Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre
+12
Romainr100rt
Didier
BernardP
Gaël
popov1100
beaujolais racer
PizzaRoller
Patachon
the thing
srv
tcherpeti
Bula
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Flatistanaise quercynoise...le WE du 5-6 Octobre
se serra sans moi
l opération s est bien passée mais j ai des soins infirmier journaliers jusqu au 7
en plus je suis en arrêt de travail jusqu a la même date , donc pas de sorties possibles
amusez vous bien
l opération s est bien passée mais j ai des soins infirmier journaliers jusqu au 7
en plus je suis en arrêt de travail jusqu a la même date , donc pas de sorties possibles
amusez vous bien
Patachon
Ce n'est que partie remise Patachon !Patachon a écrit:se serra sans moi
amusez vous bien
On boira un coup à ta santé...
Bula
Bula a écrit:Moi je dis juste que j'ai fait la distance rien que pour aller récupérer un truc roulant d'une autre planète, vieux comme le monde, ukrainien, etc...dans le Nord !popov1100 a écrit:c'est pas beau de se moquer
Alors que pour venir passer un super WE dans une région super sympa, avec des vallons et des virages à gogo, en compagnie de mecs super sympas, le tout dans une ambiance exceptionnelle...y a pas photo, non ?!!
tu as tout à fait raison, et j'espere etre de la prochaine
popov1100
popov1100 a écrit:Bula a écrit:Moi je dis juste que j'ai fait la distance rien que pour aller récupérer un truc roulant d'une autre planète, vieux comme le monde, ukrainien, etc...dans le Nord !popov1100 a écrit:c'est pas beau de se moquer
Alors que pour venir passer un super WE dans une région super sympa, avec des vallons et des virages à gogo, en compagnie de mecs super sympas, le tout dans une ambiance exceptionnelle...y a pas photo, non ?!!
tu as tout à fait raison, et j'espere etre de la prochaine
Bula
Même 2!Bula a écrit:Ce n'est que partie remise Patachon !Patachon a écrit:se serra sans moi
amusez vous bien
Bon rétablissement Patachon
srv
Bonjour à tous, je viens de voir la vidéo de Flat Ariège 2019, et ben ça donne envie de venir
Comment ça se passe pour l'organisation svp ?
Comment ça se passe pour l'organisation svp ?
Gaël
Merci les amissrv a écrit:Même 2!Bula a écrit:Ce n'est que partie remise Patachon !Patachon a écrit:se serra sans moi
amusez vous bien
Bon rétablissement Patachon
Patachon
[quote="Gaël"]Hello, personne n'a de précision svp ? [/quote]
si tu remontes le post, tout est indiqué, suffit de s inscrire
par contre, si tu ne connais pas les inscrits, fait gaffe y en a dénommé The thing qui est vraiment ........ comment dire ........... pas très clair , facile a reconnaître, il sent la frite et le maroilles
si tu remontes le post, tout est indiqué, suffit de s inscrire
par contre, si tu ne connais pas les inscrits, fait gaffe y en a dénommé The thing qui est vraiment ........ comment dire ........... pas très clair , facile a reconnaître, il sent la frite et le maroilles
Patachon
Merci Patachon , en fait j'ai mp l'organisateur, mais comme je n'ai pas encore de retour, j'ai relancé
Et j'ai relancé car je voudrais savoir, comme j'avais demandé juste au dessus de ton message, comment ça se passait
pour l'organisation stp, d'habitude vous faites comment ? Car il me semble que vous savez entre vous, mais de mon côté
je ne sais pas , je ne voudrais pas savoir comment ça se déroule en allant à 200 km, au cas où je tombe sur
des sauvages d'une secte vaudou qui vont me déplumer, m'embrocher, me rotir et me bouffer au fond de la forêt
Donc je vais être plus précis dans mes questions : comme c'est sur 2 jours, j'ai lu qu'il y a des places (sûrement limitées),
quels sont les frais du dodo ?
Et on va jeûner ou va y avoir des repas ? On fait chacun nos courses là bas, ou il y a des trucs en commun, donc une
participation générale ? Ou bien c'est resto et chacun se paie son repas ? On va faire des balades ? Il y a un programme ou
on se laisse inspirer en discutant d'un parcours ensemble ?
Merki
Et j'ai relancé car je voudrais savoir, comme j'avais demandé juste au dessus de ton message, comment ça se passait
pour l'organisation stp, d'habitude vous faites comment ? Car il me semble que vous savez entre vous, mais de mon côté
je ne sais pas , je ne voudrais pas savoir comment ça se déroule en allant à 200 km, au cas où je tombe sur
des sauvages d'une secte vaudou qui vont me déplumer, m'embrocher, me rotir et me bouffer au fond de la forêt
Donc je vais être plus précis dans mes questions : comme c'est sur 2 jours, j'ai lu qu'il y a des places (sûrement limitées),
quels sont les frais du dodo ?
Et on va jeûner ou va y avoir des repas ? On fait chacun nos courses là bas, ou il y a des trucs en commun, donc une
participation générale ? Ou bien c'est resto et chacun se paie son repas ? On va faire des balades ? Il y a un programme ou
on se laisse inspirer en discutant d'un parcours ensemble ?
Merki
Gaël
il n y a pas vraiment une organisation
une bande de sauvages , ça c est sur :hahaha:mais ils ne mangent que des vierges au soleil couchant
pour le dodo, l hébergement est gracieusement offert par l excellent hôte Bula en personne au pire il y a suffisamment de place pour camper.
pour la bouffe , c est suivant l humeur, achat groupés, resto , diète, vegan .....
il est toujours apprécié que chacun apporte un peu de produits locaux, solide et liquide pour le vendredi soir et éventuellement samedi si the thing a pas tout fini
pour les balades, y en a , il suffit d essayer de suivre Beaujo qui a toujours des routes et endroits merveilleux a nous faire découvrir
chose a ne surtout pas oublier de mettre dans les bagages: bonne humeur et sens de l humour ( j oublie a chaque fois )
voila
a vous les studios
une bande de sauvages , ça c est sur :hahaha:mais ils ne mangent que des vierges au soleil couchant
pour le dodo, l hébergement est gracieusement offert par l excellent hôte Bula en personne au pire il y a suffisamment de place pour camper.
pour la bouffe , c est suivant l humeur, achat groupés, resto , diète, vegan .....
il est toujours apprécié que chacun apporte un peu de produits locaux, solide et liquide pour le vendredi soir et éventuellement samedi si the thing a pas tout fini
pour les balades, y en a , il suffit d essayer de suivre Beaujo qui a toujours des routes et endroits merveilleux a nous faire découvrir
chose a ne surtout pas oublier de mettre dans les bagages: bonne humeur et sens de l humour ( j oublie a chaque fois )
voila
a vous les studios
Patachon
+1
J'ai participé l'année dernière et c'est exactement comme Patachon le dit.
Au fait, comme je ne suis pas vierge, ils ne m'ont pas bouffé !
J'ai participé l'année dernière et c'est exactement comme Patachon le dit.
Au fait, comme je ne suis pas vierge, ils ne m'ont pas bouffé !
BernardP
ah ben là ça donne encore plus envie de venir , merci Patoche d'avoir pris le temps de me répondre alors que tu n'iras pas cette fois-ci
Je m'inscris !
Je m'inscris !
Gaël
Je récapitule pour l'instant :
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- Patachon ( à suivre )
- Pizza ( à confirmer )
- Gaël 1 (sauf si temps trop pourri)
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- Patachon ( à suivre )
- Pizza ( à confirmer )
Gaël
Salut Gaêl,Gaël a écrit:Je récapitule pour l'instant :
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- Patachon ( à suivre )
- Pizza ( à confirmer )
Je t'ai répondu en MP, c'est vrai que j'ai été un peu pris ce WE...
Pour l'instant voici la liste des inscrits ci-dessous...
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- 30csi 1
- Pizza ( à confirmer )
Il est prévu un beau samedi, merci Patachon pour les précisions à l'attention des petits nouveaux....
Bula
Epaule en vrac , c'est mal barré pour moi pour la quercinoise !
Didier
Salut les copains,Didier a écrit:Epaule en vrac , c'est mal barré pour moi pour la quercinoise !
Bon Didier, t'en as vu d'autres...confirmes-moi jeudi stp.
Beau temps prévu pour le WE, vendredi compris.
N'oubliez pas vos capsules Dolce Gusto ou Nespresso pour le café du matin et vos draps ( 160x200 ), Beaujo a pas enfin de faire de lessive à la fin du WE...
Pour les derniers qui hésitent encore, il vous reste jusqu'à jeudi pour vous décider, après ça réduira les portions de frites/fricadelles que Fred nous amène et préparera avec amour.
A plus les copains...
Bula
Si tu veux je connais un kiné....Didier a écrit:Epaule en vrac , c'est mal barré pour moi pour la quercinoise !
popov1100
Re, bon un imprévu familial me coupe l'élan je dois hélas me retirer du projet,
j'espère une autre fois
Et merci quand même à Bula pour son hospitalité
j'espère une autre fois
Et merci quand même à Bula pour son hospitalité
Gaël
Pour l'instant voici la liste des inscrits ci-dessous...
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- 30csi 1
- Pizza ( à confirmer )
- SRV 1
- Beaujo 2
- La Chose 2
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- 30csi 1
- Pizza ( à confirmer )
Gaël
Je passe les examens radio et toutti quanti jeudi , On verra bien , je te tiens au courant jeudi soir !Bula a écrit:Salut les copains,Didier a écrit:Epaule en vrac , c'est mal barré pour moi pour la quercinoise !
Bon Didier, t'en as vu d'autres...confirmes-moi jeudi stp.
Didier
Je pense le connaitre !popov1100 a écrit:Si tu veux je connais un kiné....Didier a écrit:Epaule en vrac , c'est mal barré pour moi pour la quercinoise !
Didier
Bon eh ben voila l'équipe :
- SRV 1
- Beaujo 1
- La Chose 1
- Didier 2
- Christian 1
- Domi 1
- Lilian 1
- William 1
- 30csi 1