Ma Yam Tricker, less is better!
+19
NONO84
pascal69
Underthesky911
GG du 86
piegux
goeland_
Gastair
tcherpeti
BernardP
gunthar
Palica Gringo
Nicht über "Max"
R27
Dom
flattwin66
Lolo49
Francesco
Seven
Royal Enfileur
23 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Ma Yam Tricker, less is better!
Bon ça n’a pas été très concluant.
En bon italien il voulait déjà tricher sur le prix de vente sur le contrat destiné à la douane. M’a dit qu’il ne pouvait pas fournir l’originale de la carte grise car les services italiens la gardent alors qu’ici je ne peux pas faire immatriculer la moto sans.
Je me suis encore tout fait confirmer par les administrations d’ici.
Donc s’il ne réagit pas très vite, je laisse tomber.
Doit être écrit quelque part que je n’aurai jamais de Tricker.
En bon italien il voulait déjà tricher sur le prix de vente sur le contrat destiné à la douane. M’a dit qu’il ne pouvait pas fournir l’originale de la carte grise car les services italiens la gardent alors qu’ici je ne peux pas faire immatriculer la moto sans.
Je me suis encore tout fait confirmer par les administrations d’ici.
Donc s’il ne réagit pas très vite, je laisse tomber.
Doit être écrit quelque part que je n’aurai jamais de Tricker.
Royal Enfileur
C'est pas grave, prends une Scorpa T Ride, c'est mieux.
Ah, Simone, 15 ans de taule ne nous l'ont pas changé......
Ah, Simone, 15 ans de taule ne nous l'ont pas changé......
Francesco
Un petit treuil électrique pour sortir le Scrambler du garage te dis-je !
Ou bien un plateau à roulette pour l'y rentrer en marche avant et la sortir en marche avant...
Ou bien un plateau à roulette pour l'y rentrer en marche avant et la sortir en marche avant...
gunthar
Bon, jeudi, avec mon voisin italien on a envoyé un ultimatum à Simone.
Aujourd’hui il n’avait toujours pas répondu donc je lui ai dit qu’il n’avait qu’à la garder.
L’Univers ne voulait pas que j’aie un Tricker.
Demain 22h, fin de la vente du Scrambler, on verra si l’Univers veut que je roule Scrambler ou KLX.
Aujourd’hui il n’avait toujours pas répondu donc je lui ai dit qu’il n’avait qu’à la garder.
L’Univers ne voulait pas que j’aie un Tricker.
Demain 22h, fin de la vente du Scrambler, on verra si l’Univers veut que je roule Scrambler ou KLX.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Bon, jeudi, avec mon voisin italien on a envoyé un ultimatum à Simone.
T'es ouf toi !!!!
S'il y a un truc à ne jamais faire dans la vie, c'est envoyer un ultimatum à Don Sim(e)one.
Tu vas avoir la Camorra et la Drangheta associées, sur le dos.
Adieu G/Seur......
Francesco
G/Seur a écrit:Bon ben tout bien réfléchi et tout bien lu les fora, je ne pense pas être mûr pour une moto pleine d’électronique avec des sensors O2, des valves AIS qui font rougir le coude d’échappement et autres.
Pis en plus sont vachement hauts ces machins. Les 2 pieds à plat avec les jambes pas tendues, c’est quand même mieux dans les passages délicats.
Je vais envoyer mes tueurs tchétchènes dire 2 mots à Simone. C’est un Tricker qu’il me faut et rien d’autre.
Sont biens ces gars. Je ne sais pas ce qu'ils ont dit/fait à Simone mais il a vachement insisté pour que je la prenne sa mob.
Il a même rajouté les rétros et le porte paquet Yamaha qui n'étaient pas sur les photos de l'annonce.
Une moto neuve de 13 ans.
C'est de la balle cette bécane. Certes la selle est un peu dure mais les suspensions sont confortables, le moteur souple et élastique. Vibre quasi pas. Un silence reposant. et j'adore sa bouille. ça valait le coup de s'em,,,er avec la douane et tout. J'attends encore le Certificat de conformité européen et je pourrais passer le contrôle technique et l'immatriculer. Je doute que tout ça puisse se faire avant ma semaine moto fin juin.
Et si le Scrambler est vendu, faudra que je parte avec la Zonda de fifille.
Royal Enfileur
Oui hein. Je vais encore plus explorer l’arrière pays.BernardP a écrit:Ben voilà ! Jolie meule.
Royal Enfileur
Donc c'est bon? Je te rebaptise?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Joooooolie !
13 ans en roulant très peu, va falloir changer tous les joints moteurs.
NON ! je déconne, c'est pas une BM !!!!
Francesco
Trickeur alors.Palica a écrit:Donc c'est bon? Je te rebaptise?
Royal Enfileur
L’étanchéité est parfaite.Francesco a écrit: Joooooolie !
Royal Enfileur
Comme Mick je roule en machine à remonter le temps.
J’ai retrouvé ma XT250 (en mieux) et mes 18 ans qui vont avec.
J’ai retrouvé ma XT250 (en mieux) et mes 18 ans qui vont avec.
Royal Enfileur
Il ne nous reste plus qu'a trouver des noms de motos que tu pourrais t'acheter et qui te ferait en nom finissant par "eur" qui serait marrantTrickeur a écrit:Trickeur alors.Palica a écrit:Donc c'est bon? Je te rebaptise?
Storm
Palica Gringo
Merci Fred.Palica a écrit:Il ne nous reste plus qu'a trouver des noms de motos que tu pourrais t'acheter et qui te ferait en nom finissant par "eur" qui serait marrantTrickeur a écrit:Trickeur alors.Palica a écrit:Donc c'est bon? Je te rebaptise?
Royal Enfileur
Bienvenue Trickeur, oublie pas d'aller te présenter avant de te faire engueuler
tcherpeti
Elle est neuve bel achat, mais perso, je trouve que c'est cher, comme elle l'était à l'époque
Seven
Ben en Suisse elles se vendent souvent entre 4500 et 5000 soit environ le prix neuf de l’époque.Seven a écrit:Elle est neuve bel achat, mais perso, je trouve que c'est cher, comme elle l'était à l'époque
Là ça va me revenir à 4000 mais au moins elle est neuve.
Royal Enfileur
Moi je ne connaissais pas la Triqueur Trickeur Tricker mais je la trouve intéressante comme moto, et la couleur orange lui va vraiment bien. Je ne sais pas si je l’utiliserais pour voyager mais pourquoi pas? Mettre des bagages ne sera pas facile mais les bagages souples pour motos d’enduro devraient lui aller comme un gant.
Quelle est la taille du réservoir et l’autonomie? J’ai toujours pensé qu’un réservoir de moto devait etre proportionnel au confort de la selle
Quelle est la taille du réservoir et l’autonomie? J’ai toujours pensé qu’un réservoir de moto devait etre proportionnel au confort de la selle
Storm
Palica Gringo
Tu as raison de te faire plaisir et j'ai toujours été partisan de "payer un peu plus" pour un exemplaire parfaitTrickeur a écrit:Ben en Suisse elles se vendent souvent entre 4500 et 5000 soit environ le prix neuf de l’époque.Seven a écrit:Elle est neuve bel achat, mais perso, je trouve que c'est cher, comme elle l'était à l'époque
Là ça va me revenir à 4000 mais au moins elle est neuve.
Seven
Pareil, c'est ce que j'ai fait avec ma 125 trial GasGas... Un exemplaire quasi neuf, presque au prix du neuf quand ça n'existe plus en neuf, c'est pas si déraisonnable.
Gastair
T'as les mains positionnées aussi haut ou c'est l'essayeur qui est un petit gabarit ?
BernardP
Un Trail c'est Passe PartoutBernardP a écrit:...ou c'est l'essayeur qui est un petit gabarit ?
Gastair
Gastair a écrit:
Passe Partout
Lui ?
Il me semble avoir lu un reportage sur lui et sa bécane.
BernardP
@Palica: oui j’avais pensé bagagerie souple d’enduro. Le Porte-paquet a des embryons d’écarteurs, ça devrait le faire.
Le réservoir fait 6l dont 1,9l de réserve. Là la moto a parcouru 160km et je ne suis pas encore sur la réserve.
Comme dans les Alpes on ne dépasse que très rarement les 350km/jour ça va très bien. On ravitaille la moto en même temps que le pilote.
Ton analyse est bonne, la selle est plutôt dure. Mais celle de /7 montée sur ma R80 scramblérisée l’était aussi et ça allait très bien. Je préfère ça à une molle qui se tasse et à la fin de la journée tu es assis sur la « planche ».
Pis elle n’a que 5 000km, elle va peut être se rôder encore un peu.
Le réservoir fait 6l dont 1,9l de réserve. Là la moto a parcouru 160km et je ne suis pas encore sur la réserve.
Comme dans les Alpes on ne dépasse que très rarement les 350km/jour ça va très bien. On ravitaille la moto en même temps que le pilote.
Ton analyse est bonne, la selle est plutôt dure. Mais celle de /7 montée sur ma R80 scramblérisée l’était aussi et ça allait très bien. Je préfère ça à une molle qui se tasse et à la fin de la journée tu es assis sur la « planche ».
Pis elle n’a que 5 000km, elle va peut être se rôder encore un peu.
Royal Enfileur
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Page 2 sur 13