-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Montage chaine distrib. Pas de repère !

+2
Flatman
jlv58
6 participants

Aller en bas

Montage chaine distrib. Pas de repère ! Empty Montage chaine distrib. Pas de repère !

Message  jlv58 Mar 21 Déc 2021 - 15:53

Je suis dans la mouise. En remontant une chaîne de distribution double neuve, je veux aligner les repères des deux pignons dixit la RT. Si je trouve péniblement un trait tout mince sur le gros pignon du bas, rien sur le petit !!!

Y a t il moyen de caler par rapport au volant moteur (par exemple une correspondance entre position du pmh et repère disparu ? ).

Merci pour votre aide
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Montage chaine distrib. Pas de repère ! Empty Re: Montage chaine distrib. Pas de repère !

Message  Flatman Mar 21 Déc 2021 - 17:10

Si ça peut t'aider, j'ai cherché ceux de ma /5 un petit moment, faut parfois de bons yeux...

Montage chaine distrib. Pas de repère ! S1033510
Montage chaine distrib. Pas de repère ! S1033511
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Montage chaine distrib. Pas de repère ! Empty Re: Montage chaine distrib. Pas de repère !

Message  jlv58 Mar 21 Déc 2021 - 17:27

Merci pour le réconfort.
Bon, en enlevant le roulement, ou appercoit la clavette du pignin et sur ka RT, le repère est en bas quand la clavette est à 9h00. Du coup j ai scruté la dent du bas clavette à 9h et ai trouvé une micro rayure pas très nette.... on priera pour que ça soit cela....
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Montage chaine distrib. Pas de repère ! Empty Re: Montage chaine distrib. Pas de repère !

Message  PEGJY Mar 21 Déc 2021 - 18:52

jlv58 a écrit:Merci pour le réconfort.
Bon, en enlevant le roulement, ou appercoit la clavette du pignin et sur ka RT, le repère est en bas quand la clavette est à 9h00. Du coup j ai scruté la dent du bas clavette à 9h et ai trouvé une micro rayure pas très nette.... on priera pour que ça soit cela....

On ne plaisante pas avec ça lol! 

Voilà comment ça DOIT être (et pas grâce à une prière):
Montage chaine distrib. Pas de repère ! Captur13
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

Montage chaine distrib. Pas de repère ! Empty Re: Montage chaine distrib. Pas de repère !

Message  jlv58 Mar 21 Déc 2021 - 19:07

T ad bien de la chance car moi j ai pas ça. Tu voudrais dire que le PMH correspond au trait (ou au point dans ton cas) en haut ?
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Montage chaine distrib. Pas de repère ! Empty Re: Montage chaine distrib. Pas de repère !

Message  Jucmoto Mar 21 Déc 2021 - 19:47

Lit la réponse de Pocka et fait comme il dit.  bien
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Montage chaine distrib. Pas de repère ! Empty Re: Montage chaine distrib. Pas de repère !

Message  PEGJY Mar 21 Déc 2021 - 21:28

jlv58 a écrit:T ad bien de la chance car moi j ai pas ça. Tu voudrais dire que le PMH correspond au trait (ou au point dans ton cas) en haut ?

Ben....oui !
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

Montage chaine distrib. Pas de repère ! Empty Re: Montage chaine distrib. Pas de repère !

Message  pockaman Mer 22 Déc 2021 - 0:24

Jucmoto a écrit:Lit la réponse de Pocka et fait comme il dit.  bien
Bizarre, mon message a disparu... 
Mets le vilo au PMH (clavette du pignon de vilo à 9h), et le repère du pignon d'aac tout en bas où tout en haut. Et c'est calé.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage chaine distrib. Pas de repère ! Empty Re: Montage chaine distrib. Pas de repère !

Message  PizzaRoller Mer 22 Déc 2021 - 0:30

Pas disparu, il y a deux posts identiques pour compliquer le problème. 

Il faudrait les fusionner mais sur l’iPad, c’est pas facile.

____________________
Montage chaine distrib. Pas de repère ! Idee-p10 Toutélectrix   Montage chaine distrib. Pas de repère ! 569134          Montage chaine distrib. Pas de repère ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Montage chaine distrib. Pas de repère ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montage chaine distrib. Pas de repère ! Empty Re: Montage chaine distrib. Pas de repère !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum