Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

+12
Romainr100rt
Didier
BernardP
Gaël
popov1100
beaujolais racer
PizzaRoller
Patachon
the thing
srv
tcherpeti
Bula
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Patachon Ven 27 Sep 2019 - 19:07

se serra sans moi  Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 176372

l opération s est bien passée mais j ai des soins infirmier journaliers  jusqu au 7  
en plus je suis en arrêt de travail jusqu a la même date , donc pas de sorties possibles

amusez vous bien  bien

Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Ven 27 Sep 2019 - 20:59

Patachon a écrit:se serra sans moi  Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 176372

l opération s est bien passée mais j ai des soins infirmier journaliers  jusqu au 7  
en plus je suis en arrêt de travail jusqu a la même date , donc pas de sorties possibles

amusez vous bien  bien
Ce n'est que partie remise Patachon ! clin
On boira un coup à ta santé...
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  popov1100 Ven 27 Sep 2019 - 22:50

Bula a écrit:
popov1100 a écrit:c'est pas beau de se moquer paix
Moi je dis juste que j'ai fait la distance rien que pour aller récupérer un truc roulant d'une autre planète, vieux comme le monde, ukrainien, etc...dans le Nord ! Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 145644
Alors que pour venir passer un super WE dans une région super sympa, avec des vallons et des virages à gogo, en compagnie de mecs super sympas, le tout dans une ambiance exceptionnelle...y a pas photo, non ?!! souris souris souris

tu as tout à fait raison, et j'espere etre de la prochaine
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Sam 28 Sep 2019 - 9:54

popov1100 a écrit:
Bula a écrit:
popov1100 a écrit:c'est pas beau de se moquer paix
Moi je dis juste que j'ai fait la distance rien que pour aller récupérer un truc roulant d'une autre planète, vieux comme le monde, ukrainien, etc...dans le Nord ! Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 145644
Alors que pour venir passer un super WE dans une région super sympa, avec des vallons et des virages à gogo, en compagnie de mecs super sympas, le tout dans une ambiance exceptionnelle...y a pas photo, non ?!! souris souris souris

tu as tout à fait raison, et j'espere etre de la prochaine
bien clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  srv Sam 28 Sep 2019 - 13:20

Bula a écrit:
Patachon a écrit:se serra sans moi  Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 176372

l opération s est bien passée mais j ai des soins infirmier journaliers  jusqu au 7  
en plus je suis en arrêt de travail jusqu a la même date , donc pas de sorties possibles

amusez vous bien  bien
Ce n'est que partie remise Patachon ! clin
On boira un coup à ta santé...
biker
Même 2!

Bon rétablissement Patachon  coucou
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Gaël Sam 28 Sep 2019 - 14:37

Bonjour à tous, je viens de voir la vidéo de Flat Ariège 2019, et ben ça donne envie de venir clin

Comment ça se passe pour l'organisation svp ?
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Patachon Sam 28 Sep 2019 - 18:51

srv a écrit:
Bula a écrit:
Patachon a écrit:se serra sans moi  Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 176372

l opération s est bien passée mais j ai des soins infirmier journaliers  jusqu au 7  
en plus je suis en arrêt de travail jusqu a la même date , donc pas de sorties possibles

amusez vous bien  bien
Ce n'est que partie remise Patachon ! clin
On boira un coup à ta santé...
biker
Même 2!

Bon rétablissement Patachon  coucou
Merci les amis  coucou
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Gaël Dim 29 Sep 2019 - 11:26

Hello, personne n'a de précision svp ?   coucou
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Patachon Dim 29 Sep 2019 - 11:44

[quote="Gaël"]Hello, personne n'a de précision svp ?   coucou[/quote]

si tu remontes le post, tout est indiqué, suffit de s inscrire  bien

par contre, si tu ne connais pas les inscrits, fait gaffe  yaaa y en a dénommé The thing qui est vraiment ........ comment dire ........... pas très clair    siffle, facile a reconnaître, il sent la frite et le maroilles

heu
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Gaël Dim 29 Sep 2019 - 11:58

Merci Patachon   serremain, en fait j'ai mp l'organisateur, mais comme je n'ai pas encore de retour, j'ai relancé  Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 145644

Et j'ai relancé car je voudrais savoir, comme j'avais demandé juste au dessus de ton message, comment ça se passait

pour l'organisation stp, d'habitude vous faites comment ? Car il me semble que vous savez entre vous, mais de mon côté

je ne sais pas  confus , je ne voudrais pas savoir comment ça se déroule en allant à 200 km, au cas où je tombe sur

des sauvages d'une secte vaudou qui vont me déplumer, m'embrocher, me rotir et me bouffer au fond de la forêt    tirelangue


Donc je vais être plus précis dans mes questions : comme c'est sur 2 jours, j'ai lu qu'il y a des places (sûrement limitées),

quels sont les frais du dodo ?

Et on va jeûner ou va y avoir des repas ?  Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 13573 On fait chacun nos courses là bas, ou il y a des trucs en commun, donc une

participation générale ? Ou bien c'est resto et chacun se paie son repas ? On va faire des balades ? Il y a un programme ou

on se laisse inspirer en discutant d'un parcours ensemble ?  pige pas

Merki   moque
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Patachon Dim 29 Sep 2019 - 12:26

il n y a pas vraiment une organisation  lol!

une bande de sauvages , ça c est sur  hahaha  :hahaha:mais ils ne mangent que des vierges au soleil couchant 

pour le dodo, l hébergement est gracieusement offert par l excellent hôte Bula en personne  bien au pire il y a suffisamment de place pour camper.

pour la bouffe , c est suivant l humeur, achat groupés, resto , diète, vegan .....

il est toujours apprécié que chacun apporte un peu de produits locaux, solide et liquide pour le vendredi soir et éventuellement samedi  si the thing a pas tout fini  tirelangue

pour les balades,    y en a  mort de rire , il suffit d essayer de suivre Beaujo qui a toujours des routes et endroits merveilleux a nous faire découvrir

chose a ne surtout pas oublier de mettre dans les bagages: bonne humeur et sens de l humour ( j oublie a chaque fois  yaaa)

voila

a vous les studios
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  BernardP Dim 29 Sep 2019 - 13:49

+1

J'ai participé l'année dernière et c'est exactement comme Patachon le dit. 
Au fait, comme je ne suis pas vierge, ils ne m'ont pas bouffé !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Gaël Dim 29 Sep 2019 - 15:40

ah ben là ça donne encore plus envie de venir   yess  , merci Patoche d'avoir pris le temps de me répondre alors que tu n'iras pas cette fois-ci  clin

Je m'inscris    Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 145644 !
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Gaël Dim 29 Sep 2019 - 15:42

Je récapitule pour l'instant :
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- Patachon ( à suivre )
- Pizza ( à confirmer )
- Gaël 1 (sauf si temps trop pourri)
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Lun 30 Sep 2019 - 13:30

Gaël a écrit:Je récapitule pour l'instant :
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- Patachon ( à suivre )
- Pizza ( à confirmer )
- Gaël 1 (sauf si temps trop pourri)
Salut Gaêl,
Je t'ai répondu en MP, c'est vrai que j'ai été un peu pris ce WE...
Pour l'instant voici la liste des inscrits ci-dessous...
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- 30csi 1
- Pizza ( à confirmer )
- Gaël 1 (sauf si temps trop pourri)

Il est prévu un beau samedi, merci Patachon pour les précisions à l'attention des petits nouveaux....
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Gaël Lun 30 Sep 2019 - 20:39

Ok merci Bula   clin
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Didier Lun 30 Sep 2019 - 22:21

Epaule en vrac , c'est mal barré pour moi pour la quercinoise ! coucou

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Mar 1 Oct 2019 - 9:21

Didier a écrit:Epaule en vrac , c'est mal barré pour moi pour la quercinoise ! coucou
Salut les copains,

Bon Didier, t'en as vu d'autres...confirmes-moi jeudi stp. clin 
Beau temps prévu pour le WE, vendredi compris. yess  
N'oubliez pas vos capsules Dolce Gusto ou Nespresso pour le café du matin et vos draps ( 160x200 ), Beaujo a pas enfin de faire de lessive à la fin du WE... souris 
Pour les derniers qui hésitent encore, il vous reste jusqu'à jeudi pour vous décider, après ça réduira les portions de frites/fricadelles que Fred nous amène et préparera avec amour. coeur
A plus les copains...
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  popov1100 Mar 1 Oct 2019 - 12:39

Didier a écrit:Epaule en vrac , c'est mal barré pour moi pour la quercinoise ! coucou
Si tu veux je connais un kiné....
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Gaël Mar 1 Oct 2019 - 19:14

Re, bon un imprévu familial me coupe l'élan  Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 176372   faché  tss tss je dois hélas me retirer du projet,

j'espère une autre fois bien

Et merci quand même à Bula pour son hospitalité  serremain
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Gaël Mar 1 Oct 2019 - 19:14

Pour l'instant voici la liste des inscrits ci-dessous...
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- 30csi 1
- Pizza ( à confirmer )
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Didier Mer 2 Oct 2019 - 8:32

Bula a écrit:
Didier a écrit:Epaule en vrac , c'est mal barré pour moi pour la quercinoise ! coucou
Salut les copains,

Bon Didier, t'en as vu d'autres...confirmes-moi jeudi stp. clin 
Je passe les examens radio et toutti quanti jeudi , On verra bien , je te tiens  au courant jeudi soir !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Didier Mer 2 Oct 2019 - 8:33

popov1100 a écrit:
Didier a écrit:Epaule en vrac , c'est mal barré pour moi pour la quercinoise ! coucou
Si tu veux je connais un kiné....
Je pense le connaitre !  souris

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Mer 2 Oct 2019 - 11:54

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 145644
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Bula Ven 4 Oct 2019 - 13:40

Bon eh ben voila l'équipe :

- SRV 1
- Beaujo 1
- La Chose 1
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- 30csi 1

On vous racontera... clin 
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  the thing Ven 4 Oct 2019 - 16:21

Et ben moi je viens juste d'arriver... 😊👍
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre - Page 2 Empty Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum