-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver?

+4
gegedej
Flatman
jeannot 87
jean.laloge
8 participants

Aller en bas

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Empty [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver?

Message  jean.laloge Mar 22 Mar 2022 - 7:12

Bonjour à tous, j'ai fouillé le forum récent, je cherche une chaine de distribution duplex avec 1 clip d'attache rapide (pas deux minis clips) . Savez vous où la trouver? Il me semble que Siebenrock en vendait mais sur leur nouveau site je n'en trouve pas...
Merci pour vos tuyaux... :-)

Jean

jean.laloge


Revenir en haut Aller en bas

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Empty Re: [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver?

Message  jeannot 87 Mar 22 Mar 2022 - 8:28

Effectivement une vrais merde à monter ces 2 mini clips; essaie " l'atelier tu roule toujours "  " vdh " ou d'autre revendeurs du secteur local ; la ou tu as un interlocuteur pour poser la question . coucou

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Empty Re: [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver?

Message  jean.laloge Mar 22 Mar 2022 - 8:31

jeannot 87 a écrit:Effectivement une vrais merde à monter ces 2 mini clips; essaie " l'atelier tu roule toujours "  " vdh " ou d'autre revendeurs du secteur local ; la ou tu as un interlocuteur pour poser la question . coucou
Merci Jeannot ;-)

jean.laloge


Revenir en haut Aller en bas

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Empty Re: [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver?

Message  Flatman Mar 22 Mar 2022 - 9:46

Demande (voire commande...) à Gaël, alias Pockaman ici même...

http://www.pockabikes.fr/

l'attache seule peut aussi se trouver au détail:

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? 16279910
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Empty Re: [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver?

Message  gegedej Mar 22 Mar 2022 - 12:15

+1 pour Gaël; je lui avais commandé au cas où mais je suis parvenu à mettre les clips sans trop de difficultés particulières
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Empty Re: [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver?

Message  Pierrot68 Jeu 24 Mar 2022 - 14:49

C'est surtout pas rassssurant ces 2 petits clips minuscules!!
Toujours l'angoisse qu'il y en ai un ou les deux qui se barrent!!  yaaa
Pierrot68
Pierrot68


Revenir en haut Aller en bas

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Empty Re: [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver?

Message  PizzaRoller Jeu 24 Mar 2022 - 15:19

Pas plus de risque qu'avec un seul gros clip, au contraire, moins de poids donc moins de risque.

Sinon, la chaîne rivetée mais pour l'installer, il faut rentrer l'arbre à cames en même temps que le pignon du vilo ... 
Ça se fait mais c'est beaucoup moins drôle.


Dernière édition par PizzaRoller le Ven 25 Mar 2022 - 8:16, édité 1 fois (Raison : houlà la coquille !)

____________________
[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Idee-p10 Toutélectrix   [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? 569134          [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Empty Re: [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver?

Message  marc D Ven 25 Mar 2022 - 8:12

PizzaRoller a écrit:Pas plus de risque qu'avec un seul gros clip, au contraire, moins de poids donc moins de risque.

Sinon, la chaîne rivetée mais pour l'installer, il faut rentrer l'arbre à cames en même temps que le pignon du vilo ... 
Ça se fait mais c'est beaucoup moins drôle.
Oui, tout à fait d'accord! Pour les monter les clips, j'enduis la chaîne avec de la graisse bien collante, positionnement avec une pince ou un tournevis aimanté et clac, un petit coup sur le tournevis et les voilà positionnés!
Le truc est d'éviter qu'ils ne tombent car ils ont le chic pour se rendre invisibles!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Empty Re: [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver?

Message  simon29 Ven 25 Mar 2022 - 10:19

marc D a écrit:
PizzaRoller a écrit:Pas plus de risque qu'avec un seul gros clip, au contraire, moins de poids donc moins de risque.

Sinon, la chaîne rivetée mais pour l'installer, il faut rentrer l'arbre à cames en même temps que le pignon du vilo ... 
Ça se fait mais c'est beaucoup moins drôle.
Oui, tout à fait d'accord! Pour les monter les clips, j'enduis la chaîne avec de la graisse bien collante, positionnement avec une pince ou un tournevis aimanté et clac, un petit coup sur le tournevis et les voilà positionnés!
Le truc est d'éviter qu'ils ne tombent car ils ont le chic pour se rendre invisibles!

Merci pour l'astuce de la graisse pour garder les clips en position

Je me souvient avoir bien galérer à les positioner et pincer la chaine en meme temps
simon29
simon29


Revenir en haut Aller en bas

[r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver? Empty Re: [r75/5 - 1971] chaine distrib avec attache rapide où la trouver?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum