Ma Yam Tricker, less is better!
+19
NONO84
pascal69
Underthesky911
GG du 86
piegux
goeland_
Gastair
tcherpeti
BernardP
gunthar
Palica Gringo
Nicht über "Max"
R27
Dom
flattwin66
Lolo49
Francesco
Seven
Royal Enfileur
23 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Ma Yam Tricker, less is better!
Elle est partie au profit d'une ZRX1200S mais qui ne devrait pas rester, trop pousse au crime même si c'est une super motopiegux a écrit:Effectivement, Neuville c'est la plaine sans haie, comme autour de la Rochelle.
Je ne veux pas pourrir ce sujet, mais je vois que tu roules en Transalp 700 injection : un peu le même programme que ma VStrom 650.
Une "petite" tricker me tenterait bien, mais pas assez routière pour envisager du duo de temps en temps et j'ai de la 4 voies pour aller au taf, alors...
GG du 86
Oui, marrant j'ai aussi roulé longtemps dans le 86 en 1200 ZRX S. Vendue pour les mêmes raisons que toi pour une Transalp 650 que j'ai regrettée pas longtemps après l'avoir vendue. D'où le retour à la VStrom après quelques errances !
Pour en revenir à la Tricker car c'est le sujet de ce post ,outre le gabarit, je la trouve complètement inadaptée à nos routes de l'ouest.
Pour en revenir à la Tricker car c'est le sujet de ce post ,outre le gabarit, je la trouve complètement inadaptée à nos routes de l'ouest.
piegux
Ben faut viendre.piegux a écrit:Mais pour pratiquer la moto, le pays de GSeur alias Trickeur fait rêver.
Les Flatistanais sont toujours les bienvenus. Mais personne n‘est jamais venu
Sauf JBT qui s‘est annoncé la veille du mariage de ma fille alors que toute la famille débarquait...
Royal Enfileur
Normal pour JBT, il habite plus près.Trickeur a écrit:Ben faut viendre.piegux a écrit:Mais pour pratiquer la moto, le pays de GSeur alias Trickeur fait rêver.
Sauf JBT qui s‘est annoncé la veille du mariage de ma fille alors que toute la famille débarquait...
Mais pourquoi pas, ça me plairait bien. A une époque, on allait souvent sur Morzine.
Idem pour toi, tu es bienvenu si tu viens dans notre pays plat.
piegux
Ah bon! mais c'est vrai suis pas un vrai flatistanais .Trickeur a écrit:Ben faut viendre.piegux a écrit:Mais pour pratiquer la moto, le pays de GSeur alias Trickeur fait rêver.
Didier
piegux a écrit:Normal pour JBT, ilTrickeur a écrit:
Sauf JBT qui s‘est annoncé la veille du mariage de ma fille alors que toute la famille débarquait...habite plus prèssait quand il y a des bons trucs à manger......
Francesco
Ah oui c‘est vrai, scuse.Didier a écrit:Ah bon! mais c'est vrai suis pas un vrai flatistanais .Trickeur a écrit:Ben faut viendre.piegux a écrit:Mais pour pratiquer la moto, le pays de GSeur alias Trickeur fait rêver.
Et toutes mes excuses aussi à Tscherpeti.
Royal Enfileur
Tessin
Voilà c’est parti. Un jour plus tard pour éviter la pluie.
Direction le Tessin et le Val Verzasca qui sera notre QG.Le plus court ç’aurait été Simplon-Centovalli mais la situation étant ce qu’elle est, impossible de passer par l’Italie, on fait le tour. Col de la Furka (avec le train, le col est fermé) puis le Gotthard qui vient s’ouvrir. Fait vraiment pas chaud, nous verrons même quelques flocons. Le sommet vers midi.
Dans la Verzasca c’est mieux, 26c.
Direction le Tessin et le Val Verzasca qui sera notre QG.Le plus court ç’aurait été Simplon-Centovalli mais la situation étant ce qu’elle est, impossible de passer par l’Italie, on fait le tour. Col de la Furka (avec le train, le col est fermé) puis le Gotthard qui vient s’ouvrir. Fait vraiment pas chaud, nous verrons même quelques flocons. Le sommet vers midi.
Dans la Verzasca c’est mieux, 26c.
Royal Enfileur
Nickel et tu as trouvé le sac assorti a la moto
Bon voyage
Bon voyage
tcherpeti
Aujourd’hui on a fait le val Cola au nord de Lugano et le val Breggia au sud (nord de Mendrisio). Ce dernier est vraiment très sauvage avec de très petites routes, des vaches en liberté etc..J’attend les photos du copain.
Mais globalement on a passé plus de temps dans des files de bagnoles entre Locarno et Lugano que dans la belle verte.
Demain si le temps se tient on va plutôt aller vers les montagnes, moins peuplées.
Mais globalement on a passé plus de temps dans des files de bagnoles entre Locarno et Lugano que dans la belle verte.
Demain si le temps se tient on va plutôt aller vers les montagnes, moins peuplées.
Royal Enfileur
Ça le fait hein?tcherpeti a écrit:Nickel et tu as trouvé le sac assorti a la moto
Bon voyage
Merci.
Royal Enfileur
Tu peux piger dans les accessoires KTM (Il y en a beaucoup) si tu veux avoir un bel assortiment de produits orange. Harley aussiTrickeur a écrit:Ça le fait hein?tcherpeti a écrit:Nickel et tu as trouvé le sac assorti a la moto
Bon voyage
Merci.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Aujourd’hui sur la route qui mène au Luckmanier Pass, le Val Mavalglia.
Au fond un barrage et ensuite ça continue avec une route à péage mais on n’avait pas la monnaie pour les 5 chf demandés.
Ensuite on a écumé le versant au dessus d’Aquarossa, vers Leontica
Juste 15 secondes de pluie pendant qu’on mangeait. La semaine dernière j’aurais pas parié un kopeck sur notre semaine.
Au fond un barrage et ensuite ça continue avec une route à péage mais on n’avait pas la monnaie pour les 5 chf demandés.
Ensuite on a écumé le versant au dessus d’Aquarossa, vers Leontica
Juste 15 secondes de pluie pendant qu’on mangeait. La semaine dernière j’aurais pas parié un kopeck sur notre semaine.
Royal Enfileur
Première journée moto complète depuis ma semaine au Tessin en Mai.
La météo hier annonçait des orages le soir et grand beau aujourd‘hui avec 30c.
Je me suis réveillé au taquet à 6:00 pour entendre la pluie tomber.
Bref je ne suis parti qu‘à 10h30 direction le Diemtiegtal, une vallée proche de Thoune classée réserve naturelle.
Pas eu le temps d‘explorer correctement, il y a plein de mini-vallées accessible par des mini-routes à péage (5-6 chf). Mais c‘est beau et ils étaient en pleines fenaisons, ça sentait bon.
La météo hier annonçait des orages le soir et grand beau aujourd‘hui avec 30c.
Je me suis réveillé au taquet à 6:00 pour entendre la pluie tomber.
Bref je ne suis parti qu‘à 10h30 direction le Diemtiegtal, une vallée proche de Thoune classée réserve naturelle.
Pas eu le temps d‘explorer correctement, il y a plein de mini-vallées accessible par des mini-routes à péage (5-6 chf). Mais c‘est beau et ils étaient en pleines fenaisons, ça sentait bon.
Royal Enfileur
Belles photos ! Ça fait envie, surtout quand on habite comme moi, un pays plat.
piegux
BMvince a écrit:Moi,j'ai retenu: "routes à péage"
Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt…
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ben c’est des régions très peu peuplées donc peu d’impôts qui rentrent. Si on veut conserver des routes en BON ÉTAT…Le revêtement est top.BMvince a écrit:Moi,j'ai retenu: "routes à péage"
Ils font pareil en Autriche.
Royal Enfileur
L'idiot veut mettre le doigt dans la lune?Palica a écrit:BMvince a écrit:Moi,j'ai retenu: "routes à péage"
Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt…
BMvince
Ma fille bosse près de Genève, tu risque de me voir débarquer un de ces jours…
Je prendrais la bêta pour y accompagner
flattwin66
Avec plaisir, j‘aime partagerflattwin66 a écrit:Ma fille bosse près de Genève, tu risque de me voir débarquer un de ces jours…
Pourvu que je sois libre. J‘ai rarement un samedi. Mais une fois par mois un WE de 4j. Et 2 semaines de vacances fin septembre, dont une pour la moto.
Royal Enfileur
Je pense pas que ça se fasse avant novembre.
Après, je pense qu elle va se poser un petit moment dans le coin, on aura l occasion de se croiser.
Après, je pense qu elle va se poser un petit moment dans le coin, on aura l occasion de se croiser.
flattwin66
Ah oui, novembre ça peut faire tard pour un tour en bécane.flattwin66 a écrit:Je pense pas que ça se fasse avant novembre.
Mais il reste l’apéro et la bouffe.
Royal Enfileur
Maman et fifille orange
Samedi un pote avait un bon pour une journée en HD. Il voulait voir comment la Pan-America se comporte dans les chemins.
Direction “col de la Crois-de-Cœur”.
Ensuite col du Lein, Fully et remontée sur Chiboz pour le repas de midi.
Retour par le lac de Derborence (pas vraiment sur la route mais on avait du temps).
Journée parfaite.
Direction “col de la Crois-de-Cœur”.
Ensuite col du Lein, Fully et remontée sur Chiboz pour le repas de midi.
Retour par le lac de Derborence (pas vraiment sur la route mais on avait du temps).
Journée parfaite.
Royal Enfileur
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Page 10 sur 13