Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

+21
pockaman
R27
PizzaRoller
lookitt
Ornach
srv
nortonton
pups
Lifo950
Pictoche
flattwin66
Dom
Zündappmann
bebert 84
beaujolais racer
30csi
fondu-21
Francesco
Patachon
the thing
Bula
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Francesco Lun 1 Juin 2020 - 20:29

Pour moi c'est filmé, j'en suis désolé.
Un peu du fait de la météo annoncée, bien que ça n'ait pas l'air bien méchant, mais surtout du fait d'engagements personnels/familiaux qui sont tombés depuis, et qui font que je vais être limité dans le temps.
Or faire 1300 bornes A/R juste pour un WE, je trouve que c'est gâcher. J'avais prévu des visites chez les uns et les autres, avant et après, je pensais partir pour une semaine, et du coup je dois reporter tout ça. 
Une prochaine fois j'espère, bon WE à tous ceux qui iront, et bonne route à tous.
Et merci à Bula pour l'invitation !

Bon, je regrette surtout pour les rencontres de ceux que je ne connais encore qu'en virtuel.
Pour ceux que j'ai déjà croisé dans la vraie vie, je ne regrette rien du tout.  Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 145644
Mais je garde espoir en l'espèce humaine quand même...


Dernière édition par Francesco le Mar 2 Juin 2020 - 9:04, édité 1 fois

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Zündappmann Lun 1 Juin 2020 - 21:33

Francesco a écrit:Bon, je regrette surtout pour les rencontres de ceux que je ne connais encore qu'en virtuel.
Pour ceux que j'ai déjà croisé dans la vraie vie, je ne regrette rien du tout.  Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 145644
Mais je garde espoir en l'espèce humaine quand même...
Oui moi aussi je regrette ces désistements, moi qui ne connais que Nortonon "en vrai"...
Une prochaine j'espère clin
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  srv Lun 1 Juin 2020 - 22:20

Patachon a écrit:je donnais la météo a titre d indication  confused

pour moi, qu'il pleuve, qu il neige qu il vente je vais viendre  coucou sauf si l aut' con se pointe  lol!

pups a écrit:tel que je ne le connais pas , il est bien capable de venir ! ! !

lol!
Je suis désolé aussi les amis  Suspect








Je viens !  hahaha
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Bula Mar 2 Juin 2020 - 7:47

Salut à tous,

Je reviendrai en fin de journée pour faire un point sur la liste des participants, mais également pour refaire un topo sur l'organisation de la petite sauterie... Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 145644 
Je comprends bien évidemment les désistements de certains, les aléas et les impératifs de la vie font que certains choix soient amenés à évoluer. La flatistanaise quercynoise a généralement 2 éditions par an, l'autre se déroule en Automne, donc ceux qui ne peuvent pas venir le WE prochain, auront tout le loisir de participer à la prochaine s'ils en ont la possibilité... souris 

Bonne journée à vous et rendez-vous dans la soirée pour les infos de l'organisation...
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  fondu-21 Mar 2 Juin 2020 - 8:48

je serai avec vous seul et en side si il reste une place dans une chambre ronfleur clin
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Patachon Mar 2 Juin 2020 - 9:46

fondu-21 a écrit:je serai avec vous seul et en side si il reste une place dans une chambre ronfleur clin
jc
t inquiètes , on ferra un bâtiment ronfleur, on devrait pas être loin  lol!
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Ornach Mar 2 Juin 2020 - 12:04

Salut à tous , Salut Bula !
je n'avais pas embrayé sur cette rencontre car il y avait une fête des mères en perspective.
c'est finalement reporté et donc je suis libre de venir vous rejoindre !!
Question à Bula : sur ton terrain pour tente il n'y aurait pas 2 arbres pour accrocher un hamac et un tarp?
 donc je me rajoute sur la liste

Salut les Copains,

- Beaujo - 2
- The Thing - 2
- Srv - 1
- 30 Csi - 1
- Patachon - 1
- Nortonton - 2
- Marco - 1
- Christian - 2
- Francesco - 1
- fondu-21 - 1 ou 2
- Christophe - 1
Zündappmann - 2
- bebert 84 -1
- Dom ?
- Pups - 2

- Ornach 1


Si il y a une possibilité de chambre ou  juste "d'abris sous roche " ou de lit en dur , je n'ai rien contre, au contraire !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Bula Mar 2 Juin 2020 - 20:17

Salut à tous,

Un petit récapitulatif de l'esprit de la Quercynoise...
Avec Beaujo, on a la chance d'habiter dans une région très valonnée, dans une contrée en principe chaude et ensoleillée.
J'ai la chance d'avoir une chaumière familliale assez vaste qui se prête parfaitement pour un rassemblement de flatistanais sympas...
Donc chacun amène sa bonne humeur et la bouffe à partager pour le 1er et le 2e soir, généralement le samedi midi on fait une halte dans un resto.
Nous ne sommes pas sectaires, ceux qui veulent venir au guidon d'une brêle autre qu'un vieux flat, ils seront les bienvenus...puis passés au goudron et plumes ! Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 145644
Pour des raisons logistiques, je demande à chacun d'amener ses draps, serviette, etc... ( maillot de bain pour les plus téméraires ) comme au camping mais je fournis le gîte.
Tout le monde aura un bon matelas pour se reposer... clin, une douche ou bain chaud au choix pour vous prélasser...
Pour info, on a une cafetière Dolce Gusto et une Nespresso, donc si vous avez vos dosettes... souris

Vous avez toutes les infos,
RDV à Beauville ( 47470 ) entre 17h et 18h.
Vous pouvez demander nos numéros en MP...

Merci d'actualiser la liste pour jeudi midi, qu'on puisse organiser le gîte avec Beaujo. clin

A bientôt,
Bula
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Zündappmann Mer 3 Juin 2020 - 10:04

Zündappmann a écrit:
Pour le samedi matin (pdj), c'est auberge espagnole aussi ? La fin de la flatisanataise c'est samedi soir ? Dimanche ?
Et donc ?
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Patachon Mer 3 Juin 2020 - 10:23

si je ne me trompe pas , on repart dimanche 

Bula et Beaujo confirmeront certainement  bien
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  beaujolais racer Mer 3 Juin 2020 - 11:19

On repart quand on veut surtout. 
Généralement le dimanche matin tout le monde rentre à la maison. 
Pour le restaurant du samedi ça paraît assez compliqué avec les nouvelles mesures comme je disais plus haut.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  lookitt Mer 3 Juin 2020 - 11:22

Quel dommage, je ne vois cette annonce que maintenant, en plus pas loin de chez moi.
Bon et bien je vous souhaite à tous un super rasso, vivement les photos.
lookitt
lookitt


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Bula Mer 3 Juin 2020 - 12:22

Zündappmann a écrit:
Zündappmann a écrit:
Pour le samedi matin (pdj), c'est auberge espagnole aussi ? La fin de la flatisanataise c'est samedi soir ? Dimanche ?
Et donc ?
Il y a une boulangerie au village à 7 km... clin J'amènerai les croissant et pains au chocolat le matin, comme d'hab... bien
Comme dit Beaujo, les gens rentrent quand ils veulent, ceux qui veulent repartir lundi matin pour profiter de la journée de dimanche, c'est aussi faisable...
Chacun gère son planning comme il veut.
Le dimanche matin il y a le marché de Montcuq, ce qui permet de faire une ultime balade avec de beaux virages... souris
Pour le samedi midi, on vous tiendra informé, si on trouve enfin une brasserie qui peut tous nous recevoir ou autre...
Pour les nouveaux, pas de stress... sourire
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Dom Mer 3 Juin 2020 - 12:41

Sans moi.
Passez un bon week-end.  clin

- Beaujo - 2
- The Thing - 2
- Srv - 1
- 30 Csi - 1
- Patachon - 1
- Nortonton - 2
- Marco - 1
- Christian - 2
- Francesco - 1
- fondu-21 - 1 ou 2
- Christophe - 1
Zündappmann - 2
- bebert 84 -1
- Dom ?
- Pups - 2
- Ornach 1


Dernière édition par Dom le Mer 3 Juin 2020 - 13:26, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  fondu-21 Mer 3 Juin 2020 - 12:56

comme je l'ai dit plus haut je viendrai seul 
donc fondu un mais un gros  lol!
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  PizzaRoller Mer 3 Juin 2020 - 13:37

Bula a écrit:...
Il y a une boulangerie au village à 7 km... clin J'amènerai les croissant et pains au chocolat le matin, ...

Ils t'en vendent ? Z'ont du te reconnaitre moque

Ça n'existe pas, ces trucs là, c'est pour les parisiens tirelangue

Demande des chocolatiers, c'est moins cher hahaha

____________________
Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 569134          Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Zündappmann Mer 3 Juin 2020 - 13:38

Bula a écrit:
Pour les nouveaux, pas de stress... sourire
Oh bah moi je stresse pas. C'est surtout Madame qui me pose des questions souris
Merci pour les précisions bien
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Bula Mer 3 Juin 2020 - 15:37

PizzaRoller a écrit:
Bula a écrit:...
Il y a une boulangerie au village à 7 km... clin J'amènerai les croissant et pains au chocolat le matin, ...

Ils t'en vendent ? Z'ont du te reconnaitre moque

Ça n'existe pas, ces trucs là, c'est pour les parisiens tirelangue

Demande des chocolatiers, c'est moins cher hahaha
D'abord je ne suis pas parisien et ils n'ont pas le monopole du pain au chocolat ! lang
Ensuite, la boulangère de Beauville m'adore et encore plus les motards !
souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  PizzaRoller Mer 3 Juin 2020 - 16:48

Pu..n de correcteur, c'est des chocolatines, même lui est parisien Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 176372

Ici, un parisien, c'est tout ce qui est au nord de Montauban. souris

____________________
Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 569134          Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  R27 Mer 3 Juin 2020 - 17:16

Donc seraient parisiens 😉 :

les charentais, les auvergnats, les savoyards, les franc -comtois,

les bretons, les normands, les chtis,

Les mangeurs de boudin : les alsaciens, les suisses et les lorrains (les belges ne le seraient plus),

les allemands, les néerlandais, les scandinaves,

les inuits et les samis 😉.

R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Bula Mer 3 Juin 2020 - 18:19

PizzaRoller a écrit:Pu..n de correcteur, c'est des chocolatines, même lui est parisien Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 176372

Ici, un parisien, c'est tout ce qui est au nord de Montauban. souris
Ben moi j'arrive d'Indonésie à la base....mais ils font pas ce truc là, là-bas ! souris
Ou alors "roti koklat", mais hormis Patachon et 30csi, qui va le comprendre ? lol!

Au sud de Montauban c'est tous des Sarrazins !!! hahaha
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Zündappmann Mer 3 Juin 2020 - 18:28

PizzaRoller a écrit:Ici, un parisien, c'est tout ce qui est au nord de Montauban. souris
Ouf... sourire
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Patachon Mer 3 Juin 2020 - 21:09

Bula a écrit:
PizzaRoller a écrit:Pu..n de correcteur, c'est des chocolatines, même lui est parisien Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 176372

Ici, un parisien, c'est tout ce qui est au nord de Montauban. souris
Ben moi j'arrive d'Indonésie à la base....mais ils font pas ce truc là, là-bas ! souris
Ou alors "roti koklat", mais hormis Patachon et 30csi, qui va le comprendre ? lol!

Au sud de Montauban c'est tous des Sarrazins !!! hahaha
 y a des schnecks a ta boulangerie ?                    





Pains aux raisins pour les ceusses qui n  ont pas la chance d être nés dans l est  ( traduction en francois : escargots )  coucou
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Zündappmann Mer 3 Juin 2020 - 21:22

Patachon a écrit:Pains aux raisins pour les ceusses qui n  ont pas la chance d être nés dans l est  ( traduction en francois : escargots )  coucou
Et c'est aussi le qualificatif d'un appendice féminin... sourire
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Patachon Jeu 4 Juin 2020 - 8:39

Zündappmann a écrit:
Patachon a écrit:Pains aux raisins pour les ceusses qui n  ont pas la chance d être nés dans l est  ( traduction en francois : escargots )  coucou
Et c'est aussi le qualificatif d'un appendice féminin... sourire

un connaisseur  yess
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  PizzaRoller Jeu 4 Juin 2020 - 8:56

R27 a écrit:Donc seraient parisiens 😉 :

les charentais, les auvergnats, les savoyards, les franc -comtois,

les bretons, les normands, les chtis,

Les mangeurs de boudin : les alsaciens, les suisses et les lorrains (les belges ne le seraient plus),

les allemands, les néerlandais, les scandinaves,

les inuits et les samis 😉.


Beaucoup plus simple :  un parisien, c'est quelqu'un qui n'est pas d'ici, qui parle "puntchu", un estranger dont on se méfie comme de la peste du covid ... 

hahaha hahaha

____________________
Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 569134          Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum