça va tant que je ne doit pas travailler à genoux.

Pour la bécane, je m’occuperai des petits bobos cet hiver.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 9 Empty Ptain ça fait du bien

Message  Royal Enfileur Dim 21 Fév 2021 - 17:53

Fallait profiter du retour du soleil.
La brave bête a démarré au 1/4 de tour après son hivernage.

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 9 Tricke10
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  GG du 86 Lun 8 Mar 2021 - 13:55

Une bien propre à vendre dans mon coin https://www.leboncoin.fr/motos/1937910521.htm?ac=4051296304

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 9 Tricke11
GG du 86
GG du 86

Message  Gastair Lun 8 Mar 2021 - 14:24

Juste rodée...
Gastair
Gastair

Message  Seven Lun 8 Mar 2021 - 14:34

4300 €, 'tain c'est pas donné  siffle
Seven
Seven

Message  Gastair Lun 8 Mar 2021 - 14:47

Vu le gros top-case, c'est un Francesco... tu peux y aller elle a été bichonnée souris
Gastair
Gastair

Message  Lolo49 Lun 8 Mar 2021 - 16:19

Seven a écrit:4300 €, 'tain c'est pas donné  siffle

Pareil, pour ce prix, je préfère une G650X Country.
Lolo49
Lolo49

Message  Francesco Lun 8 Mar 2021 - 17:26

Gastair a écrit:Vu le gros top-case, c'est un Francesco... tu peux y aller elle a été bichonnée souris
hahaha

Cépafo ! Mais quand même, pour les photos, je l'enlevais......  confus

Ma Yam Tricker, less is better! - Page 9 Img_2914
Francesco
Francesco

Message  piegux Lun 8 Mar 2021 - 18:14

GG du 86 a écrit:Une bien propre à vendre dans mon coin https://www.leboncoin.fr/motos/1937910521.htm?ac=4051296304
Elle est à Bonnes. Quand j'habitais à St Benoît à côté de Poitiers, j'y allais souvent en bécane. J'ai un ami belge originaire de Mons qui habite là-bas. Sympa la vallée de la Vienne.
Pour en revenir à la Tricker, c'est vrai que les tarifs sont plutôt élevés : il y a peut-être matière à négocier ! Personnellement, elle ne me fait pas trop vibrer.
piegux
piegux

Message  Royal Enfileur Lun 8 Mar 2021 - 19:14

Presque le même kilométrage que la mienne, un peu plus chère.
Ça tient la cote ces petites bêtes.
@Piegux: c’est parce que c’est bien.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  piegux Lun 8 Mar 2021 - 19:27

Trickeur a écrit:@Piegux: c’est parce que c’est bien.
Je n'en doute pas, je ne l'ai jamais essayée.
Mais pour moi qui aime les motos à l'assise plutôt haute avec mon 1,82 m et mes 70 balais bientôt, ça ne semble pas être sa qualité première. De plus, je pense qu'elle n'est pas adaptée à ma région où la plus haute montagne est le pont de l'île de ré et les chemins de TT, principalement des pistes plates et droites dans les marais avoisinants.
piegux
piegux

Message  Gastair Lun 8 Mar 2021 - 19:48

Trickeur a écrit:

Une tentative de vente ne fait pas la cote... je suppose qu'il devra écouter les propositions des acheteurs potentiels (raisonnables).
Gastair
Gastair

Message  Royal Enfileur Lun 8 Mar 2021 - 21:06

piegux a écrit:
Trickeur a écrit:@Piegux: c’est parce que c’est bien.
Je n'en doute pas, je ne l'ai jamais essayée.
Mais pour moi qui aime les motos à l'assise plutôt haute avec mon 1,82 m et mes 70 balais bientôt, ça ne semble pas être sa qualité première. De plus, je pense qu'elle n'est pas adaptée à ma région où la plus haute montagne est le pont de l'île de ré et les chemins de TT, principalement des pistes plates et droites dans les marais avoisinants.
Ah oui bon. Moi je fais 1,74m et 65 kg avec pas grand chose de droit ou plat alentour à part l’autoroute du Rhône où mes bécanes ne vont jamais.
Chez moi c’est plutôt comme ça
Ma Yam Tricker, less is better! - Page 9 Dsc01927
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  flattwin66 Mer 10 Mar 2021 - 9:04

Gastair a écrit:
Trickeur a écrit:

Une tentative de vente ne fait pas la cote... je suppose qu'il devra écouter les propositions des acheteurs potentiels (raisonnables).

Certes, mais elles partent a tarif très élevé pour ce que c est.... je m explique pas pourquoi mais j ai jamais réussi à en choper une à prix correct. Du coup je me suis rabattu sur la Beta alp 4.0
Mais la maladie prend de ce côté là aussi...
Une beta alp 4.0 ne reste pas longtemps en vente, tout comme les 350 DR.
« L enduro » balade léger à le vent en poupe depuis qq temps.
flattwin66
flattwin66

Message  Francesco Mer 10 Mar 2021 - 9:12

Ben, c'est juste que c'est très proche de l'idéal, en petit trail. Et assez rare en annonces, donc ça se vend bien, et plutôt cher.

Je vois que même les 125 trails 4 temps, lorsqu'elles sont affichées à un prix correct, ne traînent pas longtemps dans les annonces. C'est assez nouveau.
Francesco
Francesco

Message  GG du 86 Mer 10 Mar 2021 - 10:47

piegux a écrit:
GG du 86 a écrit:Une bien propre à vendre dans mon coin https://www.leboncoin.fr/motos/1937910521.htm?ac=4051296304
Elle est à Bonnes. Quand j'habitais à St Benoît à côté de Poitiers, j'y allais souvent en bécane. J'ai un ami belge originaire de Mons qui habite là-bas. Sympa la vallée de la Vienne.
Pour en revenir à la Tricker, c'est vrai que les tarifs sont plutôt élevés : il y a peut-être matière à négocier ! Personnellement, elle ne me fait pas trop vibrer.
Un beau secteur n'est-ce pas  bien
La Charente Aquatime c'est sympa aussi mache
GG du 86
GG du 86

Message  piegux Mer 10 Mar 2021 - 11:40

GG du 86 a écrit:
piegux a écrit:
Elle est à Bonnes. Quand j'habitais à St Benoît ....
Oh oui, les 2 sont bien, dans des styles différents.
Par contre, je ne connais pas Pétaouchnok dans le 86 que je connais pourtant bien !
Mais pour pratiquer la moto, le pays de GSeur alias Trickeur fait rêver. 
Es-tu allé voir la petite Yam à Bonnes ?
piegux
piegux

Message  GG du 86 Mer 10 Mar 2021 - 11:55

piegux a écrit:
GG du 86 a écrit:
piegux a écrit:
Elle est à Bonnes. Quand j'habitais à St Benoît ....
Oh oui, les 2 sont bien, dans des styles différents.
Par contre, je ne connais pas Pétaouchnok dans le 86 que je connais pourtant bien !
Mais pour pratiquer la moto, le pays de GSeur alias Trickeur fait rêver. 
Es-tu allé voir la petite Yam à Bonnes ?
Alors Pétaouchnok c'est Neuville de Poitou souris , c'est la plaine comparé à Bonnes; je n'ai pas été voir la Yam, juste l'annonce m'a fait pensé à celle de Trickeur biker
GG du 86
GG du 86

Message  piegux Mer 10 Mar 2021 - 12:12

Effectivement, Neuville c'est la plaine sans haie, comme autour de la Rochelle.
Je ne veux pas pourrir ce sujet, mais je vois que tu roules en Transalp 700 injection : un peu le même programme que ma VStrom 650.
piegux
piegux

Message  GG du 86 Mer 10 Mar 2021 - 12:18

piegux a écrit:Effectivement, Neuville c'est la plaine sans haie, comme autour de la Rochelle.
Je ne veux pas pourrir ce sujet, mais je vois que tu roules en Transalp 700 injection : un peu le même programme que ma VStrom 650.
Elle est partie au profit d'une ZRX1200S mais qui ne devrait pas rester, trop pousse au crime même si c'est une super moto
Une "petite" tricker me tenterait bien, mais pas assez routière pour envisager du duo de temps en temps et j'ai de la 4 voies pour aller au taf, alors...
GG du 86
GG du 86

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant