Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...
+21
pockaman
R27
PizzaRoller
lookitt
Ornach
srv
nortonton
pups
Lifo950
Pictoche
flattwin66
Dom
Zündappmann
bebert 84
beaujolais racer
30csi
fondu-21
Francesco
Patachon
the thing
Bula
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Flatistanaise quercynoise, le WE du 6-7 Juin 2020...
R27 a écrit:Donc seraient parisiens :
les charentais, les auvergnats, les savoyards, les franc -comtois,
les bretons, les normands, les chtis,
Les mangeurs de boudin : les alsaciens, les suisses et les lorrains (les belges ne le seraient plus),
les allemands, les néerlandais, les scandinaves,
les inuits et les samis .
Beaucoup plus simple : un parisien, c'est quelqu'un qui n'est pas d'ici, qui parle "puntchu", un estranger dont on se méfie comme
Bon, au lieu de dire des conneries sur les Parisiens et sur les sexes des anges femmes, combien sommes nous à beckter pour imaginer ce que je rapporte avec moi comme frites etc...
the thing
C est pourtant simple, t en ramène assez pour tout le mondethe thing a écrit:Bon, au lieu de dire des conneries sur les Parisiens et sur les sexes desangesfemmes, combien sommes nous à beckter pour imaginer ce que je rapporte avec moi comme frites etc...
Patachon
Si tu passe par chez moi la choses, amène deux, trois portions
flattwin66
flattwin66 a écrit:Si tu passe par chez moi la choses, amène deux, trois portions
Tu s'rais encore capable de ne pas être là car tu aurais autre chose à faire....
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Si tu passe par chez moi la choses, amène deux, trois portions
Tu s'rais encore capable de ne pas être là car tu aurais autre chose à faire....
salopiaud...
flattwin66
J espère que l aut"con ne viens pas avec le Covid
Patachon
Meteo pas terrible samedi mais on va passer entre les gouttes. Et puis ça change tout le temps ..
Réservé samedi midi restau sur Saint Antonin Noble Val.
Gorges de l'Aveyron.
Réservé samedi midi restau sur Saint Antonin Noble Val.
Gorges de l'Aveyron.
beaujolais racer
J'ai regardé où c'était, ça m'a l'air d'une super belle région.
Francesco
Bonsoir les copains,
Bon je dresse la liste ci-dessous à priori définitive : ( corrigez-moi si je me trompe )
- Beaujo - 2
- The Thing - 2
- Srv - 1
- 30 Csi - 1
- Patachon - 1
- Marco - 1
- Christian - 2
- fondu-21 - 1
- Christophe - 1
- Zündappmann - 2
- Ornach - 1
- Pups - 2
- Didier - 1
- Bula - 1
Bon, on devrait avoir un temps clément, de toute les façons on zigzaguera entre les grains...
En tout cas, on se fait une joie de vous retrouver et également de rencontrer les nouveaux....sauf bien évidemment l'aut'con !
A demain et bonne route à tous !
Soyez prudent ...
Bon je dresse la liste ci-dessous à priori définitive : ( corrigez-moi si je me trompe )
- Beaujo - 2
- The Thing - 2
- Srv - 1
- 30 Csi - 1
- Patachon - 1
- Marco - 1
- Christian - 2
- fondu-21 - 1
- Christophe - 1
- Zündappmann - 2
- Ornach - 1
- Pups - 2
- Didier - 1
- Bula - 1
Bon, on devrait avoir un temps clément, de toute les façons on zigzaguera entre les grains...
En tout cas, on se fait une joie de vous retrouver et également de rencontrer les nouveaux....sauf bien évidemment l'aut'con !
A demain et bonne route à tous !
Soyez prudent ...
Bula
J'essaierai de venir l'année prochaine... Cette année entre le boulot et les travaux dans la baraque, les tours de bécane ne sont malheureusement pas une priorité.
Amusez_vous bien !
Amusez_vous bien !
Merci Pocka, tu peux prévoir sur ton calendrier celle qui se déroulera en Octobre, on décidera des dates d'ici cet été...pockaman a écrit:J'essaierai de venir l'année prochaine... Cette année entre le boulot et les travaux dans la baraque, les tours de bécane ne sont malheureusement pas une priorité.
Amusez_vous bien !
Bula
Ça va je ne serai pas en terrain inconnubeaujolais racer a écrit:Réservé samedi midi restau sur Saint Antonin Noble Val.
Gorges de l'Aveyron.
- Beaujo - 2
- The Thing - 2
- 30 Csi - 1
- Patachon - 1
- Marco - 1
- Christian - 2
- fondu-21 - 1
- Christophe - 1
- Zündappmann - 2
- Ornach - 1
- Pups - 2
- Didier - 1
- Bula - 1
Désolé
Je vous rejoins au resto à St Antonin samedi midi
- The Thing - 2
- 30 Csi - 1
- Patachon - 1
- Marco - 1
- Christian - 2
- fondu-21 - 1
- Christophe - 1
- Zündappmann - 2
- Ornach - 1
- Pups - 2
- Didier - 1
- Bula - 1
Désolé
srv
!srv a écrit:- Beaujo - 2
- The Thing - 2
- 30 Csi - 1
- Patachon - 1
- Marco - 1
- Christian - 2
- fondu-21 - 1
- Christophe - 1
- Zündappmann - 2
- Ornach - 1
- Pups - 2
- Didier - 1
- Bula - 1
Désolé
Au moins on se verra...
Bula
Ça se passe bien,les amis?
On veut des photos!!
On veut des photos!!
BMvince
je vient de rentrer sans problème et sans flotte je me suis pas perdu a moulins
un super week end une super ambiance et des rencontres
merci encore aux organisateurs
jcp
un super week end une super ambiance et des rencontres
merci encore aux organisateurs
jcp
fondu-21
T'as bien roulé JC Au plaisir de se voir...à Dijon avec Nortonton
Merci à Bula pour l'accueil et à tous pour la super ambiance de ce weekend top
Merci à Bula pour l'accueil et à tous pour la super ambiance de ce weekend top
il y a des photos mais certaines sont en cours de classification par le CSA..... qui hésite entre la feuille de vigne ou le carré blanc....BMvince a écrit:Ça se passe bien,les amis?
On veut des photos!!
30csi
Encore une sortie qui n'a pas dû être facile
Diabo
Salut à tous,
La tête sous l'eau depuis dimanche, je prends le temps de vous expliquer le déroulement du WE un peu plus tard avec illustrations, mais ce fût encore une fois de chouettes rencontres, au final très peu de flotte sur la route et on a trop mangé...ça c'est sûr !
La tête sous l'eau depuis dimanche, je prends le temps de vous expliquer le déroulement du WE un peu plus tard avec illustrations, mais ce fût encore une fois de chouettes rencontres, au final très peu de flotte sur la route et on a trop mangé...ça c'est sûr !
Bula
Et il en reste ! comme d'hab!Bula a écrit:.../... et on a trop mangé...ça c'est sûr !
Reçu dans la gigantesque maison de Bula ou tous le monde avait un lit; Merci pour son accueil et son organisation
Belles ballades sans ce coin de France superbe que je ne connaissais pas (trop Sud!)
Un plaisir de faire la connaissance de plein de tête
Je suis rentré lundi d'une traite, 450 Km de tourisme soutenu par les routes jaune pour la plupart du temps.
Juste 2 grosses draches (orages) sur le dernier tronçon Niort-Nantes par l'autoroute avec arrêt sous un pont pour mettre la combine (après être déjà mouillé bien sûr!). C'est toujours une surprise quand on sort au soleil de l'autre coté des nuage noirs!
Merci encore à Bula !
Ornach
Bon, tout a commencé avec l'arrivée de tous dans la fourchette horaire proposée et vue les provenances de certains, çà tient de l'horlogerie suisse !!!
Donc destination la petite chaumière perdue dans la campagne...
N'étant pas sectaires, nous avons même toléré pour l'occasion certaines japonaises...
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est l'attirance des jeunes pour le plastique !...
Il y a eu les retrouvailles sous le signe du COVID-19...avec les 1m-1m50 réglementaires.
Puis la soirée avançant, comment dire...nous nous sommes un peu lâchés...( dédicace spéciale pour Bébert84 ! )
Le 1er réveil fût difficile, il fallait voir la queue pour le café, avec 30Csi en Maître du percolateur...
Vous aurez remarqué l'assistant Beaujo dans une grandiloquente explication sur la supériorité du café rayonné sur le café batonné...
Puis après avoir ravitaillé les panses, nous sommes partis ravitailler les réservoirs de nos vieilles...
Le soir venu, ce fût l'heure de la tombola avec en 1er prix cette vieille trapanelle en 1er plan...ben ouais ici on fait pas semblant !!!
Bon ça c'était pour le coté purement matériel et festif....
Maintenant il y a le coté Joe Bar team, et qui de mieux pour illustrer ceci ?
La réponse ci-dessous...
Tout béat de son forfait accompli...
Bon, Ornach, fondu-21, pups et autres flatistanais du Nord ont pour eux la bête du Gévaudan....eh bien nous on a LA BETE tout court !!!!
Mais dans l'ensemble, il faut se lever tôt pour avoir la chance d'en apercevoir une en pleine extase matinale...
Bref, un excellent week-end avec une bonne ambiance toute flatistanaise....
Merci à tous et à la prochaine !
Flatistanaisement votre,
Bula.
Donc destination la petite chaumière perdue dans la campagne...
N'étant pas sectaires, nous avons même toléré pour l'occasion certaines japonaises...
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est l'attirance des jeunes pour le plastique !...
Il y a eu les retrouvailles sous le signe du COVID-19...avec les 1m-1m50 réglementaires.
Puis la soirée avançant, comment dire...nous nous sommes un peu lâchés...( dédicace spéciale pour Bébert84 ! )
Le 1er réveil fût difficile, il fallait voir la queue pour le café, avec 30Csi en Maître du percolateur...
Vous aurez remarqué l'assistant Beaujo dans une grandiloquente explication sur la supériorité du café rayonné sur le café batonné...
Puis après avoir ravitaillé les panses, nous sommes partis ravitailler les réservoirs de nos vieilles...
Le soir venu, ce fût l'heure de la tombola avec en 1er prix cette vieille trapanelle en 1er plan...ben ouais ici on fait pas semblant !!!
Bon ça c'était pour le coté purement matériel et festif....
Maintenant il y a le coté Joe Bar team, et qui de mieux pour illustrer ceci ?
La réponse ci-dessous...
Tout béat de son forfait accompli...
Bon, Ornach, fondu-21, pups et autres flatistanais du Nord ont pour eux la bête du Gévaudan....eh bien nous on a LA BETE tout court !!!!
Mais dans l'ensemble, il faut se lever tôt pour avoir la chance d'en apercevoir une en pleine extase matinale...
Bref, un excellent week-end avec une bonne ambiance toute flatistanaise....
Merci à tous et à la prochaine !
Flatistanaisement votre,
Bula.
Bula
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6