Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin

+9
Le Gros Zimm
pockaman
Phil...
brunob
R27
gegedej
ffrd
rémi 83
pierval08
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin - Page 2 Empty Re: sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin

Message  Eric S2 Dim 3 Mai 2020 - 15:25

Pas simple de donner des côtes pour cet outil matra...si c'est bien celui-ci dont il s'agit...sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin - Page 2 Avril_12
sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin - Page 2 Dzocem10

Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin - Page 2 Empty Re: sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin

Message  Slide Dim 3 Mai 2020 - 15:42

Hello Eric,

Non ce n'est pas celui-là, enfin le tien est pour /2.

L'outil est composé de 3-4 pièces dont 2 demi-coquilles à crochets qui viennent encercler le pignon, un tube que tu insères pour maintenir ces 2 demi-coquilles serrées, une rondelle épaisse qui s'insère dans tous ça, sur lequel est soudé un gros écrous dans lequel tu vis une grosse vis qui prend appui sur le nez du vilo

François a posté des photos de l'outil en action quelque part sur le forum  clin
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin - Page 2 Empty Re: sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin

Message  pierval08 Dim 3 Mai 2020 - 15:46

bon ben j'ai pris la méthode du gros zimm.. disqueuse et c'est sorti..
Ca m'a permis de le mesurer dans tous les sens et de me souvenir pourquoi je l'avais mis de coté il y a longtemps, il est en cote réparation :) et encore dans les tolérances..
Je racheterai tous les paliers en cote réparation quand je le remonterai...
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin - Page 2 Empty Re: sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin

Message  pascal69 Dim 3 Mai 2020 - 15:50

rémi 83 a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:

Remarques, tu vas chez Peugeot, ça m'étonnerait qu'ils aient encore le coffret d'outils spécifique Fennwick pour les embrayages des 204/304!

Hoppla, a gruass t'hayma!
ah oui , le gros arrache en demi coquille . bien
.
c'est celui-là que j'ai retrouvé en faisant du rangement.

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t46667-info-sur-extracteur#902446
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin - Page 2 Empty Re: sortir pignon de chaine de distrib sur Vilebrequin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum