Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre
+12
Romainr100rt
Didier
BernardP
Gaël
popov1100
beaujolais racer
PizzaRoller
Patachon
the thing
srv
tcherpeti
Bula
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre
Salut les copains,
Voila, c'est lancé !
Après plusieurs essais fructueux à titre vraiment restreint, on lance officiellement notre rdv de l'automne.
L'avantage d'avoir une grande bâtisse et un grand terrain est que l'on peut tous loger sur place.
Nous avons une capacité de 21 personnes, dont 7 lits doubles, le reste en simple.
Les premiers inscrits seront les premiers servis, ceux qui veulent venir camper sont les bienvenus, soit en tente, soit sous les toits.
Ca se passera près de Montaigu de Quercy, avec de beaux virages et peu de radars dans les environs, c'est également très vallonné...
Le soir, c'est ambiance barbecue, feu de cheminée, etc...
Rendez-vous le vendredi 4 Octobre à 17h au café de la place à Beauville ( 47470 )
Les inscriptions, c'est ici :
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
Voila, c'est lancé !
Après plusieurs essais fructueux à titre vraiment restreint, on lance officiellement notre rdv de l'automne.
L'avantage d'avoir une grande bâtisse et un grand terrain est que l'on peut tous loger sur place.
Nous avons une capacité de 21 personnes, dont 7 lits doubles, le reste en simple.
Les premiers inscrits seront les premiers servis, ceux qui veulent venir camper sont les bienvenus, soit en tente, soit sous les toits.
Ca se passera près de Montaigu de Quercy, avec de beaux virages et peu de radars dans les environs, c'est également très vallonné...
Le soir, c'est ambiance barbecue, feu de cheminée, etc...
Rendez-vous le vendredi 4 Octobre à 17h au café de la place à Beauville ( 47470 )
Les inscriptions, c'est ici :
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
Dernière édition par Bula le Jeu 29 Aoû 2019 - 23:28, édité 1 fois
Bula
Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre
Salut, merci pour l'initiative et la proposition, l'idée est charmante mais je roulerais plus à l'est (et au nord) ce week end là...
Une autre fois avec plaisir
tcherpeti
Dommagetcherpeti a écrit:Salut, merci pour l'initiative et la proposition, l'idée est charmante mais je roulerais plus à l'est (et au nord) ce week end là...
srv
Oui Olivier dommage mais c'est partie remise...
Vivement les semaines de 10 jours avec journées de 36 heures
Vivement les semaines de 10 jours avec journées de 36 heures
tcherpeti
srv a écrit:Un petit up
et je confirme:
je viens!
Bula
Je confirme aussi bien sûr, je suis tellement content de revenir vous voir...
Hé Patachon réveilles toi
the thing
the thing a écrit:Je confirme aussi bien sûr, je suis tellement content de revenir vous voir...
si je passe, ce ne serra pas en moto
je me fais opérer le 25/09 et ne pourrais pas porter de casque pendant 3 semaines ( le dernier neurone doit être sauver qui disent )
Patachon
Patachon a écrit:...
je me fais opérer le 25/09 et ne pourrais pas porter de casque pendant 3 semaines ...
Si t'avais un C1 ...
Je ne savais pas qu'on allait se servir de nos neurones...Patachon a écrit:the thing a écrit:Je confirme aussi bien sûr, je suis tellement content de revenir vous voir...
je me fais opérer le 25/09 et ne pourrais pas porter de casque pendant 3 semaines ( le dernier neurone doit être sauver qui disent )
Bula
PizzaRoller a écrit:Patachon a écrit:...
je me fais opérer le 25/09 et ne pourrais pas porter de casque pendant 3 semaines ...
Si t'avais un C1 ...
y me faudrait un peu plus qu un neurone pour rouler en C1
Patachon
Je ne savais pas qu'on allait se servir de nos neurones...
Il me reste que le neurone qui me fait penser a boire un schnaps ...........et celui la j y tiens
Il me reste que le neurone qui me fait penser a boire un schnaps ...........et celui la j y tiens
Dernière édition par Patachon le Ven 6 Sep 2019 - 17:04, édité 1 fois
Patachon
Patachon a écrit:
On s'en fout le principal c'est toi avec ou sans neurones, d'ailleurs t'en as jamais eu beaucoup...
the thing
Patriiiick ! pète lui la gueule à ce gros con!the thing a écrit:Patachon a écrit:
On s'en fout le principal c'est toi avec ou sans neurones, d'ailleurs t'en as jamais eu beaucoup...
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Patriiiick ! pète lui la gueule à ce gros con!the thing a écrit:Patachon a écrit:
the thing
beaujolais racer a écrit:Patriiiick ! pète lui la gueule à ce gros con!the thing a écrit:Patachon a écrit:
T inquiètes comme disent les djeuns
regarde les news d Aubagne demain
il parait qu ils vont voir le décollage et mise en orbite d une baraque a frites avec un tchechene chauve aux commandes
je m excuse auprès des tchechenes, c est pas bien de les comparer a la chose
Patachon
j ai l impression qu on a perdu le contact avec la navette fritale
je vais sortir le télescope pour voir
je vais sortir le télescope pour voir
Patachon
Mais il y avait du bon sens dans sa remarque, tu peux venir en voiture Patachon...
Bula
je ferais le max pour y être
je te dirais après l opération
je te dirais après l opération
Patachon
Je récapitule pour l'instant :
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- Patachon ( à suivre )
- Pizza ( à confirmer )
N'oubliez-pas votre maillot de bain...
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- Patachon ( à suivre )
- Pizza ( à confirmer )
N'oubliez-pas votre maillot de bain...
Dernière édition par Bula le Mar 24 Sep 2019 - 11:29, édité 1 fois
Bula
Salut Franck
super initiative, je participerai avec plaisir. malheureusement ce sera pour une prochaine fois.
bon amusement !!!
super initiative, je participerai avec plaisir. malheureusement ce sera pour une prochaine fois.
bon amusement !!!
popov1100
Je suis sûr que c'est à cause de la distance !!!popov1100 a écrit:Salut Franck
bon amusement !!!
Bula
Moi je dis juste que j'ai fait la distance rien que pour aller récupérer un truc roulant d'une autre planète, vieux comme le monde, ukrainien, etc...dans le Nord !popov1100 a écrit:c'est pas beau de se moquer
Alors que pour venir passer un super WE dans une région super sympa, avec des vallons et des virages à gogo, en compagnie de mecs super sympas, le tout dans une ambiance exceptionnelle...y a pas photo, non ?!!
Bula
se serra sans moi
l opération s est bien passée mais j ai des soins infirmier journaliers jusqu au 7
en plus je suis en arrêt de travail jusqu a la même date , donc pas de sorties possibles
amusez vous bien
l opération s est bien passée mais j ai des soins infirmier journaliers jusqu au 7
en plus je suis en arrêt de travail jusqu a la même date , donc pas de sorties possibles
amusez vous bien
Patachon
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4