Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...
+21
pockaman
R27
PizzaRoller
lookitt
Ornach
srv
nortonton
pups
Lifo950
Pictoche
flattwin66
Dom
Zündappmann
bebert 84
beaujolais racer
30csi
fondu-21
Francesco
Patachon
the thing
Bula
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...
Bon, eh bien après en avoir discuté avec certains d'entre-vous, l'édition de l'été 2020 aura bien lieu.
La date est lancée, ce sera le WE du 6-7 Juin prochain, avec rdv le vendredi 05 Juin comme d'habitude à Beauville ( 47470 ) à partir de 17h30, mais près du château pour rejoindre ensuite ensemble le bistrot de la place du village.
Comme à l'accoutumée, le nombre de place en chambre est limitée à 21, et illimité sur le terrain des 3ha...
Inscriptions ci-dessous :
- Beaujo 1 ou 2
- The Thing 1 ou 2
- Srv 1
- 30 Csi 1
- Patachon 1
La date est lancée, ce sera le WE du 6-7 Juin prochain, avec rdv le vendredi 05 Juin comme d'habitude à Beauville ( 47470 ) à partir de 17h30, mais près du château pour rejoindre ensuite ensemble le bistrot de la place du village.
Comme à l'accoutumée, le nombre de place en chambre est limitée à 21, et illimité sur le terrain des 3ha...
Inscriptions ci-dessous :
- Beaujo 1 ou 2
- The Thing 1 ou 2
- Srv 1
- 30 Csi 1
- Patachon 1
Dernière édition par Bula le Ven 15 Mai 2020 - 8:39, édité 1 fois
Bula
Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...
T'es sûr pour Patachon?
Il mange beaucoup, boit beaucoup, parle fort, dis beaucoup de conneries, il ronfle et pète la nuit et la dernière fois il voulait que je ramasse une savonnette dans notre salle de bains commune, je dis ça et je dis rien...
the thing
a la demande générale et particulière de l autre Friteman qui rêve qu on lui pète sa rondelle en plus de sa gueule , je ferais le maximum pour y être
si on ne reconfine pas bien sur
si on ne reconfine pas bien sur
Patachon
J'actualise :
- Beaujo 1 ou 2
- The Thing 1 ou 2
- Srv 1
- 30 Csi 1
- Patachon 1
- Nortonton 2
- Marco 1
- Christian 2
Il est évident qu'en cas de re-confinement ou limitation géographique laissée à 100 km, ce petit rassemblement deviendrait...non-officiel !
- Beaujo 1 ou 2
- The Thing 1 ou 2
- Srv 1
- 30 Csi 1
- Patachon 1
- Nortonton 2
- Marco 1
- Christian 2
Il est évident qu'en cas de re-confinement ou limitation géographique laissée à 100 km, ce petit rassemblement deviendrait...non-officiel !
Bula
Bula a écrit:Il est évident qu'en cas de re-confinement ou limitation géographique laissée à 100 km, ce petit rassemblement deviendrait...non-officiel !
Je les emmerde, je serai là quoi qu'il arrive et puis Patachon vient de confirmer....
the thing
Bula a écrit:J'actualise :
- Beaujo 1 ou 2
- The Thing 1 ou 2
- Srv 1
- 30 Csi 1
- Patachon 1
- Nortonton 2
- Marco 1
- Christian 2
- Francesco 1
Je vois qu'y a du beau monde. Alors je viens, histoire d'équilibrer avec un gros neuneu de plus.
Sous réserve d'une météo pas trop pourrie, et du droit à sortir son museau un peu plus loin que dans la région.
Ici on est en pleine zone rouge en permanence......
De toute façon, je suis autonome, je camperai (chez Bula si j'ai tout bien compris ? ) donc si désistement de dernière minute, ça n'engage que moi.
YES !!!!! Vive la retraite libre !!!!
Vous acceptez les Zonda 125 ?
Dernière édition par Francesco le Ven 15 Mai 2020 - 11:32, édité 1 fois
Francesco
je pense que oui
si les rouges peuvent aller chez les verts en camping bien sur
jc
si les rouges peuvent aller chez les verts en camping bien sur
jc
fondu-21
Non mais si Fondu vient, moi je ne viens plus.
Après il m'oblige à boire la Marquisette, je connais.....
Francesco
Top Bula, je constate au vu de la liste que plusieurs autres con seront presents et qu il y aura des vraies frites donc c est top mais on va encore chercher les vraies moto
30csi
the thing a écrit:Bula a écrit:Il est évident qu'en cas de re-confinement ou limitation géographique laissée à 100 km, ce petit rassemblement deviendrait...non-officiel !
Je les emmerde, je serai là quoi qu'il arrive et puis Patachon vient de confirmer....
tu vois que mes ronflements te manquent
Patachon
J'actualise :
- Beaujo 1 ou 2
- The Thing 1 ou 2
- Srv 1
- 30 Csi 1
- Patachon 1
- Nortonton 2
- Marco 1
- Christian 2
- Francesco 1
- fondu-21 1 ou 2
- Beaujo 1 ou 2
- The Thing 1 ou 2
- Srv 1
- 30 Csi 1
- Patachon 1
- Nortonton 2
- Marco 1
- Christian 2
- Francesco 1
- fondu-21 1 ou 2
Bula
30csi a écrit:Top Bula, je constate au vu de la liste que plusieurs autres con seront presents et qu il y aura des vraies frites donc c est top mais on va encore chercher les vraies moto
si c est un rasso de cons : présent
si c est des motards alors la ......... c est autre chose
c est quoi une vrai moto ?
Patachon
Pour 30Csi...c'est avant 1965 !Patachon a écrit:30csi a écrit:Top Bula, je constate au vu de la liste que plusieurs autres con seront presents et qu il y aura des vraies frites donc c est top mais on va encore chercher les vraies moto
c est quoi une vrai moto ?
Bula
Aïe ! Y'a le Pontarlier aussi....ça craint.Francesco a écrit:Non mais si Fondu vient, moi je ne viens plus.
Surtout que pour lutter à armes égales, il va falloir que je sorte le Rhum arrangé.
beaujolais racer
une petite Framboise pour adoucir les mœurs ?beaujolais racer a écrit:Aïe ! Y'a le Pontarlier aussi....ça craint.Francesco a écrit:Non mais si Fondu vient, moi je ne viens plus.
Surtout que pour lutter à armes égales, il va falloir que je sorte le Rhum arrangé.
Patachon
Alors je précise que comme on est reçus chez Frank et que c'est un gars sympa, on peut vomir partout.Patachon a écrit:une petite Framboise pour adoucir les mœurs ?beaujolais racer a écrit:Aïe ! Y'a le Pontarlier aussi....ça craint.Francesco a écrit:Non mais si Fondu vient, moi je ne viens plus.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Alors je précise que comme on est reçus chez Frank et que c'est un gars sympa, on peut vomir partout.Patachon a écrit:une petite Framboise pour adoucir les mœurs ?beaujolais racer a écrit:Aïe ! Y'a le Pontarlier aussi....ça craint.Francesco a écrit:Non mais si Fondu vient, moi je ne viens plus.
Bula
Vain dieu, ça c'est une idée quelle est bonne et qu'elle tombe bien après ce grand merdier de confinement...
J'ai une grande envie de venir pour voir vos tronches,bande de délinquant en moto et passer un bon bon moment ensemble.
J'ai une grande envie de venir pour voir vos tronches,bande de délinquant en moto et passer un bon bon moment ensemble.
bebert 84
bebert 84 a écrit:Vain dieu, ça c'est une idée quelle est bonne et qu'elle tombe bien après ce grand merdier de confinement...
Mets-toi sur la liste...
Bula
C'est pour rouler ou pour vomir?Bula a écrit:bebert 84 a écrit:Vain dieu, ça c'est une idée quelle est bonne et qu'elle tombe bien après ce grand merdier de confinement...
Mets-toi sur la liste...
beaujolais racer
J'actualise :
- Beaujo 1 ou 2
- The Thing 1 ou 2
- Srv 1
- 30 Csi 1
- Patachon 1
- Nortonton 2
- Marco 1
- Christian 2
- Francesco 1
- fondu-21 1 ou 2
- Christophe 1
- Beaujo 1 ou 2
- The Thing 1 ou 2
- Srv 1
- 30 Csi 1
- Patachon 1
- Nortonton 2
- Marco 1
- Christian 2
- Francesco 1
- fondu-21 1 ou 2
- Christophe 1
Bula
Bon et bien ce sera l'occasion pour moi de découvrir qui se cache derrière certains pseudos...
2 pour moi !
2 pour moi !
J'actualise :
- Beaujo - 1 ou 2
- The Thing - 1 ou 2
- Srv - 1
- 30 Csi - 1
- Patachon - 1
- Nortonton - 2
- Marco - 1
- Christian - 2
- Francesco - 1
- fondu-21 - 1 ou 2
- Christophe - 1