-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

+21
pockaman
R27
PizzaRoller
lookitt
Ornach
srv
nortonton
pups
Lifo950
Pictoche
flattwin66
Dom
Zündappmann
bebert 84
beaujolais racer
30csi
fondu-21
Francesco
Patachon
the thing
Bula
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  beaujolais racer Ven 29 Mai 2020 - 17:50

Alors effectivement c'est plan B pour tout le monde Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 145644

La caractéristique de nos organisations c'est qu'il n'y en a pas, on fait comme d'hab.

Comme le dit Bula, chacun apporte , on pose sur la table et on partage.
Il serait sympa que comme de coutume chacun vienne avec une spécialité de chez lui (la frite marseillaise, la charcuterie corse de bourgogne etc) mais encore une fois rien d'obligatoire.

Mais si Jean Claude vient avec une bouteille d'eau de Vittel à la place du Pontarlier, on le perd à la balade du lendemain. Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 145644

A propos de promenade le samedi, comme nous sommes passablement nombreux nous ferons deux groupes avec rdv le midi dans un resto ou pique nique je ne sais pas encore ça dépend de ce que je trouve ou pas....

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Patachon Ven 29 Mai 2020 - 18:07

pour l instant les prévisions météo n ont pas l air terrible pour le WE  Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 176372
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Dom Ven 29 Mai 2020 - 18:34

Patachon a écrit:pour l instant les prévisions météo n ont pas l air terrible pour le WE  Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 176372

Et donc, ce sera sans moi si cela se confirme.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  beaujolais racer Ven 29 Mai 2020 - 18:48

Dom a écrit:
Patachon a écrit:pour l instant les prévisions météo n ont pas l air terrible pour le WE  Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 176372

Et donc, ce sera sans moi si cela se confirme.
Météo France donne un indice de confiance de 3/5 sur les prévisions du WE.
Autant dire qu'ils sont dans le flou le plus total.
On se voit jeudi à Vacquiers avec Frank pour voir les hébergements en fonction des prévisions à ce jour.

Pour le restau, j'ai pensé à ça:

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g2308657-d10347932-Reviews-L_Esprit_du_Causse-Concots_Lot_Occitanie.html

Testé et hautement approuvé avec Olivier, un des meilleurs rapports qualité prix que je connaisse.
Cependant sera-t-il possible d'être à 15 ou plus à la même table ? Quelles seront les règles dans les restos pour les groupes constitués ??? 
J'ai appelé et laissé un message sur le répondeur pour réserver, j'attends qu'ils m'informent
Si c'est pour être chacun à trois mètres l'un de l'autre, il est évident alors que dans ce cas se sera pique nique.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Dom Ven 29 Mai 2020 - 18:53

beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:
Patachon a écrit:pour l instant les prévisions météo n ont pas l air terrible pour le WE  Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 176372

Et donc, ce sera sans moi si cela se confirme.
Météo France donne un indice de confiance de 3/5 sur les prévisions du WE.
Autant dire qu'ils sont dans le flou le plus total.
On se voit jeudi à Vacquiers avec Frank pour voir les hébergements en fonction des prévisions à ce jour.

Pour la météo, chacun ses sources. Les miennes ne disent pas la même chanson.
Donc j'informerai de ma présence, ou pas, Mercredi.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  beaujolais racer Ven 29 Mai 2020 - 19:00

Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:
Patachon a écrit:pour l instant les prévisions météo n ont pas l air terrible pour le WE  Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 176372

Et donc, ce sera sans moi si cela se confirme.
Météo France donne un indice de confiance de 3/5 sur les prévisions du WE.
Autant dire qu'ils sont dans le flou le plus total.
On se voit jeudi à Vacquiers avec Frank pour voir les hébergements en fonction des prévisions à ce jour.

Pour la météo, chacun ses sources. Les miennes ne disent pas la même chanson.
Donc j'informerai de ma présence, ou pas, Mercredi.
En fait il y a un micro climat par chez nous : il est prévu des averses de Ricard et quelques giboulées de pastis.
Et ça, c'est sûr à 100% tirelangue
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Dom Ven 29 Mai 2020 - 19:03

beaujolais racer a écrit:
En fait il y a un micro climat par chez nous : il est prévu des averses de Ricard et quelques giboulées de pastis.
Et ça, c'est sûr à 100% tirelangue
J'ai la même chose ici. drunken siffle Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 145644 hahaha
Et donc, pas besoin de faire 400 bornes. tirelangue tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Francesco Ven 29 Mai 2020 - 21:51

Dom a écrit:


Pour la météo, chacun ses sources. Les miennes ne disent pas la même chanson.
Donc j'informerai de ma présence, ou pas, Mercredi.
Comme Dom, si il est prévu 4 jours de flotte ( météo du jour), je reste au sec en Franche Comté.
Surtout que j'ai prévu quelques visites à l'aller comme au retour.
Mais bon, la météo à 7 jour près, je n'y crois pas trop.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Bula Ven 29 Mai 2020 - 22:32

Dis donc les gars, on vient d'avoir presque 3 mois de suppression de liberté et vous virez votre cuti pour de si basses considérations ! Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 145644
On statuera de toute façon en milieu de semaine prochaine...
bien
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  flattwin66 Sam 30 Mai 2020 - 8:08

Empêcher la chose de venir, il fera beau siffle .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  30csi Sam 30 Mai 2020 - 8:20

He les mecs (et les filles) il s agit d une flatistanaise et pas d 'une fiotistanaise, donc si on se fait rincer la gueulle sur la Route on appreciera d autant plus le lieu, le feu de cheminee,  la convivialite et l ambiance que notre ami  Bula ( ancien Go au club med de papeete je rappelle )  sait generer; alors on bouge son flaflat meme sous la pluie pluie 😁 et on arrete d innonder ce post d excuses bidon (ma moto rouille, je vais devoir passer 2 jours a la nettoyer, elle va perdre de la Valeur, y a t il du pollen a la campagne, les moustiques sont ils de la partie, les frites seront t elles cuites 1 fois ou 3 (cette derniere n est pas bidon).😁
30csi
30csi


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Bula Sam 30 Mai 2020 - 8:34

30csi a écrit:He les mecs (et les filles) il s agit d une flatistanaise et pas d 'une fiotistanaise, donc si on se fait rincer la gueulle sur la Route on appreciera d autant plus le lieu, le feu de cheminee,  la convivialite et l ambiance que notre ami  Bula ( ancien Go au club med de papeete je rappelle )  sait generer; alors on bouge son flaflat meme sous la pluie pluie 😁 et on arrete d innonder ce post d excuses bidon (ma moto rouille, je vais devoir passer 2 jours a la nettoyer, elle va perdre de la Valeur, y a t il du pollen a la campagne, les moustiques sont ils de la partie, les frites seront t elles cuites 1 fois ou 3 (cette derniere n est pas bidon).😁
GO au Club Med de Bora Bora...mais 2 mois seulement ! souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  nortonton Sam 30 Mai 2020 - 8:59

Bon .
Famille et conflit de sentiments...
Après 3 mois sans pouvoir la voir, notre fille unique et préférée et Parisienne pourra enfin venir nous voir pour ce week-end de fête des mères...
On doit donc renoncer à ce joyeux week-end Flatistanais. 

Désolés Bula et les autres. je pleure
Il faut donc nous rayer confus de la liste .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Patachon Sam 30 Mai 2020 - 9:09

je donnais la météo a titre d indication  confused

pour moi, qu'il pleuve, qu il neige qu il vente je vais viendre  coucou sauf si l aut' con se pointe  lol!
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  pups Sam 30 Mai 2020 - 9:27

tel que je ne le connais pas , il est bien capable de venir ! ! !

lol!
pups
pups


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  fondu-21 Sam 30 Mai 2020 - 9:58

mes cotes cassées la semaine dernière se recollent gentiment et les hématomes virent au jaune
j'espère etre des votres  mais en side  et si c'est possible dans une chambre la tente est difficile en ce moment 
je vous confirme tout cela des que possible
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Patachon Sam 30 Mai 2020 - 10:16

JC, si tu viens en side , aucun doute que Bula te réserve la suite royale  bien
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  the thing Sam 30 Mai 2020 - 15:47

flattwin66 a écrit:Empêcher la chose de venir, il fera beau siffle .

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  flattwin66 Dim 31 Mai 2020 - 8:09

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:Empêcher la chose de venir, il fera beau siffle .

moque


Je sent que tu va sortir la boite a roue toi lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Patachon Dim 31 Mai 2020 - 9:50

la friteuse a roulettes  lol!
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  beaujolais racer Lun 1 Juin 2020 - 9:46

Les restaurants ne peuvent recevoir des groupes de plus de 10 personnes à la même table. 
Le restaurant de Concots est de plus fermé samedi midi. 
Je poursuis les recherches demain,  mais il est probable qu'on s'oriente vers un pique-nique pour plus de liberté.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Patachon Lun 1 Juin 2020 - 10:11

Pour les ceusses qui s inquiètent de salir leurs montures lol! les prévisions météo semblent s améliorer  yess  

Vivement ce WE  bien
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  the thing Lun 1 Juin 2020 - 10:27

Patachon a écrit:Pour les ceusses qui s inquiètent de salir leurs montures lol! les prévisions météo semblent s améliorer

Oui, mais ce qui va s'améliorer surtout, c'est notre sentiment de liberté, de voir les amis, d'être ensemble, et il peut neiger que je serai là au RDV... coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Patachon Lun 1 Juin 2020 - 10:30

bien bien
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Zündappmann Lun 1 Juin 2020 - 17:28

Pour moi, sauf cataclysme nucléaire ou 3e guerre mondiale, je serai là. clin
Peut-on avoir des précisions sur le déroulé par contre ? Donc rdv le vendredi soir, puis auberge espagnole, samedi balade, ça ok.
Pour le samedi matin (pdj), c'est auberge espagnole aussi ? La fin de la flatisanataise c'est samedi soir ? Dimanche ?

Merci ! biker
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Francesco Lun 1 Juin 2020 - 20:29

Pour moi c'est filmé, j'en suis désolé.
Un peu du fait de la météo annoncée, bien que ça n'ait pas l'air bien méchant, mais surtout du fait d'engagements personnels/familiaux qui sont tombés depuis, et qui font que je vais être limité dans le temps.
Or faire 1300 bornes A/R juste pour un WE, je trouve que c'est gâcher. J'avais prévu des visites chez les uns et les autres, avant et après, je pensais partir pour une semaine, et du coup je dois reporter tout ça. 
Une prochaine fois j'espère, bon WE à tous ceux qui iront, et bonne route à tous.
Et merci à Bula pour l'invitation !

Bon, je regrette surtout pour les rencontres de ceux que je ne connais encore qu'en virtuel.
Pour ceux que j'ai déjà croisé dans la vraie vie, je ne regrette rien du tout.  Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 145644
Mais je garde espoir en l'espèce humaine quand même...


Dernière édition par Francesco le Mar 2 Juin 2020 - 9:04, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020... - Page 3 Empty Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum