Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Motogadget V2 et voyant de charge

2 participants

Aller en bas

Motogadget V2 et voyant de charge  Empty Motogadget V2 et voyant de charge

Message  brunoR100 Dim 10 Mai 2020 - 17:09

Bonjour à tous,

2 petites questions pour ceux qui se sont déjà penchés sur le problème. Car en relisant tous les posts je n'ai pas trouvé ma réponse... Sorry, 

De ma sortie AUX je vais me brancher sur le fil bleu du connecteur sortant du pont de diodes avec deux fils (bleu 0;75mm et noir 1;0mm)
Je branche donc une patte du voyant vers l'AUX et l'autre patte sur le fil bleu de ce connecteur...
Mais le noir ? Est-ce la sortie du D+ du régulateur et du Pont de diodes ? Dans ce cas je connecte quoi en sortie ? 

Du pont de diode, sortie 30 Rouge je charge normalement ma batterie, je pense.
Mais ce câble passe par le solénoïde (lui même relié à la batterie par le gros câble noir 10mm.
Donc pour le circuit de charge avec une installation de centrale MGadget, je n'ai que le branchement du voyant de charge à réaliser.

Merci pour votre aide et bon dimanche à tous
brunoR100
brunoR100


Revenir en haut Aller en bas

Motogadget V2 et voyant de charge  Empty Oups

Message  brunoR100 Dim 10 Mai 2020 - 17:19

brunoR100 a écrit:Bonjour à tous,

2 petites questions pour ceux qui se sont déjà penchés sur le problème. Car en relisant tous les posts je n'ai pas trouvé ma réponse... Sorry, 

De ma sortie AUX je vais me brancher sur le fil bleu du connecteur sortant du pont de diodes avec deux fils (bleu 0;75mm et noir 1;0mm)
Je branche donc une patte du voyant vers l'AUX et l'autre patte sur le fil bleu de ce connecteur...
Mais le noir ? Est-ce la sortie du D+ du régulateur et du Pont de diodes ? Dans ce cas je connecte quoi en sortie ? 

Du pont de diode, sortie 30 Rouge je charge normalement ma batterie, je pense.
Mais ce câble passe par le solénoïde (lui même relié à la batterie par le gros câble noir 10mm.
Donc pour le circuit de charge avec une installation de centrale MGadget, je n'ai que le branchement du voyant de charge à réaliser.

Merci pour votre aide et bon dimanche à tous
 Je viens de lire que le bleu est bel et bien la sortie de mon voyant de charge vers D+
et le noir vers le relais de démarrage...!! que je n'ai donc pas à utiliser car celui est remplaçé par la centrale....
brunoR100
brunoR100


Revenir en haut Aller en bas

Motogadget V2 et voyant de charge  Empty Re: Motogadget V2 et voyant de charge

Message  Slide Dim 10 Mai 2020 - 18:28

Le voyant de charge est reliée la borne D+ à une borne +12V après contact, il est indépendant de ton M-unit
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

Motogadget V2 et voyant de charge  Empty Re: Motogadget V2 et voyant de charge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum