Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010

3 participants

Aller en bas

Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010 Empty Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010

Message  Lippo Dim 12 Sep 2010 - 18:37

Aujourd'hui très belle balade en Quercy dans de coins que je ne connaissais pas et qui sont de toute beauté !

Pas pris de photos mais voici ce qu'on a pu voir

Montclar de Quercy
Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010 Moncla10

Bruniquel
Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010 Bruniq10

les gorges de l'Aveyron
Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010 Gorges10

Puycelsi
Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010 Puycel10

Que du très beau qui à vu se côtoyer un peu toutes les motos de la 75/5 à la H.D. en passant par les BMW modernes, les japonaises, deux 125 etc...

Bref environ 25 bécanes sous un ciel mi gris mi bleu jusqu'à l'heure du restau. ou la chaleur est arrivée avec le soleil.

Anne fait la bise à tous ceux qu'elle connaît (même ceux n'arborant pas une superbe paire de bacchantes comme Lou) et envoie ses amitiés à tous les flatistanais !

Message spécial pour Flatosaure de la part d'Alain (compagnon de route de Pierre pour les voyages en général et le Sénégal en dernier):
Tu viens quand, vu que t'avais promis de passer ? faché

Sinon, on m'a gentiment demandé d'informer qu'une rencontre BMW (anciennes et modernes) aura lieu à Caylus (Toulousain, Tarnais et autres, c'est à côté) le 10/10/2010

Vu qu'il y aura un restau, il vous faut vous inscrire avant le 02/10 (repas 20 €) auprès de Gilles RAMOND au 06.12.73.53.95.

Je ne sais pas si j'irais vu que la semaine d'avant on aura fait les cols enneigés des Cevennes...on verra !


Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010 Empty Re: Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010

Message  Fuwalda Dim 12 Sep 2010 - 18:54

Lippo a écrit:Aujourd'hui très belle balade en Quercy dans de coins que je ne connaissais pas et qui sont de toute beauté !

Je ne sais pas si j'irais vu que la semaine d'avant on aura fait les cols enneigés des Cevennes...on verra !



alors ça , c'est pas gentil ! faché
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010 Empty Re: Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010

Message  Dom Dim 12 Sep 2010 - 20:30

Merci pour la balade en image Lippo bien ................balade que j'ai effectuée en 1988 avec ma première moto, une 600 Ténéré mache .....................ma femme s'en souvient encore siffle ........rapport au confort spartiate de la dite brêle moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010 Empty Re: Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010

Message  Lippo Lun 13 Sep 2010 - 12:24

100rt89 a écrit:

alors ça , c'est pas gentil ! faché

Te formalises pas, j'en sais strictement rien du temps qu'il fera saispas

Simplement, tous les campings ferment le 30/09....................................... Suspect
Y se passe quoi dans les Cévennes dans la nuit du 30 au 1er Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010 569134 et j'ai toujours entendu dire que ce coin en automne, c'était assez...............humide !
souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010 Empty Re: Balade Quercynoise des amis de PierreB aujourd'hui, et balade Quercynoise du 02/10/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum