Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

+12
Romainr100rt
Didier
BernardP
Gaël
popov1100
beaujolais racer
PizzaRoller
Patachon
the thing
srv
tcherpeti
Bula
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Dom Mer 16 Oct 2019 - 19:01

srv a écrit:
Dom a écrit:Et c'est qui qu'avait la plus longue ? drunken

Pourquoi?
T'es interressé?  Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 145644

Juste pour savoir s'il y en a un qui l'a plus longue que moi hahaha

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Mer 16 Oct 2019 - 19:39

srv a écrit:
Bula a écrit:Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Whatsa13
Voici une petite photo qui prête à confusion et qui justifierait de renommer la Quercynoise en...la Prostatoise !!! hahaha

Le grand jeu est maintenant de reconnaitre chacun des participants, bon courage ! clin
Le casque blanc au centre c'est Beaujo!
Dans l'axe, celui qui (la) cherche c'est moi!
A droite, Bula?
Je crois que c'est 30csi qui est devant Beaujo, on dirait d'ailleurs que Beaujo essaie de lui faire des trucs bizarres... siffle
A gauche ce doit être Christian.
Entre Christian et Beaujo, ce doit être Domi.

Bien vu Srv... clin

Et la magnifique moto sur la photo, n'a pas de pertes, elle ! souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Patachon Mer 16 Oct 2019 - 19:54

ça c est du team spirit  lol!
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  beaujolais racer Mer 16 Oct 2019 - 20:14

Bula a écrit:
srv a écrit:
Bula a écrit:Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Whatsa13
Je crois que c'est 30csi qui est devant Beaujo, on dirait d'ailleurs que Beaujo essaie de lui faire des trucs bizarres... siffle
Et comme il est à au moins trois mètres, ça vous donne une idée de la taille de l'engin Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 145644
Crévindiou! yaaa
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Francesco Jeu 17 Oct 2019 - 8:59

Encore un agriculteur qui va croire à un passage des extra terrestres, quand il s'apercevra que rien ne pousse dans un rayon de 10 mètres pendant les 20 prochaines années..... Suspect

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Crop-c10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Jeu 17 Oct 2019 - 9:53

Francesco a écrit:Encore un agriculteur qui va croire à un passage des extra terrestres, quand il s'apercevra que rien ne pousse dans un rayon de 10 mètres pendant les 20 prochaines années..... Suspect

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Crop-c10
Je pense que le responsable est La Chose, qui n'apparait pas sur la photo qui discrédite les autres ! Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 145644
D'ailleurs il était où ??? Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 569134
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Patachon Jeu 17 Oct 2019 - 10:53

Il etait ou ?

ben , il cherchait sa fricadelle  lol!
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Dom Jeu 17 Oct 2019 - 10:57

Patachon a écrit:Il etait ou ?

ben , il cherchait sa fricadelle  lol!

Ou il était encore au lit en train de dormir moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  30csi Dim 27 Oct 2019 - 23:12

Nan, moi je suis sur la gauche en blouson marron, en phase d egoutage, Donc c est pas a moi que beaujo tente de faire des miseres.
30csi
30csi


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 4 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum